Forums faire Construire

Page 150 / 433
Résultats 4471 - 4500 de 12985
jeandu59
05/09/11 19:49
Bonjour, Quelqu'un pourrait t'il me renseigner sur le maitre d'oeuvre Zenconstructions qui réalise une maison sur le lotissement. Nous sommes en pleines recherches sommes preneurs de tous les avi
Forum: Les lotissements
stitch
05/09/11 18:41
Bonjour à tous, Nous venons d'acheter un terrain en lotissement, et il nous reste un budget de 100 000 € pour la maison. Connaitriez-vous un MO ou un architecte dans le département qui font
Forum: Faire construire
kepju
05/09/11 14:32
Bonjour a tous... des très bonnes vacances également pour notre part à st jean de luz... nous avons eu Mr Neveu qui nous a dit que l'arret de Lotir serait déposé cette semaine ou semaine procha
fatimbou
05/09/11 12:35
Bonjour, Nous sommes sur un projet à Baillargue il s'agit du lotissement le Bérange. Pratiquement toutes les maisons sont vendus, alors je voudrais savoir si sur ce forum des personnes avaient e
leloup
04/09/11 22:08
Bonjour, nous sommes sur la parcelle 5. Nous entendions les trains surtout au début, les premiers fois quand on visitait le terrain. Une fois qu'on a payé (on a signé chez le notaire), on enten
christe
04/09/11 16:10
bonjours a vous cher future voisins nous somme au lot no 14 merci pour vos infos notre maison devrais commencer la semaine 37 si tous ce passe bien a bientot
djatchoum
04/09/11 14:38
bonjour a tous, Nous sommes donc le lot n°16 avec une dalle qui devait être coulée en juillet puis vendredi mais qui n'est toujours pas faite! bref, avec les pluies orageuses de cette nuit, les
Alcideniko
04/09/11 06:45
Bonjour, Personnellement nous sommes passés par la société ASC31(maitrise d’œuvre) pour la construction de notre maison à Cornebarrieu et nous ne le regrettons pas !Le maitre d’œuvre est
arnaud helene
02/09/11 22:29
Bonsoir, Je suis surpris à la lecture de votre message. Je n'ai pas resorti les documents du notaire mais il me semblait que le lotisseur avait une date limite pour la finition des travaux de voiri
Florence59
02/09/11 21:37
Bonjour à tous, nous aussi sommes allés dans l'hérault cette année, seul moyen de trouver du soleil. Ce n'est pas une très bonne nouvelle cette disponibilité des terrains, en effet ça nou
VIKING
02/09/11 15:45
Je reviens sur GEOXIA , MAISONS PHENIX. Les vacances judicières sont enfin terminées et j'attends avec impatience le 1er octobre pour savoir si la société a fait appel du jugement du 07 juillet 20
jackfree
02/09/11 13:20
Bonjour à tous ! Nous sommes sur la parcelle 12, nous construisons avec Prestilogis en BBC ! Permis de construire déposé, mais premier retour 15 jours après sur l'absence de description du te
Loulout
01/09/11 22:30
Bonsoir, le prix n'est pas fixe : ils se laissent une marge de 5% sur le prix des matériaux (cf contrat de réservation). Ensuite, il faut se renseigner auprès de la mairie si la TLE est appli
titoine
01/09/11 21:40
Bonsoir tout le monde, Merci à Fanny et Geo et à Aurélie pour les compliments sur la porte. On attendait sa pose avec impatience et on avait un peu peur car nous ne l'avions vu que sur papier .
Fanny et Geo
01/09/11 20:46
Bonsoir tout le monde, nous sommes passés au terrain ce soir, nous sommes épatés par les changements sur vos maison. La maison d'Aurélie a avancé trop vite, elle nous a largement dépassé. Fr
cantou
01/09/11 15:24
Yanisa
01/09/11 09:47
Bonjour à tous. Voilà mon problème. Ma maison en cour de construction est placée bien plus haute que prévu. Je m'explique: Mon terrain est quasiment plat, mais le chef de chantier à "déc
angee
31/08/11 23:53
CDH ou Construction du Hainaut - Seddiki Frères - Les Bâtisseurs lôtisseurs - LTP et SEDD Auteur: angee (IP enregistrée) Date: 25/08/11 21:07 Me revoilà, toujours avec mon problèmes de cons
lilietoli
31/08/11 21:16
ha ouai en effet ca va allé vite pour vous francoise !! nous on verra bien pour l'instant ca avance bien tant mieu, nous ne somme pas passé auj, donc on ne sait ce qu'il y a eu de fait !! lundi il
arnaud34
31/08/11 14:53
Bonjour, Nous avons aussi réservés un terrain et nous sommes intéréssés cordialement arnaud
marietkev
31/08/11 14:46
Bonjour, Nous venons de recontacter Monieur Nev** pour avoir une date approximative de passage chez le notaire.........et bien en vue du retard deja accumulé et de la periode hivernale des trava
freddylang
31/08/11 11:26
Bonjour , Propriétaire de notre maison cévenole depuis mai 2008 , nous n'avons pas fait construire cette maison nous-mêmes mais l'avons achetée déjà construite ( fin de construction novembre
albericetbetty
30/08/11 21:14
Bonsoir a tous, çà avance pas mal sur les terrains!!!!, avec les personnes presentes pour les constructions, les enfants doivent surment plus beaucoup y passé, ouff !!!! Bienvenu a vous egalemen
totem01
30/08/11 13:42
Bonjour, Je suis censé acheter un terrain dans un lotissement la semaine prochaine Probléme , il y a un gros enfoncement sur le trottoir et sur mon terrain au niveau des raccordements , le coffr
marietkev
30/08/11 11:48
Bonjour, Nous esperons que tt le monde va bien, que les vacances furent ensoleillées....( ou pas :-( ) Nous sommes de nouveau un peu perdus....l'etude des sols doit etre realisée par qui ?
poulette26
29/08/11 23:50
Bonjour, J'ai besoin d'aide car je me trouve dans une situation difficile. Mon conjoint et moi voulions devenir propriétaire donc nous sommes allée a notre banque (le crédit agricole) qui nous a
Fanny et Geo
29/08/11 20:53
Bonsoir à tous, cela faisait un petit moment que je n'avais rien écrit, forcément je n'avais rien à dire. Aujourd'hui les travaux devaient recommencer pour nous mais nous n'avons pas pu y passe
Comilie
29/08/11 09:04
Adeline, bonjour, Pour faire suite, j'ai eu Mr Pluchard au téléphone, toujours aucune info pour les noms de rues .... Pour la visite sur site, nous avons déja réalisé 4 visites sur site. U
adèle2010
29/08/11 08:25
Bonjour Emilie & Nicolas, pour info j'ai de mon côté déjà relancé à ce sujet. On m'a dit qu'on allait recevoir un courrier un mois à peu près avant la remise des clès et qu'à ce moment là t
face27000
29/08/11 02:36
perso, pour l'instant nous sommes très contents. Nous sommes à l'étape du séchage de dalle rdc. Bonne aventure !
charte d'utilisation du forum