Forums faire Construire

Page 160 / 433
Résultats 4771 - 4800 de 12985
nico30
18/06/11 08:55
Nous aussi, nous avons reçu la douloureuse taxe!!! Nous les travaux ont commencé mais ils ont stoppé aux fouilles il reprendront la semaine prochaine car ils attendaient le débloquement des fonds
Forum: Les lotissements
4772. 59 PITGAM
cathyle
17/06/11 14:19
Bonjour à toutes et à tous Nous avons acheté un terrain à Pitgam (route du Sprey) et nous sommes toujours en attente du permis de construire. Nous savons que le délai d'obtention a été rallon
kooko77
16/06/11 18:55
bonsoir et bien nous sommes vraiment voisins nous avons le lot 11 nous attendons les attestations necessaires a la depose du permis ( shon et voirie)
Forum: Faire construire
stephnow
16/06/11 10:04
bonjour à tous, nous venons d'avoir l'appel du notaire ce matin qui nous demandez des renseignements afin de ternimer l'acte de vente, elle nous a dit que l'arréte est sorti (autorisation de vend
p38martin
15/06/11 23:21
Bonjour, nous aisons contruire notre maison par LES MAISONS ALEXIANE et nous sommes tres satisfait de leur prestation et de leurs services. Bien et vite monte que demande de + N'hesitez pas une c
4776. 
p38martin
15/06/11 23:15
Bonsoir, desole pour vous vous auriez du insister nous contruisons avec Les Maisons Alexiane et nous ne regrettons en aucun cas notre choix. tout est clair et precis et surtout avant de signer quo
julieetjp
15/06/11 21:50
Bonsoir, Nous aussi nous sommes passés par Maison Familiale (lille) avec Mr Weill, c'est un très bon commercial, très pro...j'ai été très accompagné (surtout pour la paperasse...) Nous ça
Carminas
15/06/11 21:07
Bonsoir Désolé pour la réponse tardive. Un radiateur à inertie accumule de la chaleur et la restitue. L'inertie fait que cette restitution est régulière mais on ne consomme pas moins pour
Forum: Energie, chauffage et isolation
lilietoli
15/06/11 20:35
bonsoir ha ben justement jallais demander si quelqu'un ct renseigné pour les assurances justement, je vais le faire dans peu de temps moi !! nous on est a la macif... nous ne sommes pas passé au
audjer
15/06/11 20:08
Bonsoir, Je recommande maison familiale ,notre projet est en cours et nous en sommes trés contents. Trés bonne prise en charge et l'agence de lille est trés compétente plus particulièrement M
Nicolas31
15/06/11 17:30
Bonjour Sylvia, Je suis commercial chez Celia. Je fais mon travail avec sérieux et je ne sais pas si j'ai bien compris le problème que vous avez eu avec nous! Se résume t'il au fait que le comme
roost
15/06/11 14:16
bonjour savez vs qu'ils sont en liquidation judiciaire ns ns sommes bien embeter cat ns avons des fissures ils sont de tres mauvaise foi et surtt tres menteur !!!!!!!!
Olivier Bouty
14/06/11 19:45
Bonjour, Je suis Olivier Bouty, Directeur Commercial du Groupe Capelli. Concernant le Groupe CAPELLI, sachez que nous sommes aménageur, lotisseur et promoteur depuis plus de 35 ans. Nous maîtr
peddy69
14/06/11 11:17
Bonjour, Je viens vers vous pour information utile. N'hésitez pas à rejoindre l'association de défense de consommateur AAMOI pour vous informer complètement et si besoin, vous défendre. Nou
ellakyconstruction
13/06/11 19:23
bonjour je suis artisan de maçonnerie général je réalise le gros oeuvre, la rénovation, la façade,le carrelage,la peinture, ainsi que la charpente et couverture si cela vous interesse saché que
nord59
13/06/11 18:32
Bonjour, Voila nous nous sommes renseignés sur ce nouveau secteur nous attendons le coup de fil de la société pour le terrain,, nous avons deja vue pour la construction ce que je lis ici me fait
sdmg31
13/06/11 13:41
Bonjour, Personnellement, avant de nous lancer dans l'aventure de la construction, nous avons fait chiffrer notre projet à trois sociétés : 2 constructeurs réputés et 1 Maitre d'oeuvre reconn
lulu0987
13/06/11 13:18
Coucou tout le monde, Ça y'est nous avons rencontré notre chef de chantier et donc finalisé notre maison!!! Quel casse tête!!! lol. Nous avons passé 4h a réfléchir ou mettre les prises,...
charly07
13/06/11 12:03
Bonjour VM Nous c'est à Puichéric, mais il n'y avait pas beaucoup de maisons construites par maisons vertes lorsque nous sommes venus, peut être que maintenant il y en a plus, j'aimerais bien voi
hebdocharly
13/06/11 07:02
Bonjour! jai signé un contrat de réalisation de gros oeuvre avec une entreprise de maçonnerie depuis février 2010. Dans ce contrat l'entreprise s'est engagée à terminer les travaux au mois
nicoetmarine
12/06/11 22:14
Bonsoir, Nous sommes ravi de vous connaitre également, nous sommes passer aujourd'hui sur le terrain et bonne surprise ils ont mis une pancarte de déclaration de travaux mais par contre pas de da
phenix
12/06/11 20:22
bonjour nous sommes les proprietaires de la maison phenix concerner ont voulaient s excuser aupres de bobernal pour le prejudice. nous comfimons qu il y a bien l arrivé d eau sur notre parcelle depu
lilietoli
12/06/11 19:58
bonsoir nous c 11 m et kk sur 8 m et kk. ca parait petit mais mr fournier nous dit que ca donne toujours ca comme impression. nous n'y sommes pas passé auj. Est ce que kkun c si c maison familial
celfred
12/06/11 10:37
bonjour, nous sommes celine et fred futur propriétaire de la parcelle 33 nous faisons construire avec phénix. Etant notre 1er achat nous aimerions avoir plus d'informations concernant le lotissem
korsone
11/06/11 19:27
Bonjour Clapotis, Nous venons de recevoir un courrier qui nous informe que notre constructeur Galvaing est en redressement judiciaire. Nous commençons à comprendre pourquoi notre chantier a 2 mois
mb
11/06/11 19:06
Bonjour à tous, Guillaume et Janina, nous sommes Marie et Romuald, nous serons voisins de jardin à la parcelle 35. Stéphanie et Didier, nous avons choisi également maisonneuve comme c
stephbar
11/06/11 15:06
bonjour, Je fais suite à votre message concernant l'assainissement et la cuve. Mon mari et moi fesons bâtir une maison à hulluch (les champs jarrets) et nous sommes aussi intéressés par la
stephbar
11/06/11 14:56
bonjour Guillaume et Janina Je viens de regarder le plan du lotissement et nous sommes voisins, par rapport au jardin. Nous fesons bâtir avec MAISONNEUVE. Bon week !!! Stéphanie et Di
sdmg31
10/06/11 22:25
Bonjour à Tous, C'est super, nous venons de faire la réunion technique, enfin du concret... Nous avons fait nos choix, soit une ou deux plue-values auxquels nous nous attendions. Lors des entre
charte d'utilisation du forum