Forums faire Construire

Page 159 / 433
Résultats 4741 - 4770 de 12985
bellevie22
26/06/11 10:44
bonjour de quel abus parlez vous l administrateur dites plutot qu il vous ont mis la pression je sais de quoi je parle nous sommes degoutées de se qui s est passé ils ont les moyens peut etre
Forum: Faire construire
denis59112
25/06/11 11:02
bonjour nous aussi nous somme passer ce week-end . j'espere que sa va vraiment commencer lundi car nous avons vraiment hâtes d'y être aussi. nous somme d'annoeullin le changement de ville va no
Forum: Les lotissements
sdmg31
24/06/11 20:13
Bonjour, Après notre attente, enfin du concret... Le chemin d'accès vient d'être réalisé. Notre terrassier nous a aussi enlevé quelques arbres. Nous sommes dans l'attente de l'assurance
nouty56
24/06/11 17:11
Bonsoir. Moi aussi content du projet BBC mais pas eu l'étude thermique que nous avons demandé du projet sur notre terrain avec notre exposition. La vente était plutôt, vous signer maintenant ou pa
gilbert71
24/06/11 09:57
En cas de parrainage le parrainé reçoit aussi la même somme que le parrain, en tout cas c'est ce qui c'est passé avec moi et les maisons Clairvie. Moi et mon ami avons touché 650 €, mais bon to
audjer
24/06/11 08:25
Bonjour, Merci beaucoup de nous tenir au courant sur l'avencement du terrain. Nous sommes passés devant ce week-end et rien n'était commencé! Vivement l'année que nous habitons dans notre mai
regina31
23/06/11 21:17
Bonjour nous aussi, nous sommes en relation avec l'agence de st Orens et on aimerai bien avoir l'avis des personnes qui sont passées par eux, c'est dommage qu'il n'y en a pas!
DA-NI
23/06/11 18:51
Nous venons de réceptionné notre maison Balency du groupe MFC, et nous sommes très satisfaits. Nous tenions à faire savoir qu' il y a aussi des personnes qui ne regrettent pas d'avoir choisi ce
adèle2010
23/06/11 16:02
coucou les filles j'espère que vous allez bien. Juste pour vous dire que nous sommes passés sur le chantier qui était très actif (plein de camionnettes et véhicules). Ils ont nivelé les terrains
couple41
23/06/11 10:11
Bonjour, Voici quelques nouvelles. Depuis la signature, les choses ont bien avancé et nous en sommes contents. La maison a été implantée sur le terrain et le permis de construire a été dép
btz
23/06/11 06:52
Bonjour Pour les fous qui seraient tentés par Duro Home, dans le lien suivant vous trouverez un reportage fait par France 3 Nord/Pas de Calais le moi dernier, ici 2 clients DH mais nous somme bie
julieetjp
22/06/11 19:54
Ok merci Françoise J'ai appelé Mr Fournier cette apreme, pour ma maçonnerie, il m'a dit qu'il serait dans le quartier demain, mais je ne sais pas a quelle heure!!! Je comprend ta galere Fanny, je
biltoke
21/06/11 19:19
A priori, il n'a pas menti : " Délai de rétractation Le contrat de CCMI ne devient effectif que lorsque le constructeur vous l’envoi à votre domicile par LR AR. Dès lors, vous avez sept j
biltoke
21/06/11 18:52
vous lui avez signé une quelconque délégation de pouvoir pour trouver le financement ? si quelqu'un peut confirmé, il me semble que le constructeur ne peux ce chargé à la place du client de trou
morena
21/06/11 14:46
Bonjour, Nous sommes passés par le mas occitan prix au M2 :1280€ , certes ils font parti des plus cher mais bon on a été super satisfait et 30 ans de présence sur la région ça nous a vrai
Olivier Bouty
21/06/11 11:47
Monsieur, Notre Groupe est aménageur, lotisseur et promoteur depuis plus de 35 ans. Nous sommes actuellement le premier lotisseur en région Rhône-Alpes et le deuxième au rang national. Les
tintin25
21/06/11 10:55
Nous avons réservé un terrain sur un projet de lotissement CAPELLI, fin décembre -2010, ils les ont vendu comme terrains viabilisés, les travaux devaient débuter également. Depuis, on nous fait
lilietoli
20/06/11 21:02
bonsoir nous sommes allé au terrain vers 20h, bien contente de constater que le tuyau a l'arriere soit ca, une question en moins a se poser lol.a oui avant que joublie !! il y avait une 306 verte av
video4
20/06/11 16:51
bonjour dalimania, comment allez vous? allez ces petits travaux, cela avance bien nous sommes passés ce we, vous avez une belle allée et vous avez déjà grillagé ca y est cela commence à pr
Hober Mallow
20/06/11 14:00
Bonjour Lounabis ; Oui nous avons déjà monté notre dossier bancaire. Le taux est bloqué. Mais nous ne sommes pas passé directement par une banque, nous sommes passé par un courtier. Le c
Gunthar
20/06/11 12:56
Bonjour, Je suis comme vous un client de Escaut Habitat, mais sur une "réalisation" déjà achevée, à Pont-à-Vendin. Le niveau de réalisation, surtout des finitions, est tout bonnement dép
MJSY69
20/06/11 10:42
Bonjour à toutes et tous, Je suis une de vos futurs voisines... nous sommes le lot N° 25 et nous avons signés avec Maisons Punch Ca commence tout doucement, mais sûrement ^^ A bientôt !!
audjer
20/06/11 08:46
Bonjour, Nous aussi nous venons d'avoir notre acceptation de prêt .Nous ne sommes toujours pas passés devant le notaire.Le lôtissement n'a toujours pas montré le bout de son nez! Nous sommes p
Emilie62
20/06/11 07:54
Bonjour à tous, merci Celfred, ça confirme bien ce que je pensais du béguinage, nous n'étions pas sûrs! Monsieur Stempniak a du en parler lors de notre rencontre, mais on a du zapper ce passage ;
lagrenouille
19/06/11 15:34
Bonjour, Nous avons réservé un terrain sur un projet de lotissement CAPELLI, c'était début Mars, ils les ont vendu comme terrains viabilisés, les travaux devaient débuter début avril. Depuis
anthony emilie
19/06/11 11:08
Oui c'est bien cela! 12 puis 24 mois après l'obtention du permis de construire si elles sont supérieures à 305€. A savoir que pour la TLE elle n'est pas obligatoire pour les communes de moins d
vanes0759
19/06/11 10:30
Bonjour, Merci Valou pour ta réponse : je crois que la somme qui doit être donnée à la remise des clefs va rester chez un notaire car si il y a autant de défauts il est hors de question que je
stephbar
19/06/11 08:17
Merci beaucoup pour les informations !!!! Apparemment, cela ne paraît pas trop élevé !!!!! De toute façon, nous allons recevoir ces montants lors de l'acceptation du permis de construire. J'ava
polo
18/06/11 11:12
ATTENTION à tous ceux qui font construire sur henin beaumont : NE PRENNAIT PAS LA SOCIETE DUROHOME.!!! Il ne respect pas leur délais ; cela fait 1 an que mon clos couvert n'est pas fini !!!
charte d'utilisation du forum