Bonjour à tous
Nous sommes 3 voisins souhaitant installer des clôtures de couleur noire : Mmes Carnaux, Martineau, Jougleux, respectivement propriétaires aux n°24,26, et 27 de la rue Rosa Parks
Forum: Les lotissements
lorsque les travaux lotissement se sont terminés, nous sommes allés sur notre terrain et nous étions à 2 m au dessus de la route. Nous avons pris contact avec le lotisseur qui nous a affirmé que
Forum: Faire construire
bsoir tout le monde
salut aurélie c'est bizzare le comportement de ta banque!! nous nous sommes en psla donc pour l'instant pas concerné jusqu'a la levée d'option. Nous espérons que les travaux i
Bonsoir tout le monde,
Notre constructeur a été déposé le permis de construire ce jour. Enfin!!!
On attend donc l'attestation de fin de travaux, pour la remettre à la DDE. Notre constructeur
4865.
natetpat
24/05/11 21:21
bonsoir tout le monde
Nous désirons participer à la fête des voisins mais nous sommes désolés de nous y prendre très tard. Pouvons nous participer quand même ? si cela est possible, nous pou
Bonjour,
Nous avons décidé d'avorter le projet de construction avec MFC.
Après message vocal plutot "agressif" selon mon mari et une amie à qui j'ai fait écouter le message...
je décide
splint a écrit:
-------------------------------------------------------
> n'hesitez pas entre coudrelles et lta3000.
> moi je suis ds le mm cas que lilisoury, je fais
> construire par lta 3000 à
Bonjour les filles,
Nous sommes aller sur le chantier d'Onnaing, (accés facile plus de barrières). L'extérieur avance plutôt bien, nous avons eu par contre un problème avec notre banque qui
Bonjour,
Je vous avoue que nous sommes complètement abasourdis !!!! et déprimés !!!!
Voilà nous avons signé notre CCMI en mars 2009 pour la construction d'une maison à étage sans sous sol n
Bonjour a tous,
Nous venons de réceptionner notre maison et le chantier s'est bien déroulé. Le constructeur s'est révélé fiable, notamment grâce au conducteur de chantier et au responsable t
Et la liberté d'expression, vous en faites quoi ? Nous ne sommes pas aux states que je sache !
Et encore un nouveau programme que va réaliser ce formidable Prometeur.
Programme immobilier neuf
Bonjour,
Nous sommes propriétaires d'un terrain viabilisé dans un lotissement à Vaison la Romaine et sommes à la recherche d'un constructeur sérieux. Nous avons déjà fait des démarches aupr
Bonsoir,
je ne sais pas si c'est a angel ou a alex que je m'adresse mais moi j'ai 23 ans et mon copain 29, pour l'instant nous sommes tous jeunes.
francoise, je pense aussi que nos maisons vont av
Bonjour,
Merci à Didier et Stéphanie pour les photos !
Pour Samwatt, l'étude de sol est effectuée par notre constructeur, mais elle se fait après l'achèvement des travaux par Mr Stempniak (q
bonsoir à tous.
comme prévu, nous sommes allés faire quelques photos du chantier, dans le but d'en faire profiter tout le monde.
hors le forum ne permet pas d'afficher de photos. donc nous avons
bonsoir bonsoir
nous sommes passé sur le terrain tout a l'heure avec notre gros,pour relever le num du compteur d'eau, c'est bien un ens de chiffre et de lettres, en mm tps on aurait du mal a se t
on lui avait tenu les pieds un peu au chaud, pour qu'il commence très rapidemment la construction. Mais on fait que le gros oeuvre avec lui, après on passe par des artisants indépendants. On est pr
Bonjour,
Le papier concernant l'achèvement des travaux sera donné à la fin de la viabilisation et du bornage des terrains.
Elle est attribué par la DDE au lotisseur, il me semble.
Celui-ci va
Bonjour à tous,
Nous sommes allés voir les terrains hier, ça avance.
Nous avons reçu un courrier de la mairie de saultain concernant le permis de contruire: il manque un papier, celui de l'ach
Bonjour les voisins,
Bienvenue aux petits nouveaux. Lol. Nous on a la parcelle 19. Nous n'avons pas encore rencontré nos voisins du 18.
Le conducteur de travaux m'a laissé un message hier pour m
Bonjour,
Julie j'esper que mon constructeur ne va pas faire de manière avc l'affichage du permis de construire car au dernier rdv, il m'a bien qu'il restait affiché 2 mois et qu'il ne se passait r
bonjour, pour votre information, pour les personnes passioné dinternet, nou devion etre relié sur bel 62 le reaprtiteur de bethune qui donne aproximativement 4 km de ligne avec un afaiblissement de
Bonsoir nicoetmarine,
Enchanter de faire votre connaissance vous etes donc notre second voisin de la rue lol sa fait plaisir.
Je vous confirme bien qu'il y a des fouilles est elles devraient etre i
Bonjour a tous, nous avons réservé la parcelle numéro 10, nous faisons construire avec prestilogis.
C'est notre constructeur qui nous a vendu le terrain et d'après elle il n'y aurai pas de fouill
Bonjour,
Après renseignement pris auprès d'Adevia, nous sommes bien en position 1 sur la réservation de la parcelle 31.
J'espère que la 14 vous conviendra et que nous serons futurs voisins !
bonjour tout le monde
hé bien voilà nous y sommes, enfin les terrains prêts !
on est passés en début de semaine, certains constructeurs ont déjà commencés la dalle !
J'éspère que le notre
Bonjour,
nous avons effectivement pu constater cela.
Nous avons depuis rencontré des maitres d'oeuvre, des maçons, et travailler avec un maitre d'oeuvre nous semble être la solution qui nous c
bonjour,
nous allons faire construire avec mikit au clos arthur 3!
comme nous sommes au tout début de notre projet j'aurais quelque question à poser(surtout a sandy 59139)
voila je crois que j'ai
Bonjour,
1) L'étude géotechnique est obligatoire en lotissement et vu le cout "dérisoire" d'une étude par rapport au cout total de la construction, sachant que toutes reprises en sous-œuvre