Bonjour a tous;
nous avons ouvert le bal aujourd hui et devenons proprietaire de notre terrain,bonne signature à vous.
Nous sommes de vendeville -faches thumesnil.
Forum: Les lotissements
3002.
Jonflow
17/09/12 21:44
+1 pour la réunion
Permis déposé le 20/08 et nous devons rappeler le notaire pour plugger le RDV de signature
Nous sommes de Marcq en Baroeul
3003.
Roso
17/09/12 21:38
Bonjour,
Vous pouvez nous ajouter pour la réunion.
Nous sommes Lesquinois depuis 5 ans et heureux de le rester
Bonne soirée
3004.
Fabisa
17/09/12 19:39
Bonjour Dom55
Nous avons également signé avec maison familiale, mais nous sommes de la 2ème tranche. Permis pas encore déposé.
Pour la réunion d'information avec la mairie, nous trouvons l
Bonjour Jackie75,
Je suis Mathilde du groupe Fousse Constructions et j'accompagne les internautes sur les forums. J'ai découvert a plusieurs reprises votre récit concernant les problèmes que vo
Forum: Faire construire
Coucou,
Nous sommes allés sur le terrain hier, ça a bien avancé... on a du mal à se positionner au niveau de notre terrain!!!
Sinon mon commercial a déposé le permis vendredi donc maintena
3007.
lauremie
17/09/12 07:39
Bonjour à tous,
Je n'étais pas venu depuis quelques semaines et que d'infos a ingurgiter !
Comme l'a dit Mme Hobber Malow, nous venons de Tourcoing et sommes ravis d'avoir fait la connaissance
Bonjour,
Nous recherchons un constructeur sérieux dans la somme mais ce ne sera pas SCLIV, il semble qu'ils n'ont plus une bonne réputation.
D'après un employé de la boite, ce constructeur e
3009.
G&S
16/09/12 22:36
Nous sommes sur Lesquin depuis 8 ans, très heureux de pouvoir y rester.
3010.
denischti59
16/09/12 22:16
Nous sommes de Marcq en Baroeul, et avant Faches/Ronchin, on revient dans le coin :-)
3011.
lounabis
16/09/12 21:35
Bonsoir,
C'etait nous parcelle30 dommage qu'on est pas pu faire connaissance car nous sommes voisins par le jardin.
Par contre pour la bute cela m'inquiete vraiment cela serait vraiment bien qu'el
3012.
vitalis59
16/09/12 21:28
Bonsoir Dr Jack,
Je pense que tu nous as croisé, nous étions avec Lounabis, une charmante petite famille qui vient comme nous de Tourcoing (le monde est petit), nous sommes heureux d'avoir renco
bonjour a tous,
Merci pour les infos, nous sommes passés hier ça avance assez vite.Est ce que vous auriez des infos pour le contenaire a poubelle est ce qu'il vont retirer le truc de gaz parce que
Bonjour à tous,
Voilà notre construction a bien commencé et nous somme à l'élévation des murs. Mais j'aurai aimé savoir quel type de tuile vous avez choisi pour votre maison. Nous avons choi
Merci pour vos retours.
Que toutes les personnes intéressées le dise, ce sera probablement plus facile d'obtenir cette réunion d'information si nous sommes nombreux !
Nous sommes déjà 11.
bonjour,
nous sommes également futurs proprios du clos st vincent et nous rencontrons quelques pbs de communicatons avec Khor.
Avez vous des contacts avec le chef de chantier car nous rien depu
Bonjour chtit95
Oui nous allons maintenant fair les allez retour régulierement sur le chantier.
nous somme venu ùercredi derniers deja avant la signature chez le notaire et nous avons pus voir q
Bonsoir à tous,
Concernant l'ASL , la réception des travaux d'équipement (voiries et espaces communs) et les éventuels charges que nous auront à payer, ci-dessous la réponse du Directeur d'
Bonjour à tous
Nous avons eu la pose de notre cuisine cette semaine et nous sommes ravis de notre cuisine et de l'installation. Les personnes qui sont venus étaient très professionnelles et ont
bonjour, nous sommes en train de faire les démarches sur le lot 187, nous nous retrouvons bloqué à cause de la configuration de la maison qui semble être carré, les maisons du secteur C ont-elles
Bonjour,
Etes vous finalement parti avec eux? Nous sommes en négociation, mais hésitons car on ne connit pas leur travail....
Merci pour votre réponse.
Bonne journée,
Cordialement.
Bonjour à tous,
Tout ça est effectivement étonnant et stressant !
Que pensez-vous de l’idée de demander à Monsieur le maire une réunion d’information « quartier des arts » ou nous
Bonsoir,
N'ayant pas de nouvelles de notre permis j'ai donc appelé la DDTM d'Hazebrouck hier et là on nous annonce que nous avons un refus de permis. Ce refus serait partis au courrier mardi mais
Bonjour, pour le fournisseur d'acces, nous sommes passer par free et nous en sommes très contents , excellent débit très rapide pour les installations.... Et pour le prix. Comme dirais Rodolphe , i
Bonjour à tous,
Merci pour ce message azerty59.
Nous avons également remarqué, avec stupeur, l'installation de ces roms sur NOS terrains.
Nous sommes bien sur scandalisés.
Personne ne sait o
Bonsoir
nous sommes à la recherche d'une entreprise pour du béton car il m'en faut environ 5m3 en 1 seule fois pour faire ma terrasse +mon abri de jardin?
on en a trouvé une mais cela nous
Bonsoir,
oui tout a fait d'accord , le temps commence a devenir long :D
nous sommes aussi passés aussi ce week-end , pour la premiére fois pour nous tout etait flou , ça devient concret
Bonjour à tous !!!
Vous avez probablement, tout comme nous, reçu le mail de Mme G. hier concernant la livraison de nos terrrains.
Je ne dirais qu'une seule chose : ENFIN !!!!!
Nous sommes heure