Forums faire Construire

Page 162 / 433
Résultats 4831 - 4860 de 12985
bobernal
01/06/11 13:26
Bonjour à tous. Nous sommes passés sur notre chantier vendredi dernier vers 17h30 et quelle a été notre surprise de voir un ouvrier d'un chantier situé en face du nôtre, traverser la route et
Forum: Les lotissements
MoRiBonD
01/06/11 06:26
jbmarie, J'ai également fait construire par Bessin.Ca fait 2 ans maintenant que nous sommes dans notre maison. Et comme vous ma construction s'est très bien passé. Medhi est un bon chef de ch
Forum: Faire construire
celcel
31/05/11 20:11
Bsr tt le monde, Bienvenue au nouveau voisin. Ca yé nos plans sont validé le constructeur prépare le permis de construire. On va bientot pouvoir le déposer en mairie. On est les derniers lol. Nou
Soraya-Luc-Iliès
31/05/11 16:54
Bonjour, nous arrivons bientôt dans le lotissement (enfin ...) et nous serions heureux de rencontrer nos nouveaux voisins. (9b rue pierre Brabant ;)) Nous sommes parents d'un garçon Iliès 3
lulu0987
31/05/11 16:31
Bonjour a tous, Idem pour le papier nous sommes allés leur remettre en main propre samedi!!! Nous avons eu un appel de notre constructeur ce matin et bonne nouvelle, d’après ce qu'ils nous o
pivoine
31/05/11 14:46
Bonjour, désolé pas beaucoup plus d'infos que vous, je recherche aussi des avis sur Rennes Habitat. Nous l'avons rencontré et il nous a fait également une bonne impression. Tout à l'air clair (n
Fanny et Geo
30/05/11 20:32
Re, nous sommes de Beuvry la forêt à côté d'Orchies, nous n'avons pas d'enfants. Nous faisons construire une maison avec Maisonneuve de type Amandier (c'est pas très parlant) sans garage.
julieetjp
30/05/11 20:17
Bienvenue a vous, fanny et geoffrey, nous nous sommes julie et jp et avons la parcelle 23 A bientot
lilietoli
30/05/11 20:12
bonsoir au nouveau arrivant !! bienvenue Nous sommes aurélie et olivier sur la parcelle 16, en face de la votre. On va tous se connaitre avant d'arriver ds le lotissement lol, c'est bien, ca nous p
titoine
30/05/11 19:55
Bonsoir à vous Fanny et Geoffrey et bienvenue à vous sur le forum. Ca doit être Angélique que vous avez croisé. La propriétaire de la maison mikit. Nous c'est Grégory et Françoise nous somme
Fanny et Geo
30/05/11 19:50
Bonsoir à tous, nous sommes les propriétaires de la parcelle n°14 (constructeur maisonneuve) et en nous rendant sur notre terrain, une de nos futures voisines nous a informé de l'existence de c
Twinsen
30/05/11 16:41
Bonjour a tous, Nous passons aussi par villas et maisons de france. Pour l'instant nous somme satisfaits du boulot ! Il y a bien sur quelques trucs a revoir de temps en temps, mais jamais rien
azuk34
30/05/11 13:11
Bonjour à tous, j'ai constaté que certains d'entre nous avaient augmenté la hauteur de leur cloture (via des claustras en bois, du pvc, des parpaings ou du grillage + toile). Nous cherchons à f
julieetjp
30/05/11 11:39
bonjour tous le monde! nous sommes egalement passé sur le terrain dimanche, domage pour nous, nous n'avons croisé personne... si ca te dit aurelie (lilietoli), on peut se rejoindre sur le terrai
emilieetbruno
29/05/11 13:54
Bonjour, nous sommes la parcelle n°11. nous faisons construire avec maison phenix. ce sera un plain pied. Nous sommes également intéressés par la clôture de couleur noir. bon dimanche à tou
stephnow
29/05/11 13:21
bonjour à tous, oui anais et romain, c'était bien nous qui sommes passés avant vous et le secrétaire de mairie nous a bien dit la même chose que vous. donc on attend notre courrier et on ve
Anays
29/05/11 11:12
Bonjour à tous, Nous sommes également allés hier voir en Mairie pour déposer l'attestation reçue mais on nous a dit qu'on devrait attendre de recevoir un papier de la DDE et que quelqu'un éta
didpas71
27/05/11 18:54
Bonjour, Nous sommes à la recherche de personnes qui auraient fait construire dans la région de Vaison -la-Romaine et avoir leur retour sur la construction (prix, chantier, respect du contrat, et
aurelieetseb
27/05/11 17:37
Coucou a tous c est avec grand plaisir qu on vous annonce que la maçonnerie a débuté ce jour, nous avons peur du choix de la brique mais nous en sommes très ravi bonne soirée a vous tous seb et l
Audrey de Cuisinella
27/05/11 15:55
Bonjour, Je suis Audrey et je travaille pour Cuisinella. Avez-vous réalisé le devis que vous envisagiez de faire auprès d’un cuisiniste de notre enseigne ? Si oui, j’espère que vous ave
Forum: Travaux intérieurs et décoration
elfy072
27/05/11 14:14
bonjour, nous aussi faisont construire par maison brouca a st mars d'outillé pour le moment tout va bien ont a comme meme eu plus d'1 an de papiers mais pour le moment tout ce passe bien. nous sommes
ludo62
27/05/11 14:07
Bonjour futur voisin nous nous somme sur la parecelle numero 9 .Je vais vous repondre la meme chose que didietmakou,il aura bien des fouilles mais attendont avrec patiente.Ravi de vous connetre "virtu
Anneso&Ben
27/05/11 12:01
Bonjour, Ok merci pour l'info société courtois! Et je suis assez d'accord 5000eur c'est déjà bien payé, ça me paraît être une somme plus que raisonnable surtout quand au départ on n'avait
MoRiBonD
27/05/11 06:15
Bonjour à tous, Voilà 2 ans que nous sommes dans la maison et vient le temps de la terrasse; Celle-ci fait 40M2 elle a été décapé cette semaine et sera coulée ce matin. Cependant je me
meludo
26/05/11 22:16
bonsoir, ok merci pour l'info. Pour le grillage nous sommes partants pour les plaques + panneaux rigides. bonne soirée et bon week end (un peu en avance) Ludo et Cindy parcelle 36
Consultant
26/05/11 16:19
Bonjour Oui toujours en recommandé avec AR. Cdlt Madame,Monsieur, Nous sommes intéressés par un terrain situé sur la commune de (nom de la commune) et particulièrement sur votre lot
4857. 35 SOCOREN
sodu35
26/05/11 13:53
Bonjour clarisse22, Je me permet de vous laisser un message via se forum, afin de vous faire part de ma satisfaction pour les maisons socoren et de vous dire que vous pouvez faire construire avec e
camille37
25/05/11 20:41
oxbow37 a écrit: ------------------------------------------------------- > Atria bon constructeur ???? Bonsoir, Nous sommes trés étonné des props ds ce forum sur Simon Habitat. En effet
Anneso&Ben
25/05/11 20:06
Bonjour à tous, Nous venons de tomber par hasard sur ce forum et je trouve ça assez amusant que les nouveaux voisins du lotissement des IF II se rencontrent de cette manière. Donc nous aussi nou
Elo&Max
25/05/11 15:17
Bonjour Biblos, Nous sommes sur la parcelle 35 en cours de construction :-) Nous allons essayer d etre présent pour la fête des voisins...
charte d'utilisation du forum