Forums faire Construire

Page 176 / 4434
Résultats 5251 - 5280 de 133002
5251. Re: 56
Sebreiz56
22/04/20 21:44
Bonjour. Quel constructeur avez vous choisi ? Des problèmes ? Merci à vous.
Forum: Faire construire
Marc Williamm
22/04/20 11:31
Bonjour, effectivement je voulais également louer une nacelle élévatrice mais j'ai appris sur un blog qu'il fallait un permis spécifique (le CACES) https://tracktor.fr/blog/quel-permis-caces-p
Jonathan971
20/04/20 23:14
Bonjour à tous, La pandémie Covid-19 a bien un impact sur la livraison déjà en retard des lots du constructeur. J'ai reçu un email du constructeur m’annonçant que le trimestre de livraison
Forum: Les lotissements
jerem62000
20/04/20 19:07
Bonjour Nous venons de recevoir le même message aujourd'hui. Nous sommes dans la 1e tranche avec une livraison prévue pour le 30 septembre 2020 (9 mois de retard déjà). Dans le mail, ils nous i
manonverneuil77390
20/04/20 17:45
Bonsoir, normalement, reprise du chantier la semaine pro et livraison mi juillet. Mme Perot a dit que le plus long est de faire venir Enedis pr les raccords... Voilà
Tag81
18/04/20 23:20
Dans les faits cela me semble quasi impossible de refaire les fondations vu la taille des premières :-( Je n'ai donc aucun autre choix techniquement et financièrement abordable ? Encore merci pour
Sebreiz56
18/04/20 22:31
Bonjour fivebyfive. Avez vous fait construire finalement ? Quel constructeur avez vous choisi ? Quel est votre avis sur celui ci ? Nous sommes en cours de recherche avec Trecobat, Socoren et Art
Furteira
18/04/20 19:52
Bonjour Nano773, Merci beaucoup pour le débrief. Je n’ai pas pu participé au webinar malheureusement. Mais effectivement c’est important de ce réunir pour trouver un bon syndic, tant sur le pla
chelseagreg
18/04/20 19:51
Bonjour acquéreur sur la tranche 1 et maintenant dans notre maison depuis 2 ans nous nous permettons juste de vous faire un retour sur expérience. La 1ere année nous avions un contrat avec Foncia e
Nano773
18/04/20 18:26
Bonjour à tous, Je ne sais pas si certain d’entre vous ont participé au webinar de Matera ex illicopro. Je me permets d’écrire ce poste afin que chacun puisse avoir connaissance d’un maximu
Sebreiz56
18/04/20 13:57
Bonjour Stgildas merci pour ce retour. Je ne connaissais pas CBI, en revanche Arteco nous semble pas mal pour ce que l’on en sait.
Sebreiz56
18/04/20 13:54
Bonjour Maison-conforme Merci pour cette information qui m’avait traversée l’esprit. Ne pensez vous pas, que chaque constructeur a ses habitudes et ses préférences en terme d’artisans ?
Noled
18/04/20 13:47
En effet je vous le souhaite aussi. Le plus important est de tout écrire et de prendre des photos c'est pour cela que vous devrez suivre le plus possible votre chantier.
stgildas
18/04/20 13:31
bonjour , nous avons mis en concurrence arteco , CBI et cap ouest : nous avons finalement choisi CBI qui a été très réactif sur nos demandes et nous a fait sorti le plus beau projet ( évidemment
maison-conforme.fr
18/04/20 13:27
Bonjour TAG 81, malheureusement si vous souhaitez absolument modifier votre projet initial aucune des 3 solutions n'est envisageable il faut refaire une fondation complète.
maison-conforme.fr
18/04/20 13:22
Faites-vous aider, aujourd'hui il est suicidaire de faire construire sa maison sans aide technique.
maison-conforme.fr
18/04/20 13:08
Bonjour, pour votre information la plupart des constructeurs travaillent globalement avec les mêmes artisans, donc d'un point de vu technique peu importe le choix que vous ferez vous risquez de retro
5268. 56
Sebreiz56
17/04/20 23:20
TRECOBAT qu’en pensez vous ? Bonjour à tous. Ma femme et moi avons acquis un terrain à Saint Gildas de Rhuys. Trecobat nous a fait un plan qui nous plait bien. Savez vous si ils ont bonn
Sebreiz56
17/04/20 23:12
Bonjour. Nous allons également faire construire à Saint Gildas avec ma femme. Avez vous trouvé votre constructeur ? Avez vous pu faire une selection ? Pour ma part, je pense que Dorso, Ty Breiz
manonverneuil77390
17/04/20 21:22
Le lot B c'est celui qui devait etre livré au 30 juin? Et a quand estime t elle la reprise du chantier? Merci beaucoup
gafou
17/04/20 21:00
Bonsoir Manue370, merci beaucoup pour votre partage. Serait il possible de savoir à quelle date vous deviez être livré initialement ? Mme PEROT, a t'elle précisé la reprise des travaux ? Merci
Manue370
17/04/20 19:07
Bonjour, J'ai obtenu une réponse de la part de Madame PEROT quant à "l'avancée" du chantier à Mormant et notamment sur une estimation de date de livraison pour le lot B. Cette date pourrait inter
lucienlucien
16/04/20 15:58
bonjour je trouve votre situation scandaleuse, je ne comprends pas que certains constructeurs soient des ...... a ce point. j’espère que mon constructeur ne fera pas subir cela!!!! cordialement
laurentmax
16/04/20 15:34
Bonjour, En parlant de porte de garage mécanique, quelqu'un peut me dire svp le principal avantage de ce système. Le problème c'est que, ma serrure est souvent bloquée, cela commence vraiment
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Noled
15/04/20 19:09
Nous avons constaté que les appuies fenêtres des baies vitrées n'étaient pas de la bonne dimension. Du coup le larmier ne sort pas du tout.... D'où nos problèmes d'infiltration. Il faut do
Noled
15/04/20 19:04
L'isolation ne c'est pas du tout mais alors pas du tout bien passé. ATTENTION Ma compagne était passé pour voir ou en était le chantier et prendre quelques photos. Le soir en re-regardan
Noled
15/04/20 19:03
En menuiserie j'ai choisi des modéles alu anthracite. La pose des menuiseries ne c'est pas bien passé car ils n'ont pas installé les bonnes fenêtres dans les 2 salles de bain et le WC. J'a
Noled
15/04/20 19:03
Fondation : Les fondations ont été coulés par un maçon qui a de l'expérience. Aucun soucis apparent. Vide sanitaire : Il a été monté sur 3 rangs de bloc avec une trappe d’accès. Merc
Noled
15/04/20 19:02
Terrassement : Pour le terrassement nous avions dit à notre constructeur que nous souhaitions avoir une terrasse. Elle était dessiné sur les plans et il était au courant que nous souhaitions l
Noled
15/04/20 19:02
Mise au point MAP : Le rendez vous le plus important de votre CCMI. Premier rendez vous: La fameuse MAP à laquelle ou on devait nous donner toutes les réponses. Car au préalable nous n'avio
charte d'utilisation du forum