Forums faire Construire

Page 155 / 433
Résultats 4621 - 4650 de 12985
laly
21/07/11 20:45
Bonsoir, Nous aussi nous sommes en zone ABF, nous avons eu beaucoup de choses à respecter (couleur menuiseries, implantation, toiture ardoise et j'en passe...) Ils ne sont pas venus vérifier mai
Forum: Faire construire
sebetdd
21/07/11 20:21
bonjour ou bonsoir futurs voisins Nous sommes en train de traiter avec Castor et prestilogis ( tres present sur le quartier ) pour les 4 ieme rang je comfirme Nicobetty parcelles 13 .....
Forum: Les lotissements
4623. 04
ilona133
21/07/11 11:27
Merci en tous les cas d'avoir répondu lol. Et oui nous sommes en zone ABF, d'où notre souci. Alors y'en a qui disent qu'ils ne viennent jamais vérifier et d'autres qu'ils ont 3 ans pour le faire. L
arnaud helene
20/07/11 23:28
Bonsoir, Merci pour votre message Jenlain. J'espère que l'on sera situé du "bon" côté pour la connexion internet... A ma connaissance les 3 terrains disponibles le sont toujours. Quand je parl
fa69
20/07/11 18:18
Bonsoir, dans la meme situation que vous, nous avons signé le compromis de vente début janvier, avec une promesse que les ventes se ferait très rapidement selon eux sous deux mois, il fallait que l
fa69
20/07/11 18:14
Bonsoir, dans la meme situation que vous, nous avons signé le compromis de vente début janvier, avec une promesse que les ventes se ferait très rapidement selon eux sous deux mois, il fallait que l
cyrile
20/07/11 17:03
bonjour je viens sur ce forum car nous sommes dans l'optique de faire construire une maison BBC ossature bois en seine maritime. A ce jour je souhaite être guidé par des personnes ayant ce type d
Océane31
20/07/11 14:20
Bonjour, Mon conjoint et moi avons fait construire dans les alentour de Toulouse par la société NA Négociation. Nous en sommes très satisfait et nous en avons parlé à nos amis qui font en ce
ilona133
20/07/11 12:57
Bonjour à tous, nous sommes en train de faire construire et les ABF nous ont interdit de mettre des menuiseries blanches (ils imposent un certain RAL de couleur qui coûterait 20% en plus de notre bu
4630. 59 PITGAM
cathyle
20/07/11 09:25
Bonjour, Après quelques semaines d'attente, nous avons obtenu le permis de construire (il y a 1 mois) et sommes en attente d'un rdv avec le chef de chantier pour enfin débuter le chantier. Si qq
abpepette
20/07/11 08:36
Bonjour même problème chez nous : raccordement aux évacuation d'eaux par une société privée 2100e, et là nous venons d'apprendre qu'en fait il n'y a pas non plus de raccord direct pour France t
pearlgee
20/07/11 07:53
Merci Hugues pour toutes vos précisions. Comme je disais nous allons passer un mois (aout) à payer dans le vide car DDt ne nous donne pas de clefs pour accéder à l'intérieur pour qu'on puisse a
pano
19/07/11 22:19
Bonsoir, Nous nous sommes rendus à Faumont cet après midi, histoire de voir l'avancement et sommes aller nous renseigner à la mairie pour diverses choses (taux de la TLE ect......), et il nous a
domtine
19/07/11 21:14
Nous sommes en litige avec demeures d'occitanie depuis de nombreuses années notamment sur des problèmes de fondations car des fissures sont apparues sur la maison; ils sont sourds et muets. Faites
didietmakou
19/07/11 21:03
Bonsoir nicoetmarine merci beaucoup pour cette nouvelles nous nous y sommes passé hier et ils avait ratisser les tres hautes herbes nous vous souhaitons une tres bonne soiree a tres bientot est encor
jess37
19/07/11 20:48
Bonjour a tous, je voulais savoir si des personnes ont eu des problèmes avec les maisons CID. Nous avons fait construire par eux et depuis que des problèmes, nous sommes du coté de chateau renault,
Anays
19/07/11 20:17
Bienvenue Albéric et Betty, Nous sommes passés le matin chez le Notaire. On aurait nous aussi préféré mettre du noir.... mais bon hier chez le Notaire ils ont parlé de Mr Saint-Omer de la DD
christ59
19/07/11 20:05
re bonsoir JHL. merci pour les infos. j’imagine que tu habites Saultain ?? Nous sommes actuellement 2 à penser la même chose pour ces pillasses, peut être que nous pourrions avoir l'avis d
stephnow
19/07/11 13:33
Bonjour albéric et betty, bienvenue et ravie de faire votre connaissance, nous sommes stéphane et magali du lot 13 je pense que vous n'étes pas les seuls pour les chapeaux des EU et EP, je pe
albericetbetty
19/07/11 13:22
Bonjour a vous Nous sommes nouveau !! Annie G nous a communiqué le site hier soir lors de notre signature chez le notaire !!! Nous sommes au N° 20, pour notre par le PC n'ai pas encore deposé,
Anays
18/07/11 21:23
Ca y'est on a signé chez le Notaire nous sommes désormais chez nous au 11! On est quelque part tous un peu Cappelois maintenant! Reste demain chez le constructeur et on espère qu'il confirmera q
kikdu62
18/07/11 19:31
bonjour, nous sommes la parcelle n°65, nous venons d'apprendre qu'il va y avoir une servitude sur notre terrain, il y a une canalisation d'eau. Y a t il des personnes concerné par se probléme?
kikdu62
18/07/11 19:25
bonjour à tous nous avons la parcelle n 65, et nous venons d'apprendre qu'il y a une servitude sur plusieurs parcelle par rapport à une canalisation d'eau. (nous en fesons parti ) Y a t il des pers
4644. 64
carlitob
18/07/11 15:46
bonjour, nous avons fait construire avec Maison Aquitaine, et nous sommes très mais alors très déçus de la qualité de ce constructeur.
charlypapa
18/07/11 14:15
bonjour, des nouvelles de notre construction. Après changement du conducteur de travaux cet hiver, suite à une impossibilité de communication, nous en sommes au stades des placos. le nouveau
madmax59640
18/07/11 13:34
pour julien1401 Nous sommes futurs voisins de jardin car nos deux parcelles sont l'une derrière l'autre. Nous nous faisons construire avec maison familiale. et sinon vous vous trouvez dans quelle
magali59
18/07/11 09:54
Bonjour les filles, Nous avons eu EH apparament ils sont entrain de poser le carrelage de notre maison. A Vanes nous sommes donc voisins nous avons la parcelle n5 a Onnaing. EH nous as dit que la liv
kenzumo
17/07/11 17:58
Bonjour à tous! j'ai besoin que quelqu'un m'explique ce point : De retour de vacances, notre constructeur (Maison d'en France) nous a envoyé ceci : "Apres avoir procédé à l'etude de sol regle
Suzy69
17/07/11 14:16
Bonjour futurs voisins, Bienvenus Nous sommes dans le lot 19 et notre TLE est à 2300 € ....mais si vous avez fait un PTZ + ce montant est divisé par 2 (faut bien lire les conditions derrièr
reg42
17/07/11 13:34
nous somme propriétaire du lot 23 la construction commence semaine 32,nous somme chez punch,ma question est qui a reçu la bonne nouvelle qui s'appelle la T.L.E .nous c'est fait et la somme est de 14
charte d'utilisation du forum