Ne jamais prendre chez eux. Ils travaillent très mal. Les finitions sont merdique ( tu le fais mieux seul) . Tu aura tes châssis de fenêtre griffé, le carrelage posé n'importe comment, les plaint
Forum: Les lotissements
Bonjour,
ceci est mon premier post su ce forum et je vous remercie par avance pour vos conseils.
Voici mon souci :
Je suis en train de construire une maison dont un coté du garage est sur limi
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je me permets de compléter mon propre message. J'ai pas mal lu ce week-end et je suis tombé sur pas mal de sites pour essayer de me faire un avis.
De ce que j'ai lu sur ce site ( tonde
Bonjour a tous.
J'ai au capelli au téléphone cet apres midi.
Ils esperent livrer au max pour le 15 juillet. L'entreprise de vrd reprend cette semaine.
La difficulté etant le rdv avec Enedis, il
Bonjour,
Je voudrais bien savoir quand le chantier va redémarrer. Selon les journaux, 80 % du BTP devrait reprendre au 12 mai (http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/ile-de-france-pour-les-promo
Bonjour, pour ceux qui veulent avoir des news, je suis passé sur le site ce week end. Malheureusement c'est plus un champs en temps de sécheresse qu'un chantier. Pas d'engins sur place, j'ai pris d
Bonjour à tous,
Je viens récemment d'investir dans une maison à la campagne. Je vais avoir un jardin d'une superficie de 300m² et je me posais la question de quelles tondeuses utiliser pour cet
Je vais appeler demain matin pour mettre tout ça au clair car tout le monde y va de son information perso et cela ne nous avance à rien malheureusement.
Ils etaient censés etre en reunion jeudi o
J’ai croisé le nouveau commercial qui a signé il y’a encore 1 mois les derniers logements libre et notamment le bâtiment À qui était prévu pour avril et à la signature notaire la date de l
Je suis passé aujourd'hui les VRD n'on tjr pas repris. Et le chantier est vraiment au ralenti. Ils se foutent vraiment de nous. Je n apelle pas ca mettre les moyens necessaire sur un chantier qui a d
Bonjour,
Il existe déjà un sujet par rapport à ce chantier, je vous invites à nous rejoindre juste ici : https://www.faireconstruire.com/forum/read-9-142749
Maxime
Forum: Faire construire
Bonjour,
Si vous êtes satisfait de votre MO merci de me le faire savoir, pour une construction sur pessac
Attention je m'adresse aux vrais clients pas ceux qui bossent pour le MO ou lui même je
Bonjour
Suite au terrassement de notre piscine nous donnons de la terre vegetale et de remblais en grande quantite a venir recupere sur place
Me contacter pour plus d’information
Merci d’ava
Bonjour,
J'aimerais prolonger ma terrasse de 4 m par 3.5 m. Je me reprendrais sur un bastaing de 120x320mm, appartenant à la terrasse actuelle et aussi sur le mur de la maison.Cette terrasse sera po
Je n'ai qu'un mot à dire : FUYEZ
Mauvaise Qualité,
Mal finis,
Nos mécontentements sont entendues mais pour certaines choses il n’y a rien à faire, du à un manque de rigueur lors du suivis
Bonjour,
Il existe un blog très intéressant qui permet de connaître les dernières tendances et technologies dans le secteur du bâtiment et qui permet de vous guider dans chaque étape de votre
Vous pouvez louer une nacelle pour 70-80€ dans une entreprise de location de matériel comme Kiloutou ou Tracktor. Pour bien choisir votre nacelle, je vous laisse regarder cet article qui est bien p
J'ai eu mme Perot au téléphone ce matin.
La société vrd reprend le travail des le debut du deconfinement dc ca ne va pas tarder.
Pour Enedis, ils reprennent aussi la semaine pro, il faut faire u
bonsoir
oui il y a bien encore des gens sur le chantier ?
aujourd'hui j ai vu une personne de la société qui gère les routes... , il est venu faire l'inventaire du matière qu'ils avais ( voi
Ce n’est pas étonnant que la société de vrd n’est pas de visibilité sur le site car le chantier n’a pas repris. Il n’y a pas de date de reprise pour le moment dixit Capelli.
Bonjour,
Merci .
Je vais essayer de mettre des avis et on verra le résultat.
Comment se comporte dans le temps votre maison ? Nous avons très peur de cela car aujourd'hui la notre se fissure du
Bonjour, j'ai mis des "google avis" au siège des essarts et à l'agence de Pont de l'arche, et bizarrement les choses ont beaucoup accéléré.