T'es qui toi, tu es payé par ce site, ou le Mas toulousain pour mettre de l'animation en cassant les gens. Si tu veux jouer à la confrontation, je sais très bien y jouer, mais je ne suis pas là po
Forum: Faire construire
Bonjour a tous.
Enfin une bonne nouvelle pour nous,
rdv notaire pour signature du terrain le 06 septembre, les travaux pourrons commencé après nous somme content.
Forum: Les lotissements
Nous nous avons eu une très mauvaise surprise en signant avec eux.
Un vrai manque de sérieux; Le délai pas respecté plus d'un mois de retard et n'ont même pas pris le temps de nous expliquer le
Nous sommes décidés à remettre à neuf notre cuisine (12 m2) et avons commencé nos démarches . Notre ancienne cuisine est de marque HYGENA, et a assez bien tenu le choc en 13 ans, mais pas contre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Voici 3 ans que nous habitons notre maison qui devait etre un nid douillet mais qui est en réalité un nid d'emmerdes....(désolé pour ce terme)
Je m'explique la 1ère année nous avons c
Bonsoir, nous somme sur le lot 29 on s'appelle Jonathan et Florence nous avons une petite fille de 18mois Maëlys, nous fesons construire par habitat concept en bbc.
bonjour a nos futur voisin et bon
Bonjour à tous,
Nous sommes propriétaire de la parcelle n° 30 (la maison dont la construction avance à reculons).
Merci à Hervé pour l'info concernant ce forum.
Alexandre et Hélène
Bonjour à tous.
Nous sommes ravi de voir que juillet/août n'est pas si mort en fait - qui a parler de retard dans le fond ;) -
Concernant le courrier AR reçu, cela laisse présager d'une entent
Bonjour moietlui,
Pour ce qui est de la ligne aérienne, elle est entérrée depuis mi juillet, les terrains sont terminés et accessibles.
Pour les constructions, effectivement il faut un mnimu
Slt,
Vous parlez d'habitat concept pour les plans ... Nous a la base on voulait passer par eux mais justement ils étaient trop long pour les plans ainsi que tous les papiers , de ce fait nous sommes
Concernant le macadam, nous sommes intéressés. Pour l'adoucisseur d'eau, on a également un contact qui propose un tarif dégréssif en fonction du nombre de commande, il faudrait comparer les prest
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir la facture d'eau nécessaire au gros œuvre : 66 m3 !!!!! Pour 260 euros . En raison de ce montant exorbitant je fais des recherches et je trouve que normalement
Bonjour à tous,
J'espère que pour vous tout roule au niveau de la construction.
Nous, çà va. Remise des clés le 19 septembre ! Ca a été très vite. Nous sommes contents.
Nous sommes da
mon rêve de maison bois se transforme en cauchemar, nous devions avoir les clés le 15 juillet 2012 avec 1 an de retard quand même, surtout à proscrire de vos projets l'entreprise maisons ecologboi
Bonjour,
Suite à plusieur probleme personnel mon amie et moi souhaitons abandonné la réalisation de notre projet de construction.
Nous avions un compromis de vente pour le terrain mais l'act
Pour la TLE:
En effet nous sommes dispensé que d'une seule des 3 taxes que regroupe la TLE.
Le trésor public nous envois quoi qu'il arrive la totalité de la facture, il faut donc se déplacer et
Bonjour les futurs habitants des Grandes terres...
Il y a t il des voisins qui savent quand leurs maisons vont commencées , pour nous c'est parti mais nous sommes seuls.... nous en sommes à l'é
bonjour, j'ai fait 3 maisons dont 2 avec constructeurs....et 2 procédures
ma première maison a été faite par un maçon de vénerque, je l'ai habitée pendant 16 ans, pas de soucis -
la deuxième
Idem pour nous avons aussi reçu le courrier en recommander mais cela fait plus de deux semaines que nous ne sommes pas aller voir les maisons!
Merci pour les infos.
Ils ont cas nous faire des reun
Bonjour à vous.
Nous aussi nous avons réservé une parcelle dans la Résidence du Manoir à Tilloy. La parcelle est la n° 15.Le coin est plutôt sympa après un an de recherche dans le secteur.
P
Bonjour a tous, nouveau sur ce forum; nous venons également de réserver une parcelle; numéro 27.
Le constructeur de notre maison sera maison phénix en BBC, Sinon nous somme natifs de Wingles
Bonjour à Tous,
Est-ce que votre banquier vous a demandé la preuve du dépôt du permis de construire pour éditer son offre de prêt ?
Parce que le mien ne veut pas me l'éditer tant que je n
Merci beaucoup pour vos réponses Denischti59 et Cecilelille !!
Autre interrogation : Pour une maison positionnée en limite séparative avec le garage de ce côté, sommes-nous autorisés à mett
Bonjour à tous,
Nous sommes propriétaire du Lot 81.
Une aventure commence pour nous.
Nous souhaitons faire la maitrise d'oeuvre nous même.
Y a t il d'autres personnes dans notre cas?
En effet
Bonsoir !
Nous avons eu la confirmation que nous sommes les seuls à avoir mis une option sur notre lot, donc c'est bon signe :)
Vous faites construire par un constructeur ? Nous surement par R
Bonjour tout le monde et merci pour nos petits artisans.
J'ai moi meme eu,à plusieurs reprises,à intervenir sur des construction et je peux dire que tout c'est toujours bien passé.Malheureusement
bonjour à tous,
nous revenons un peu sur le forum, je vois que le pot des futurs voisins a eu lieu (sniff nous étions en vacance), nous sommes contents de voir que les maisons avance bien seul pe
Bonjour,
Nous sommes actuellement en cours de construction pour la réalisation de notre maison individuelle dans l’Hérault.
Nous sommes passé par un architecte et des artisans.
Nous souh