Eviter Maison sésame et le groupe COFIDIM : le SAV est inexistant, ça fait 5 mois que je relance COFIDIM a cause des malfaçon dans la maison
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je vous conseille vivement de chercher un autre constructeur.
Je pensais être le seul dans cette situation mais en cherchant sur internet, je m’aperçois que nous sommes nombreux à av
Bonjour,
En pleine construction de la maison par un CCMI, j'ai remarqué que certains des parpaings laissé entrevoir un le jour à l'intérieur de la maison.
Nous avons subi récemment de très f
Bonsoir à tous,
Message par Roberto13 du 19 Novembre 2019, 09:26 :
Bonjour Bouriche,
Comme vous dites toujours autant de mécontents c'est un peu normal puisque je constate dans mon cas que
Bonjour,
Nous sommes dans la même situation que vous. Permis en août 2019 et rendez-vous avec le conducteur de travaux le 15 novembre et ensuite plus de nouvelles. Pouvez vous nous dire si vous ave
Bonjour
Notre cas :
cela fait 2 mois que nous sommes propriétaires du terrain.
Nous avons les prêts, les conditions suspensives sont levées etc.
Et depuis ce temps, nous n'avons pas réussi à
Bonsoir,
Je vous ai envoyé une proposition reçu aujourd'hui, j'en attend une dernière demain.
Édit : j'ai maj les devis car il y avait erreur sur le nombre de lots (68 sur la tranche 2 et non
Forum: Les lotissements
Dites moi si vous l'avez bien reçu, ça m'a indiqué que c'est envoyé mais je l'ai pas dans les éléments envoyés (c'est peut être arrivé en double).
Bonsoir,
Pour le syndic j'ai proposé illicopro pour avoir au moins une alternative (a priori des personnes de la tranche 1 les ont contactés également).
Leur service semble intéressant et bien m
Bonsoir,
Après plusieurs passages,auprès de constructeurs.
Je me suis arrêté sur un plus spécialement...
lors de notre premier rendez vous ,le choix des terrains...pas trouver dans l'immédiat
Bonjour,
Comment les maisons peuvent-elles sortir de terre en décembre et que la livraison soit faite fin septembre ?
Bonne soirée,
Maxime
Après passage chez le notaire, nous avons pu apprendre que les premières maisons devraient sortir de terre en décembre.
Nous devrions être conviés au choix des carrelages durant le 1er trimestre
Bonjour,
Hier ils ont put comprendre qu’on ne se laisserai pas faire quitte à mettre le dernier versement à la caisse des dépôts et qu’ils avaient intérêt à faire ce qu’il y a sur la no
Bonjour
Concernant la prise dans la salle d'eau du bas ils m'ont rétorqué qu'elle était à l'extérieur sur le mur car ce n'est pas au norme de la mettre là où il est censé avoir une douche si
Bonjour à tous !
Nous avons fait notre visite de pre livraison hier.
Il reste énormément de chose à faire ! Et beaucoup de défaut, des fenêtres abîmés, les joints mal fait, des portes qui
Bonjour ,
Logement L (type T2) , voici une photo de la cuisine au moment de la livraison du logement:
Lien :
https://drive.google.com/open?id=1lgASajThtJcOqplajByxGMXdYDx_zKG4
Bonsoir,
Dans les logements type i,j,k la chaudière a gaz est dans la cuisine, je ne sais pas pour les autres.
Pour vous donner une idée on le voit dans l'angle sur cette photo :
https://capelli-
Effectivement les voiries sont dessinées et pseudo-goudronnées pour que les camions puissent livrer le matériel.
Espérons que l'hiver ne soit pas trop rude que les ouvriers puissent y travailler
Je passe devant assez souvent
Il y a les voirie de la tranche 1 et il on commencé à terrasser. Du coup je pense que les premier coulage ne devrai plus tarder
Suivant imtemperie biensur
Bonjour,
Cela me parait bien optimiste Juin sachant que pour le moment il n'y a pas vraiment de voiries ... Quelqu'un est passé sur le chantier récemment ?
Maixme
Bonjour,
Je suis d'accord avec vous.
Les immeubles n'ont pas l'air très grand (à peine plus hauts que les maisons selon les plans) et ne seront composés que d'appartements d'une seule chambre, d