Permis de construire :
Je vais être synthétique,
3 permis déposé car 2 étaient faux.
Le premier on nous a meme pas demandé la couleur des tuiles ainsi que le crépis ....
Des oublis dans
Forum: Faire construire
5282.
Noled
15/04/20 19:01
Administratif du projet :
La partie administration de Conceptualys a été un réel échec du début à la fin.
De la commande de l'étude de sol oublié qui fait perdre du délais, aux multiple
5283.
Noled
15/04/20 19:01
Etude de sol :
Nous avons signé en février , l'étude de sol a été réalisé en juillet...
L'étude de sol était comprise dans la vente de mon terrain. Le vendeur du terrain s'était eng
Bonjour,
J'initie le récit de construction car il est temps que je vous raconte comment se déroule l'ensemble de la prestation CCMI que j'ai signé en février 2019 avec le constructeur Conceptualy
Bonjour
j'ai signé mon CCMI début 2019.
le constructeur est Maison liberté et le lotisseur Valrim.
mon crédit est accepté depuis novembre 2019
j'ai signé le compromis du terrain à Valrim
Un accord a été trouvé entre le gouvernement et le BTP pour une reprise de travail....
Ensuite c'est un chantier interdit au public donc les mesures de distanciation peuvent être mis en place.
S
Forum: Les lotissements
Bonsoir, merci manonverneuil77390 pour votre message. Si pour vous , il espère une livraison en juillet, j ose même pas imaginé pour qui devions être livrés en juin. Bon courage à tous
J'ai eu mme Perot par téléphone qui m'a dit qu'elle esperait qu'on soit livrés en juillet car en Aout, les ouvriers ne travailleront surement pas. Elle espere avoir plus d'infos la semaine prochain
Il ne faut pas 3 mois pour faire du goudron, c du foutage de gueule! Je lui ai envoyé un mail ce matin, comme d'habitude, 0 réponse.
Nous devions également être livré dans les mêmes dates et quand j’ai eu la chargée de clientèle au téléphone la semaine dernière elle n’a pas pu me dire si en août nous serions livré. I
Nous, nous devions etre livrés la semaine du 20 Avril... dc j'espère que juin max ca va le faire! Je suis allee la veille du confinement sur le chantier, les gars m'ont dit qu'il ne reste a faire q
Bonjour,
Si toujours d'actualité, n'hésitez pas à me contacter au 06.82.12.12.09.
Mail: morganbertrand.76@gmail.com
Pour info, je dois raser ma maison suite à une magouille organisée par M
Bonjour à tous,
Bricoleur très amateur, voilà quel est le pbm qui me préoccupe depuis quelques semaines :
L'année dernière en début de printemps j'ai commencé le projet de construire une pet
Bonjour à tous,
Nous avons également acheté une maison aux Jardins de Mathilde. Il s’agit de la A1.
Les travaux avançaient bien avant le confinement.
Ça commençait à ressembler à q
Hello quantinage,
Il y a surement d'autres alternatives: La rénover vous-même ou de la vendre et d'acheter une nouvelle maison. L'avantage avec le premier, c'est que vous n'aurez pas à payer un
Bonjour,
Nus on a plutôt reçu confirmant la date de livraison au 31 décembre au plus tard malgré le confinement.
Peut être que tous les lots seront finalement livrés en même temps.
A suiv
Bonjour à tous, j'espère que tout le monde se porte bien malgré ce confinement et surtout ce virus.
Je me permets de mettre un message sur le groupe de Fleurbaix car je suis réservataire d’un
Bonjour à tous
J'ai vu sur internet que souvent quand les chantiers prennent du retard, la visite de pre livraison pouvait sauter pr livrer avec le moins de retard possible... peut etre que se sera
Bonjour à tous,
Voilà un autre événement qui contrarie les délais de livraison sans grande surprise: le COVID-19. J'ai reçu ce courrier concernant ma livraison : "Nous prévoyons un décalage
Bonjour
Je comprends votre agacement du retard dû à Capelli.
Pour information la Chine a combattu le coronavirus en isolant un maximum de personnes.
Je trouve que la reprise des chantiers est une
S’il s’agit d’un positionnement de la direction de Capelli, ce que je pense pas sûr que les entreprises reprennent. Les ouvriers c’est des sous traitants des entreprises privées donc c sure
Ca y est, le btp et le gouvernement ont trouvé un accord pour la reprise des chantiers donc Capelli devrait reprendre tres vite!! Ils sont m'entendre sinon!
Nous avions eu à peu près le même problème avec eux car le premier document envoyé pour la mise hors d’air, il nous demandait 15 000 euros de plus que le montant normal, la banque n’avait p
Le message de Cindy A me fait penser que le nerf de la guerre c’est l’argent et si nous voulons nous assurer d’être pris en compte jusqu’au bout de la livraison, il faut mettre la carotte. Je