Forums faire Construire

Page 161 / 433
Résultats 4801 - 4830 de 12985
arnaud35420
10/06/11 21:55
bonsoir, il faudrait revoir tes dates, tu parle d'un contrat signé en mars 2011, après tu nous parle de décembre...... mais nous ne sommes qu'en juin!!!! , tu parle de mésaventure d'au moins un
Forum: Faire construire
titoine
10/06/11 21:12
4803. 35
patou2864
10/06/11 18:33
<Bonjour Mo:i je vous déconseille fortement ce constructeur et j'alerte les autres J'ai signé un contrat de construction avec cette entreprise en mars 2011 En juin je leur ai fourni accord pe
liliemik
10/06/11 13:21
Bonjour bonjour, Je trouve ca cool que nous ayons tous +ou- le mm age, mais jusqu'ici nous sommes la seule famille nombreuse à ce que je vois lol. Effectivement, nous avons 2 filles de bientot : 4
Forum: Les lotissements
julieetjp
09/06/11 22:27
Bonsoir tatie nanie Nous faisons construire avec maison familliale (à Lille), nous sommes au début de notre construction (élévation des murs dans une semaine)et tous se passe bien pour l'instan
stephaneelo
09/06/11 08:50
pour le projet maison d'en france, le prix final est de 165000 euros tous frais inclus. pour les finitions, nous aurons le sol de l'étage à faire nous même et la peinture des murs. pour le haut n
aurelieetseb
08/06/11 23:15
Bonsoir aurélie nous nous sommes aperçu tout a l'heure je m appelle seb et nous construisons sur la parcelle n" 20 avec ma chérie aurélie LOL bonne continuation dans votre projet
tomas
08/06/11 22:20
nous avons signé pour le 1 F car il est bien positionné on voulait du soleil la journée, donc idéalement placé....cest celle à droite du bat 1. nous faisons également affaire avec l'agence d
lilietoli
08/06/11 21:44
bonsoir bonsoir alors nous sommes passés au terrain, on a croisé un jeune homme avec une seat ibiza noir, et en partant ct un couple en 307 grise, alors qui a t on croisé?!! pour une fois lol La
stephaneelo
08/06/11 21:37
sur les 8 maisons juste 2 permis de construire de déposé, et c maison d'en France qui se charge de tout. non nous sommes de Douai mais nous connaissons bien Fenain car nous avons de la famille la b
MaMaisonEcologique
08/06/11 20:26
Bonjour à tous, pour notre part nous avons opté pour la fabrication de nos plans et la livraison du kit en auto-construction pour une maison en madrier contrecollés pin sylvestre de Finlande et so
christina59
08/06/11 20:23
coucou nous sommes passé sur le chantier a onnaing et aucun ouvrier n'était présent. . nous avons fait part de notre mécontentement a EH. comment se fait il qu'a chaque fois que nous y allons c
liliemik
08/06/11 18:09
Non Non nous sommes pas les seules car grace à ce forum, j'ai trouvé nos voisins mitoyens lol (parcelle 6)!! Mon prénom est Coralie et mon mari Michael effectivement.
lilietoli
08/06/11 13:09
ha bienvenue a vous !! vous etes les premiers je pense pour le projet de ces maisons la ! Je suppose que vous prénoms c aurélie et mickael? nous c'est aurélie et olivier, 26 et 30 ans. Nous som
liliemik
08/06/11 13:00
Bonjour ! Je viens de trouver par hasard ce forum ! Nous sommes aussi de futur proprio sur ce quartier, mais avec le projet des 8 maisons semi-individuelles de Maison d'En France ... et ce qu'il y a
Hélène O
06/06/11 23:10
merci Carminas d'avoir répondu.... petite question subsidiaire.... vous dites qu'un radiateur sophistiqué ne consommera pas moins qu'un "grille pain".... pourtant, j'ai compris (peut être à tor
Forum: Energie, chauffage et isolation
Lily31
06/06/11 14:02
Bonjour a tous ça va bientot faire 1 an que je me suis inscrite sur ce forum.C'est juste pour donner quelques nouvelles Alors voila, les choses ont bougé depuis le temps ,donc chéri a commencé not
hermione
05/06/11 21:44
Bonjour, j'envisage de faire construire par Champalor Habitat dans les Ardennes, je souhaiterais connaitre le prix d'une construction classique pour un plein pied de 90m2 sans garage, si quelqu'un
Carminas
05/06/11 21:11
Bonjour La première règle à observer c'est une bonne isolation. Ensuite un radiateur sophistiqué à inertie ne consommera pas moins qu'un convecteur type grille pain. En revanche la sensati
Forum: Energie, chauffage et isolation
lilietoli
05/06/11 20:02
bonsoir on est passé au terrain vers 19h, une voiture bleu marine (opel astra il me semble) a ralenti, c kkun du forum? ha ben g mal comprit alors pour la somme lol c parske nous on nous a parlé
titoine
05/06/11 19:38
Bonsoir tout le monde, Oui Aurélie, c'est bien sur ton terrain que les chaises sont mises. C'est pas de l'assainissement que l'on parlait. C'est d'une somme à payer à Noréade pour le raccordem
cricri26700
04/06/11 19:33
Bonsoir, Nous sommes en projet constructions, et question isolation on entends un peu de tout ...plusieurs questions : L' intérêt de mettre plutôt des parpaing classique ou des brique de 20 ? P
saran31220
03/06/11 18:30
Bonjour, C'est vrai, mais dans le mot conscience, il y a le mot science, et nous utilisons la science de notre diplomatie politique (un blog), pour ne pas réveiller l'autre partie du mot à un con
charly07
02/06/11 21:56
Bonsoir vm, contente d'apprendre que pour vous tous ce passe bien, je souhaite que votre construction continue ainsi jusqu'à la fin, serait il possible de savoir ou vous construisez, nous sommes pe
titoine
02/06/11 21:37
Bonsoir, Nous sommes passés au terrain. On a tout remesuré par rapport à nos plans. Notamment l'emplacement des fenêtres qu'on avait fait modifier. Tout est OK. Ouffff. Lol. Bonne soirée.
nicobetty
02/06/11 21:33
bsr, notre constructeur a fait une etude de sol on est allé avec le geomètre sur le terrain la terre est bonne ms par contre au lieu de 3 rang de parpaing nous somme obligés d'en mettre un 4eme
david3165
02/06/11 09:03
Bonjour, je suis un petit nouveau sur ce genre de forum Je souhaite faire profiter les internautes de mon expérience récente J'ai fait construire un Hors d'Eau - Hors d'Air par Maisons France
valoutof
01/06/11 22:18
bonsoir Nous allons bientôt vous rejoindre, après la période travaux persos.... Nous sommes la parcelle 19. Avez-vous les coordonnées du service de la poste qui vous a permis d'avoir v
valoutof
01/06/11 22:16
bonsoir Nous allons bientôt vous rejoindre, après la période travaux persos.... Nous sommes la parcelle 19. Avez-vous les coordonnées du service de la poste qui vous a permis d'avoir vos
sdmg31
01/06/11 18:45
Nous aussi, on nous a fait signer l'avenant. Notre commercial nous a dit que c'était utile surtout dans les région où il neige souvent. A priori, l'écran sous toiture permet d’empêcher la n
charte d'utilisation du forum