Forums faire Construire

Page 154 / 433
Résultats 4591 - 4620 de 12985
thormir2
28/07/11 22:18
Bonjour à tous, Nous faisons construire une maison individuelle (par un constructeur UNCMI) et en sommes à la réception la semaine prochaine. Vu l’avancement du chantier, il y aura vraisembla
Forum: Faire construire
stefani59580
28/07/11 17:16
Bonjour à tous, Nous sommes en projet de construction et nous ne connaissons pas grand chose, donc l'idée de se lancer nous fait peur. Mes premières questions vont donc porter sur le terrain. No
LYDIELIEVIN
28/07/11 10:53
Bonjour à toutes, Nous avons rappelé EH ce matin et toujours pas de date !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous sommes le 28 juillet aujourd'hui donc si l'on compte 3 mois, cela fait déjà fin oct
Forum: Les lotissements
sirem
28/07/11 09:25
Ce sont des personnes professionnelles, serviables et toujours disponibles (pour refaire des modifications sur les plans parce qu'on a changé d'idée !). A la différence de certains constructeurs qu
Denis et Nadège
28/07/11 01:19
Bonsoir à toutes et tous, nous nous présentons rapidement Denis et Nadège propriétaires du lot numéro 16. Nous sommes arrivés à Estaires en septembre 2009 . Pour nous qui habitons a quelqu
rémy59
27/07/11 20:00
ah non je n'étais pas au courant pour la parcelle n1! nous on nous a dit qu'à partir de mi janvier les constructions pouvaient commencer, c'est la seule information que l'on à eu, en même temps no
julien1401
27/07/11 19:26
Salut remy nous nous somme parcelle 13 voila nous avons 26 et 24 ans marié sans enfant cordialement mon adresse mail julie.stevenoot@free.fr
lolosysy
27/07/11 16:51
Bonjour, oui la ce n'est pas tres normal ! Mais utilisent-ils les mêmes mâtériaux ? Les prix des matériaux sont-ils identiques ? Après il faut voir aussi si ils engagent les mêmes entrepri
axelle59
27/07/11 13:31
Bonjour à tous, Quelqu'un a t'il eu des nouvelles ? Nous nous sommes passés hier à la mairie de SPYCKER. Ne voyant pas l'arrété de permis de lotir qui devait etre obtenu mi juillet nous nou
merinos
27/07/11 11:12
Bonjour bienvenue sur le forum nous sommes vos voisins lots3. Vous construisez une maison simple ou a etage? Bienvenue encor et il ne faut pas trop se fier a ce qu il y a sur le net surveillez votr
rémy59
26/07/11 22:08
bonjour, nous sommes le couple de la parcelle n2, agés de 23 ET 22 ans. nous allons faire construire par maison castor et pour l'instant nous n'avons pas plus d'informations supplémentaire par ra
didietmakou
26/07/11 11:37
Bonjour sandgar62 et rosas ns somme ravi de faire votre connaissance pour repondre a votre question rosas il n'y a pas de restriction concernant l'enduit ou la brique car ns notre maison sera en endu
Ced&So
25/07/11 23:44
Bonjour à tous, Nous faisons également construire à Talensac, permis de construire envoyé dès demain, ENFIN !!! Nous sommes allés voir le terrain (lot n°17) hier, c'est en bonne voie.
saadia (
25/07/11 22:47
ATTENTION MIKIT dans la somme 80 a mis la clef sous la porte, mefiez vous!!!!
eolius62
25/07/11 20:04
Bonjour à tous, Nous sommes les heureux propriétaires du terrain n°2. Nous sommes passé devant le terrain et surprise le permis d'amenagement est posé. A bientôt. Yannick & Virginie
4607. 64
pat64
25/07/11 13:45
Bonjour, Difficile de trouver un constructeur au pays basque et surtout éviter les CMI (Constructeurs de Maisons Individuelles), je viens de terminer une maison commencée puis abandonnée par la
misterbebel
25/07/11 13:28
C'est quoi cette pub déguisée ??? Bonjour, La charpente est arrivée la semaine dernière. Pour l'instant posée sur la dalle, je pense qu'elle devrait être installée sous peu. Les deux w
finou
25/07/11 07:48
bonjour hervé62, nous aussi nous avons fait construire avec MFC! Qui est votre conducteur de travaux??? nous sommes à l'entrée du lotissement!!!
audreyetchris
24/07/11 23:31
Bonjour, nous sommes passer par un constructeur belge pour notre maison sur Abbeville. ils ont plusieurs maisons sur Eu ,Le Treport,gamaches etc La qualité des leurs maisons est nettement supérie
vidal
24/07/11 18:38
Bonjour à tous , nous faisons actuellement construire une maison par la société OVALIE CONSTRUCTION de Portet sur garonne et cela se passe bien . Nous sommes passé par eux car l'on avait entendu
denis59112
24/07/11 16:45
bonjour. nous sommes passer chez le notaire jeudi pour signer la promesse de vente. tous c'est bien passer. vendredi j'ai appeler mr petrucha de la société alongterme pour avoir des nouvels. il
mss
24/07/11 01:33
bonsoir concernant mfc c est un constructeur a éviter, je ne peux répondre a votre question ,en revanche je peux vous affirmer qu il ne respecte pas les normes dtu et avis techniques,prenez des pho
4614. [26200]
mss
24/07/11 01:27
bonsoir concernant mfc c est un constructeur a éviter, je ne peux répondre a votre question ,en revanche je peux vous affirmer qu il ne respecte pas les normes dtu et avis techniques,prenez des pho
Fanny et Geo
23/07/11 11:58
Bonjour à tous, nous sommes passés sur notre terrain hier et nous trouvons l'ancée stupéfiante, ils ont vraiment bien avancé en 5 jours de temps et pui ne trouvons le travail assez propre. Che
vanes0759
23/07/11 10:58
Bonjour effectivement nous sommes le 23 et toujours pas de courrier à l'horizon !! Le mois d'octobre semble compromis ! magalie, J'espère aussi que l'emmenagement sera avant ton accouchement
madmax59640
22/07/11 20:51
Merci pour toutes ces informations. Et sinon vous avez eu plus d'information par le notaire question délai. Nous on nous avez dit novembre libre de constructeur et vous ? Je vous laisse mon adresse
MIREILLE14
22/07/11 18:22
Bonjour a toutes et a tous. Nous sommes très interessés par l'achat d'un logement dans cette magnifique résidence , proche proche du centre ville , et pour un prix tout a fait correct . Pouvez vo
myrtille07
22/07/11 15:06
Nous sommes en contact avec vip aménagement pour une construction clés en main sur Ucel. Pouvez-vous nous donner vos témoignages sur ce constructeur ? Est-il sérieux ? Merci d'avance pour vos ré
vm
22/07/11 09:31
Bonjour, Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles car j'ai eu mon RDV hier avec le conducteur de travaux. Nous avons fait tout le tour de la maison ensemble et franchement, nous n'avons
charte d'utilisation du forum