Salut Denischti, nous sommes allés faire un tour hier voir notre terrain (le 4) donc nous sommes concernés nous aussi par la butte et nous avons fait un tour dans le futur lotissement avec nos enfan
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. Mon mari et moi nous sommes lancés dans la grande aventure de la construction. Nous avons opté pour un terrain sur la ville de Mours. Il s'agit d'un nouvea
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà à peu près 1an, nous avons décidé avec ma femme d'acheter ou faire construire un bien. Après les visites infructueuses de plusieurs habitations, nous avons
Forum: Faire construire
Bonjour les voisins ,
De retour de vacances sommes ravis de savoir que les travaux ont commencés.
Ns avons vu que severine et christian proposaient de se rencontrer sur le terrain, pourquoi pa
c'est vraiment pas de chance, par contre nous, nous sommes allés chez Cuisinella à lievin, super conseil, bon service et bon prix, demandez sylvain de notre part et surtout allez y en fin de journé
Bonjour, nous faisons construire sur ce lotissement - notre maison devrait bientôt nous être livrée d'ailleurs....Nous sommes situés à l'entrée du Lotissement, et vous ?
est-ce que votre chanti
Bonsoir Jaja76,
Nous sommes à notre tour dans une preselection d'un constructeur et sommes donc preneur des experiences d'autres personnes qui sont passées par la. Finalement ou en etes vous ? qu
Bonsoir,
Nous sommes passés devant le chantier et ils ont commencé à nettoyer, détritus, terre, et herbes coupées.
Bonne soirée
Bonjour,
Nous avons fait construire avec AST Groupe (Villa Club et Top Duo) en 2008/2009, nous avons eu quelques soucis mineurs, puis des problèmes jamais solutionnés et ils nous ont balladé pen
Bonjour,
5 ans après, je peux conclure que grâce à ce constructeur on peut faire construire "pas cher" mais il faut tout surveiller car les chefs de chantier ne sont pas toujours bien choisis et
Bonjour,
nous faisons actuellement construire avec Maisons Punch. Le permis de construire a été accordé après moultes rebonds (pour la petite info, notre commerciale étant absolument incompéte
Bonjour,
nous faisons actuellement construire avec Maisons Punch. Le permis de construire a été accordé après moultes rebonds (pour la petite info, notre commerciale étant absolument incompéte
Bonjour à tous,
Nous avons acheté la parcelle n°19. Nous sommes en train de choisir notre constructeur. Nous avions sollicité Le batisseur, cabre construction, vm construction et un maitre d o
Bonjour,
J'ai moi aussi fait construire une Villa Trident sur Pierrelatte, dont nous avons pris livraison en juin 2010.
Outre les finitions qui sont plus que douteuses, Notre façade présente d'imp
Nous confirmons, nous y sommes passés se soir. Une grande tranchée, une grue et un pré-fabriqué. Trop contents. Espérons qu'ils soient dans les temps.
Bonne soirée
Alors pour info, apèrs étude de sol nous devons mettre 4 rangs de parpaing sur notre terrain.
Il s'avère aussi que l'extrémité droite du quartier est au dessus d'une nappe phréatique, dont notr
bonsoir à tous,
où en êtes vous dans vos démarches? nous nous sommes en attente du permis , il manquait l'attestation du lotisseur pour les eaux potables!
Bonne soirée
a bientôt
Bonsoir
Nous sommes optimismes mais va falloir qu'il se bouge un peu, la VRD va prendre un peu de temps tout de même.
C’est pour la tranche 1 vous, ce serait parfait toussaint car nous ne ser
Bonjour à tous,
Nous sommes heureux d'avoir rejoint ce forum et de pouvoir discuter avec nos futurs voisins.
Nous avons le lot 45, et nous construisons avec LOGIFRANCE.
Pour l'instant, nous somm
bonjour à tous,
Nouveaux arrivants sur ce forum !! nous sommes vos voisins parcelle n °41 et ns faisons construire avec Arc en Ciel..
alors pour nous les travaux ont commencés, la dalle est coul
Nous avons fait construire une maison BROUCA (qui a été vendu par M BROSSARD).
Nous avons rencontré le conducteur de traveaux M HUET début novembre 2011 comme prévu pour les petit détails et
Bonsoir,
Nous sommes aussi de le seconde tranche, et j'ai appelé la mairie de Lesquin cette semaine. La dame de l'urbanisme me dit le contraire... Elle me déconseille de déposer le permis avant
Bonjour G&S
Les calculs semblent tout à fait corrects et les sommes impressionnantes.....
La confirmation de la surface taxable sera donnée sur le permis de construire.
Pour toutes les que
Bonjour à tous
Merci beaucoup à Fabisa pour toutes les infos concernant la taxe d’aménagement et la taxe PFAC (Participation pour le Financement de l’Assainissement Collectif).
J’essaye
Bonjour à tous,
Nous sommes également intéréssés par l' achat groupé, (clotures, arbres, bétons etc....).
J' ai une petite question, nous étions passés sur le terrain le week-end dernier
bonjour,
J'ai lu plusieurs fois le descriptif et le porche d'entrée en pierre bleue n'apparait nul part...Il est juste noté "appuis de fenêtres et seuils en pierre bleue"..Je trouve que la somme