C'est peut etre pour cela qu'ils annoncent une livraison mi juillet... de ttes maniere des lundi pro, tout doit reprendre, si pas de news de capelli, je vais les harceler puisqu'il n'y a que ça qui m
Forum: Les lotissements
5222.
maeeva
05/05/20 11:15
Bonjour
J'ai acheté sur la tranche A derniere livraison prévue avril 2020 , j'ai une relation qui connait l'entreprise de vrd pour faire les enrobes et pas de visuel quand a la reprise de ceux c
Le PVC est un bon isolant, en plus d’être peu cher. Si vous voulez un rendu plus élégant, vous avez aussi l’aluminium à double paroi. En fait, c’est la mousse polyuréthane présente entre l
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour nous somme entreprise general nous construison des cle en main sur mesure .pour tous renseignement détaillé ecrire sur email..PS .....!!!!A evite groupe avenir pour conseil sinon cauchemard
Forum: Faire construire
Ce serait bien qu'ils fassent venir les gars qui font du béton car il ne reste que ça a faire pour les maisons qui devaient etre livrées a partir du 20 avril dernier ...
Bonsoir Mr Olivier,
Votre récit est identique au notre et le calvaire continu pour nous.
Avez vous des conseils à nous communiquer ?
Merci par avance pour votre réponse
Cdt David
Bonsoir Monsieur,
Je me permets de vous contacter car nous aussi nous avons d'énormes problèmes avec extraco.
Notre construction a démarré depuis 18 mois et les malfaçons se succèdent.
Nous
On fait construire une maison et on a déjà choisi des fenêtres, mais j’hésite au niveau des volets roulants. Qui sait quel est le matériel le plus isolant ?
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour a tous, nous voulons faire construire.
Nous cherchons des avis sur les constructeurs, notamment speos
Si vous pouvez me partager vos expériences :)
Bon beh c'est encourageant moi qui me positionne sur un nouveau lotissement dans le Var, le hameau de la verrerie à rocbaron j'espère que ça ira mieux que pour vous même si 99% des commentaires su
Bo jour je suis dans le même cas dans le Var et pour l'instant aucune réponse d'après les avis que j'ai vu sur internet c'est pas la joie mais bon j'ose croire que chaque chantier est différent.
Bonjour,
J aimerai avoir des retours d expérience sur le constructeur Speos à Vaison la Romaine.
Celui ci semble sérieux et quelques retour m aiderait à choisir mon constructeur. Merci à vous
Bonjour,
Savez vous quels corps de métier est présent sur le chantier? Vu que les logements ne sont pas tous au même stade et que vous dites qu’il se ne sont pas nombreux.
Bonjour, je suis moi même intéressé par un projet european homes dans le Var. Les critiques sur internet sont nombreuses. J'ose croire que chaque chantier est différent. Mais dans le doute je vais
Bonjour à tous,
Un nouveau projet european home va se lancer dans le Var à rocbaron exactement. Ma femme et moi somme intéressés par une maison de 104 m2 sur un terrain de 346 m2 pour un prix de
Bonjour. Les fondations de ma maison ont été mal coulées le 17/04 car trop d'eau ajoutée. Le chef des travaux m'a recontacté pour me proposer "de faire une semelle coffrées de 50X20 par-dessus
Par contre je ne sais pas s'ils vont réorganiser des visites comme nous devions les effectuer 1 semaine apres que le confinement ait commencé
Bonjour à tous,
Connaissez-vous European Homes car nous sommes en train d'étudier un projet de construction et nous aimerions obtenir des avis récents.
Merci !
Bonjour,
J'ai un problème avec mon constructeur, la norme dit que les rampants des pignons doivent être en béton armé (dès que le pignon fait plus de 1,5m), ma maison ne respecte pas cette norme
Comme certains membres ont déjà répondu, en ce qui concerne les artisans ils œuvrent d’un chantier à l’autre. En fonction de votre projet de rêve, peut-être que vous pouvez également consu
Bonjour, effectivement les travaux avancent bien. A l’intérieur les artisans ont continué à travailler ce qui est une bonne nouvelle. Par contre l’entreprise chargée des extérieurs n’a pas