Forums faire Construire

Page 104 / 433
Résultats 3091 - 3120 de 12985
jordlu
21/08/12 20:46
Bonsoir à tous, Nous sommes actuellement en phase de construction donc avec maison Castor Valenciennes, la maçonnerie est finie, la toiture aussi.... Aucuns soucis... Soudain après une simple vi
Forum: Faire construire
tomy59650
21/08/12 16:21
bonjour la compagnie Alors nous sommes intéressé également pour les achats groupés (grillage, arbres etc .... Pour la cuve il y en a en béton chez thero, c'est belge, 10 000 litres pour à pe
Forum: Les lotissements
cametmelo
21/08/12 15:51
Salut tout le monde Nous sommes passé devant les terrains aujourd'hui et nous avons pu constater avec joie la reprise des travaux, nous avons vraiment hate que ca se termine.
nostcox
19/08/12 20:41
Bonjour également Ines ^^ Nous passons par un maitre d'oeuvre, nous sommes d'abord passé par Maison Castor mais ils ont cherché a nous arnaquer avec une maison trés bas de gamme et en g
Fred&Aurelie
18/08/12 14:33
Bonjour, Effectivement, nous aussi, nous avons eu l'accord pour le permis de construire. Nous étions étonné car nous devions avoir cette attestation de fin de travaux et contre toute attente...
nessdenantes
18/08/12 07:34
Bonjour Nicolas de Maisons Pierre, Le 16 Aout 2012 Vous confirmez qu'un Contrat de Construction de Maison Individuelle ne peut pas être signé si le maitre de l'ouvrage (soit: le client qui fait c
nicolasmaisonspierre
17/08/12 15:39
Bonjour, Dans le cadre du développement de notre société et d'une amélioration de notre Service Qualité Clients, Maisons Pierre a mis en place une équipe dédiée aux internautes clients et f
LOT 13
17/08/12 09:35
Bonjour denischiti59, Nous sommes partent pour les cuves d 'eau de pluie. A plusieurs ont pourraient avoir un meilleur prix. Je vais prendre une cuve de 10 000 litres et vous?
nostcox
17/08/12 06:37
Bonjour à Ines, nous serons voisin alors, nous sommes le propriétaire de la parcelle 24. Celine et Damien
nicolasmaisonspierre
16/08/12 15:40
Bonjour Marionmarion, Je vous confirme qu'un CCMI ne peut pas être signé si le maître de l'ouvrage n'est pas propriétaire ou n'as pas signé une promesse de vente sur le terrain sur lequel il e
philippe48p12
16/08/12 10:35
bonjour désole je rentre de vacance ,pour la cuve d eaux de pluie je vais essayer de dicuter le prix si nous sommes plusieurs. Sinon je viens de recevoir une lettre pour refus de permis car manque u
Fabisa
15/08/12 11:27
Bonjour DenisChti En fait tu peux déposer ton dossier avant fin septembre, il ne sera pas complet.... et fin septembre lorsque nous recevrons le certificat de viabilisation, tu complètes ton doss
Hober Mallow
15/08/12 08:53
Salut , Cela fait beaucoup de bien Fabisa, beaucoup. De plus 7 semaines de délai c'est peu par rapport à ce qu'on m'avait dit (plutôt 3 mois). Je ne sais pas si on réalise vraiment car la nou
theodelph47
14/08/12 12:59
Bonjour Nous essayons d'avoir internet aussi et pas moyen avec bouygues, ils nous disent que l'adresse n'est toujours pas connue, c'est bizarre d'autant plus que vous vous l'avez. Nous nous somm
BHG
13/08/12 15:25
Bonjour à tous Nous sommes allés sur les terrains hier à notre retour de vacances et nous avons remarqué que les compteurs gaz-électricité ont été installés... Nous projetons d'accoler no
draganovic
13/08/12 10:20
Salut Mickael et Séverine pas de problème, je pense que nous sommes voisin ;-) Nous avions discutés ensemble un samedi après midi sur le chantier je crois ;-) Votre maison a bien avancée ! Il
Dam-stef
12/08/12 18:34
Bonsoir a tous les voisins...... J'espère que vous allez tous bien avec ces jours ensolleillés.... Pour info aux nouveaux sur ce forum..... Nous sommes damien et stéphanie et sommes propri
H.BOSS
12/08/12 18:07
Cela fait plusieurs années que je consulte les forums de construction.Bien evidemment j'ai lu,chere angee (je ne pouvais pas faire autrement vu que vous inondez le forum) vos peripeties.Mais tout en
LionelLaurie
12/08/12 13:35
Bonjour à tous. Nous sommes Lionel et Laurie, jeune couple sans enfants et nous avons acquis le Lot 35, et construisons avec Logifrance un plein pieds en non BBC normalement... Nous voulions sa
pluce
11/08/12 22:10
Le chèque d'acompte que je lui ai versé étant inférieur à 3% du montant total de la maison, le constructeur n'a pas a fournir de garantie de remboursement de l'acompte. Néanmoins, l'article L231
Dorian60
11/08/12 11:32
Bonjour, Je pense qu'il reste peu de parcelle de disponible en ce moment. mais de toute arçon nous avons trouver un autre terrain hors lotissement, nous sommes en négociation en ce moment. B
jondeuf
11/08/12 11:20
Bonjour à tous et toutes !! Après avoir rencontré plusieurs constructeurs, nous avons jeté notre dévolu sur PAVISOL. En termes de prix, style de maison et terrain proposé, nous sommes plutot
neness59
10/08/12 22:40
Bonsoir et merci pour votre réponse, je me doutais bien que les proprios de la maison n'était pas forcément sur le blog mais on ne sait jamais comme vous avez l 'air de tous vous connaitre dans le
cyrasa
10/08/12 14:54
Bonjour à tous , Merci pour les infos ! Où en sont les finitions pour la première tranche ? Nous sommes actuellement en vacances. Pour le courrier de Khor au sujet des conduits de fumée, i
nord59
09/08/12 08:23
bonjour, Oui j'ai même vue sur notre premier document le prix du terrain +6600€ de frais previsionneks d'acquisition en sus , puis au courrier d'Avril les frais ete de 9450€ et la maintenan
patger24
08/08/12 15:45
Bonjour à tous, Nous écrivons ce petit message ce jour, pour donner un avis sur les MAISONS OMEGA, constructeur de maisons individuelles en Dordogne. Nous sommes enchantés ravis de leurs prestat
denischti59
08/08/12 15:38
Pfff, ça me .... ces taxes, je me mets une somme de côté et je verrais en arrivant... ;)
laina
08/08/12 11:34
Pour l'instant les terrains ont juste eté optionnés. Moi meme j'ai mis une option sur un terrain depuis decembre, je n'ai encore rien versé donc negocier le terrain, je ne sais pas mais nous somme
eloane59
07/08/12 20:02
Bonjour, Nous avions réservés le lot n°15 mais nous nous sommes rétractés car notre permis de construire doit être déposé avant le 31/12/2012 et le lotisseur ne pourra pas livrer les terra
nematodes
07/08/12 17:58
Bonjour, nous sommes les heureux propriétaire d'un terrain de la zone b et nous venons d'apprendre que nexity nous a livré un terrain non viabilisé, il manque la bouche à clé pour que la saur pu
charte d'utilisation du forum