Bonjour,
J'ai vécu sur Ostricourt jusque l'âge de 20 ans et ayant encore de la famille dans le secteur je n'ai qu'1 conseil à vous donner oublié le secteur d'ostricourt : insécurité drogue un
Forum: Les lotissements
bonjour.
nous somme aller hier sur le lotissement sa a l'aire de bien avancer.
on a pris une photo
ils ont cassé le mur a l'entrée donc possibilité de voir les travaux et d'y accéder a pied (s
Bonjour,
Nous sommes Mallory et Stéphanie, nous sommes les propiétaires de la parcelle n°9, nous avons signés chez le notaire hier après midi.
Notre permis de construire a été déposé le
hé oui ca c est sûre, mais bon cela depend de quel côté on voit les choses,
moi perso, si a le mettons je savais deja avec quel construteur j allais signé, et que je trouve qq un qui a mis ce
Forum: Faire construire
Bonjour Xavier et Audrey,
nous sommes vos voisins du lot 13, ravie de faire votre connaissance.
nous sommes d'accord pour partager les frais de clôtures, pour notre part nous ne pensons pas pou
bonjour à tous
nous venons de tomber sur ce forum nous somme propriétaire de la parcelle n° 14
nous aurons voulu savoir si les propriétaire de la parcelle n° 13 et 15 seraient intéresser
bonjour j'ai fais construire par sosaco il y a trois ans et je démarre l'assurance dommage ouvrage car pas de placo hydrofugue dans la salle de bain !!! un de mes enfant avait cassé un carreau de fa
Bonjour,
Nous sommes toujours en attente de notre permis, qu'est-ce que l'attente est longue....
en plus mauvaise période les vacances !!!
je sais qu'il y en a déjà 6 PC délivrés, quell
Bonsoir,
Je m inscrit ici car je suis vraiment dégouté de la façon de faire de Villas et maisons de France!!!! Lorsque j ai signé avec eux il y a maintenant 1 an et demi , bien entendu ils m en o
Tout à fait d'accord avec cette analyse, Pour moi ça a été l'option 2, d'aprés le commercial j'aurais pu profiter de cet argent pour faire des travaux complémentaires, sachant que cette clause e
Bonjour,
J'aurais aimé savoir ce qu'a donné la construction avec Voiron construction (Gresivaudan investissement) youkie , toff38 ???? Car de notre coté, nous sommes au tout début de la construct
Bonsoir,
Nous nous sentons moins seus depuis la lecture de vos messages !
Nous comprenons mieux notre situation maintenant. Nous avons signé avec demeures caladoises villefranche sur saone il y
Bonsoir,
Merci pour ces informations.
Notre terrain est près du lotissement mais pas sur le lotissement, aussi nous sommes soumis au règlement des bâtiments de France et nous avons appris ce jo
Bonjour,
Nous sommes aussi en train de faire construire via Maisons Rennaises et nous rencontrons aussi pas mal de problème tant sur le suivi de chantier que l'administratif.
La maison est ass
Bonjour,
Oui le commercial était bien Monsieur Charlot, nous sommes partis alors que nous étions sur le point de signer, lors de notre dernier rendez vous il nous annonce que sa direction n’est
Salut, actuellement, ma compagne et moi sommes en train de faire construire sur le secteur de Sens avec Babeau Seguin.
A ce jour nous en sommes encore dans les derniers papiers avant de voir les p
De notre côté choix du constructeur fait (OUF !).
Nous en sommes maintenant au choix des briques pour lancer le permis.
On hésite entre baroque, gala et neo magnolia => pas sûr que ça passe a
Bonsoir
nous avons signé ce soir chez maitre boca, nous n'avons rien eu à payer de plus que ce que nous savions c'est à dire :
le terrain = 90 000 €
les frais + taxe = 7100 € (il s'agit
Bonjour, J'ai exactement le même problème. Nous avons acheté un terrain "desservi en eau, électricité, téléphone". Au moment de la vente, le notaire m'a remis une attestation de viabilisation d
Bonjour,
Dans le cadre d’une nouvelle émission sur France 2, nous sommes à la recherche de personnes qui vivent ou qui sont retournées vivre chez leurs parents pendant la construction de leur
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum,et mon intervention fait suite à un vol commis cette nuit sur notre parcelle.
En effet 20 sacs d'enduit de facade, nous ont été dérobés,alors futurs vois
Re bonjour,
Mes excuses pour le retard dans cette discussion mais nous avons eu quelques soucis avec internet.
Il y a eu du changement dans notre histoire.
suite à la venue de notre construc
Salut ;)
J'avais demandé à la mairie il y a quelques mois, voici ce qu'on m'avait répondu :
==> "taxe de raccordement à l'égout se situe entre 1183.77 € et 1680.90 € (selon le type de m
Aprés avoir regardé les plans du lotissement, si j'ai bien vu vous êtes les propriétaires de la maison en V, c'est bien ça ? Si oui, nous nous sommes sur la même tranche mais la maison du bout.
Bonsoir,
effectivement fabnono j'ai fait mon propre calcul (sans PTZ), ton calcul me semble correct aussi.
toutefois à la lecture du doc joint, je vois :
En cas d'assainissement collectif, u
Bonsoir tout le monde,
Fanny et Geo, nous sommes passés sur le terrain hier et rien n'avait démarré. Mon mari y est passé tout à l'heure mais il n'a pas fait trop gaffe. Mais bon si ils avaien
Bonjour,
Je suis tombé par hasard sur le forum.
Nous sommes au lot n°10 : Martial 24 ans et Mélanie 25 ans
Nous avons emmenagés au mois d'août l'année dernière !
Constructeur: Les Maisons
Bonsoir a tous,
Pour te répondre christ59 et si je ne me trompe pas, la valeur fofaitaire peut être différente si on a fait un PTZ/PTZ+(on se situe dans la catégorie 4)donc VF=260€, cas contr
Bonsoir,
Nous sommes tout à fait d'accord avec vous
Villas et Demeures de France ne sont pas du tout à conseiller.
Depuis 13 ans, nous n'avons rien pu faire dans notre maison :toujours dans
Bonjour,
Merci pour vos précisions.
Je tiens juste à ajouter pour information aux différents acquéreurs qui suivent ce forum, que le délai de "purge" de 2 mois que vous citez concerne le rec