Forums faire Construire

Page 102 / 433
Résultats 3031 - 3060 de 12985
paps
10/09/12 22:38
Bonjour Nous sommes passez aussi avec le crédit immo. Notre chance est que les papier ont été signés avant leurs PB. Nous espérons qu'il n y aura pas de PB. Bonne soirée
Forum: Les lotissements
3032. 
mickajulie
10/09/12 22:24
bonjour à tous Nous somme un couple d'une trentaine d'année avec 1 enfant de 3 ans et demie, nous somme de grenay actuellement et nous avons reservé le lot 25 qui c'est libéré suite au non fi
avp
10/09/12 21:28
Bonjour, Nous avons besoin d'un complément de terre à l'arrière du terrain. Si nous pouvons débarrasser qqun... Nous sommes parcelle 62. Merci d'avance.
Gogoetjess
10/09/12 19:41
Coucou Non pas d'enfant pour nous !!! enfin .. pas encore !!! lol !!!! 8-9mois ils disent pour pas trop se mouiller je pense !!!! et eviter les mauvaises surprises!!! Apres faut prier pour un hiv
fder77
10/09/12 15:16
Fandim, nous y étions dans les mêmes moments. Nous avons vu le lotissement le 13 septembre, repéré un autre terrain (celui de Cnela, d'ailleurs, qui est à côté..) mais le lendemain, nous avons
mimirose
10/09/12 10:16
Coucou, Désolée je n'avais pas vu ta réponse.. Vous avez pris quelle maison? nous sera une ACAJOU... Ils vous ont dit combien de temps de construction? Nous avons maison Castor à Moissell
Helvire
09/09/12 21:36
Nous sommes egalement interressé par le recuperateur d'eau de pluie. Si possible oui, pk pas une commande de groupe + livraison pour limiter les frais. Quelle entreprise? Bonne soiree
Roso
09/09/12 16:02
Bonjour à tous, Avec mon épouse nous sommes allés chez Décathlon et à notre grande surprise, nous avons trouvez une douzaine de caravanes sur les terrains viabilisés du domaine de la motte (j
aurelierodrigue
09/09/12 14:31
Bonjour à tous, notre dossier avance, on signe chez le notaire demain . et nous attendons le retour de permis de construire a priori au plus tard mi octobre et enfin les travaux pourront commencer
northburn
08/09/12 16:12
tizotebine a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, voila nous sommes un jeune couple > et nous avons reservé un terrain sur ostricourt > pour notre 1e
tizotebine
08/09/12 13:23
Bonjour à tous nous sommes des amis de FabNono, nous aussi nous allons faire construire mais sur Ostricourt et grace à Fabnono nous passons par Arlogis, après beaucoup de rendez vous avec plusieurs
katha
08/09/12 13:10
bonjour nous sommes la parcelle N°6 et notre constructeur est maison familliale parcelle N°5 c est ma mère elle fait construire par un artisan j ai appelé le lotisseur cette semaine donc
Gogoetjess
07/09/12 22:30
Hello !!!! Ben pour nous se sera le lot n°57, maison castor egalement !!!!! Nous sommes passés sur le chantier la semaine derniere, les evac d'eau et l'electricité sont en bonne voie, deja certai
tizotebine
07/09/12 20:06
Bonjour à tous, voila nous sommes un jeune couple et nous avons reservé un terrain sur ostricourt pour notre 1ere acquisition, mon conjoint habitant sur oignies depuis des années, il n'a pas eu peu
sangel67
07/09/12 15:56
Bonjour Bess, Je vais à l'école en vélo "bleu clair", je dois être voyante car je suis toujours posée au même endroit, bah oui je ne connais personne, nous sommes d'Alsace et vous ?. Pour l'i
Dine et Nico
07/09/12 10:59
Merci, c'est cool Nous sommes 25 je crois en tout à avoir signé un terrain dans le lotissement.
ben76
06/09/12 22:25
bonsoir nous sommes en pleine réflexion quant au choix d'un constructeur, nous hésitons entre CDR, maison Gueudry et Maison LUCS d'isneauville, pourriez vous m'informer sur leurs prestations, ont
Forum: Faire construire
titesoreille
06/09/12 18:28
Bonsoir Helvire, Bienvenu au domaine du bon lieu. Nous ne sommes pas tout à fait voisin, séparé par la route mais nous ne sommes pas loin effectivement. En effet il y a la taxe verte à prév
Helvire
06/09/12 17:24
bonjour à tous, Nouveaux arrivés sur le forum et nouveaux dans le domaine également. Nous avons réservé le LOT 17 (soit les voisins de titesoreille ;-) ) Nous sommes en cours de signat
davina.dieuniss
06/09/12 15:13
Bonjour. Sayer nous somme oficielemen proprietaire du terrain.... Nous attendons maintenan le debu des travaux. Cordialement
sangel67
06/09/12 14:39
Bonjour, Celpatmat et bess, nous sommes au lot 91.7 avec un enfant de 8 ans qui va à l'école Mario Roustan. Les travaux ont bien avancé, le carrelage chez nous est posé. A bientôt
sebastien81
06/09/12 07:40
Bonjour Mr Defruit, Merci pour votre reponse, mon proprietaire est Mr Bourrel et c'est le lot 33. Nous enmenageons le 15/09 avec ma femme et ma fille. J'imagine donc , au vu de la reponse de Nexit
moietlui
04/09/12 20:50
Bonjour, nous avons signé ce jour chez le notaire le terrain, notaire très agréable. Pour répondre à titeoreille, nexity se donne jusque 2014 pour terminer le lotissement, comme les bordure
calpi
04/09/12 16:15
Nous sommes en tout chauffage électrique ( reception juin 2011 avec réserves ), notre problème est un problème d'isolation ; faire une nouvelle norme quand les constructeurs sont incapables de fai
Forum: Faire construire
fder77
04/09/12 14:35
super, on a hate que de voir toutes ces nouvelles maisons changer de forme, ou de sortir de terre. On a joint France télécom: le technicien doit rentrer de vacances cette semaine, il va créer l'im
dodo59
04/09/12 13:42
Bonjour Nico1909, Je vais essayer d'être le plus objectif possible mais dans mon cas cela va être très difficile. Dans un premier temps tu auras pu te rendre compte qu'il y a des personnes qui
axelle59
04/09/12 13:12
Coucou Amélie, Merci... Votre maison aussi sera chouette ! Oui, la notre est quasi finie, enfin disons que le plus gros est fait. Maintenant, il faut peindre, mettre le revêtement de sol à l'
Amélie59
04/09/12 12:47
Salut Alexandra, Nous sommes passés au terrain la semaine dernière nous avons vu Francis vite fait, il était occupé dans une tranchée. Pour vous tout est fini, elle est vraiment sympa votre ma
nico1909
03/09/12 21:38
Bonjour à tous. Je viens vers vous car une nouvelle tranche de maisons va se construire au bout du lotissement la coulée verte et nous serions intéressé par une maison type Saphir. Nous aurions
charte d'utilisation du forum