bonjour
oui c'est ça nous sommes voisins nous avons la parcelle 5
nous sommes allé jeudi chez maitre grauwin est tout les papiers concernant le bornage sont dans le dossier
par ailleurs nous a
Forum: Les lotissements
4532.
SERGIODU62
16/08/11 11:02
BONJOUR AMIS VOISINS
NOUS SOMMES DE RETOUR DE VACANCES CE WEEK END ET JE M APERCOIS QUE LE FORUM A BOUGE..........................
NOUS SIGNONS DEMAIN CHEZ MAITRE GRAUWIN POUR NOTRE TERRAIN ET N
Bonsoir
Je me suis portée acquéreur pour un terrain sur le lotissement de Bouchain(lot 19)La sofim me dit que tous les futurs propriétaires doivent faire pression sur le maire de Bouchain car c'es
Bonjour,
Nous sommes aussi parmi les heureux sélectionnés dans ce lotissement de candillargues, et selon les renseignements reçus à ce jour, parait il que ce n'est pas nécessaire d effectuer l '
bonjour,
ici parcelle 20 ca y est nous avons eu la lettre de la mairie pour retirer notre permis de construire dc mardi direction la mairie pour le retirer. Nous sommes très content!!!!
a bientô
4537.
titia&seb
14/08/11 11:29
nous sommes allés au notaire jeudi est les plans de bornage malgres le fait qu'ils ne soient pas fait sur le terrain sont sur papier chez le notaire et a la mairie
puisque j'ai vu celui de ma parce
Bonjour a tous !!!
Nous sommes tres heureux le PC est accordé !!!!!!!!!!!
Cela aura pris15 jours /3 semaines environ, c'est super !!!!
Bon week end a vous tous
Betty et Albéric
merci pour votre conseil, nous avons déjà envoyé des photos par recommandé avec accusé de réception mais nous ne sommes pas passé par un expert (le coût est sans doute important). Ils restent
Forum: Faire construire
4540.
titia&seb
13/08/11 10:26
BONJOUR
voila nous sommes proprietaire du terrain depuis jeudi
le notaire maitre grauwin etait bien au courant qu'aucunes bornes etaient mises
attend avec impatience que notre constructeur c'est
bonsoir
nous sommes passés au terrain hier avec notre gros, moi ya un moment que je n'y etait pas allé, et c bien mtnt, avec la terre étalée o, voi mieu ce qu'il nous restera en jardin !!
je ne
Bonjour,
Nous sommes de futurs habitants de Marolles-en-Hurepoix via le projet immobilier de Nexity "Le Domaine du Chateau".
La livraison est prévu pour le 4ème trimestre 2012.
Je serai rav
Nous n'avons pas encore signé, nous ne sommes pour le moment que des "prospects" :-), mais le blog est une bonne idée !
Cordialement,
R&AM
Bonjour, je me balade régulièrememnt sur ce forum et notamment sur ce qui concerne brouce. En effet, mon chantier est en cour depuis le 15 novembre dernier. a ce soir nous en sommes tjs au stade Hor
Bonjour,
Nous avons fait construire une nouvelle maison et pour la cuisine nous nous sommes rendu chez ce cuisiniste suite à une pub. Le vendeur nous a proposé en direct sur un écran un projet en
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Oui c'est vrai fabnono, et elle dit vrai!!!!! Pas de stress ni d’inquiétude!!! Nous sommes quasi sure que tout se passera bien!!!! ( je dit quasi car il se peut qu'il y ait des imprévus!!!!)
Au
bonsoir
parcelle 25 :
pour AJP631 nous sommes interéssé par la reunion des futurs proprietaires qui permettra de nous rencontré et de discuter des deventures des clôtures ect ...
que
J'ai fait construire 2 Maisons PHENIX par le groupe GEOXIA. J'ai signé le contrat en juillet 2004 et la livraison devait se faire en février et mars 2006. Celle-ci s'est faite en fin d'année 2006 a
Coucou,
Pour nous aussi l'etude de sol a été faite par notre constructeur!!!
Sinon nous sommes passés par Arlogis et nous sommes super content de leur professionnalisme. Nous ne regrettons pa
bonjour à tous,
pour nous ce sera la parcelle 33,3 allée des noisetiers;
nous sommes passés chez le notaire, la construction devrait débuter septembre,
à bientôt ^^,
arno et stef
Bonjour,
Nous sommes des futurs habitants du lotissements DOUCE FRANCE à TIGERY (PROMOGIM).
Livraison prévue 21/09/2011.
Futurs voisins, merci de vous joindre à cette discussion afin d'échang
OK
Fermer la cuisine tu pourras le faire apres la réception, rajouter une cloison, c 'est pas trop compliqué !
aujourd'hui nous nous sommes attaqués a la sdb du bas, carrelages et joints sont p
Aaaah, me voici "rassurée" ! Nous ne sommes pas seuls à regretter notre choix de constructeur !
Surtout, comme disait un autre utilisateur, avant de signer avec eux : contactez-nous ! Quelques i
Bonsoir,
J'ai fait construire par Bâtiment Gascon, ils étaient en pleine restructuration pendant les travaux.
Sur l'ensemble, nous sommes satisfaits.
Mais ils ont un SAV qui ne fonctionne pas et
bonsoir
en ce qui me concerne c'est un vrai casse tete ,j'essaie de suivre ce que l'on me dit
de toute façon ,il faut se dire qu'on a jamais ete aussi proche du but
tout avance d'un bond pr tout
Bonjour à tous,
Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ai aucun lien familial, financier ou tout autre avec la société "LES MAISONS AGORA".
Mon épouse et moi sont des clients "lambda"
Bonjour nelfred,
un peu bizarre leur réponse tout de même dans la mesure où la mairie doit donner sa réponse sous 2 mois. Si ce n'est pas le cas alors l'accord devient tacite et la mairie a un
Bonjour,
les problèmes ont été solutionnés surtouit parceque j'ai fait (moi -même les travaux pour recuperer les anicroches.
refaire les joints de salle de bain , creation d'une piéce en bois
Bonjour
nous sommes à la recherche d'un terrain du coté de sainte solange, nouhant le gout, les aix d'angillons, mais cela est difficile....
on me propose des terrains sur Villabon ou Farges en