Bonjour,
Nous avons environ 130m3 de terre de remblaisà évacuer lors du terrassement de notre maison qui va avoir lieu mercredi et jeudi (fin aout). Nous sommes à Sinard (38). Si ça vous int
Forum: Aménagement extérieur
bsr a tous les nouveaux voisins nous sommes le lot 22.
Nous venons de découvrir le forum et c'est super sympa !Les infos sont intéressantes. Nous sommes pour le moment sur Lille mais moi (Grég)
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Nous découvrons ce forum et nous sommes aussi des futurs propriétaires pour le bâtiment 2.
Nous avons reçu le projet du notaire et nous sommes sur le point de signer.
Par c
Bonjour,
Nous allons également faire construire dans le lotissement rue du cimetière et chemin des ormes.
Nous avons le lot 26.
Nous espérons que les travaux d'aménagement de voirie et des
Bonjour , nous sommes dans le même cas , nous recherchons un constructeur pour la réalisation d'une maison BBC ou équivalent en plain-pied avec un budget à peu près identique. Les points sur lesq
Forum: Faire construire
Me revoilà, toujours avec mon problèmes de construction de maison. Taper Seddiki Frères et vous aurez un compte rendu détaillé de mes déboires.
Aussi, je continue à prévenir les futurs cons
Bonjour,
Message adressé à flo&mick parcelle 34
Nous avons la parcelle 35. Nous sommes ok pour s'arranger pour les clôtures.
Nous souhaitons par la suite planter une haire végétale autour de
bonjour, nous avons recu le recommandé avec le refus, et selon l article 11 du code du lotissement c est ecrit que la brique autorisée est celle des tons rouge ou jaune, nous avons rdv ce soir avec
Bonsoir,
Nous sommes armentierois et nous faisons également construire aux joubarbes sur le lot 18. Comme NADEGE ET DENIS, que je salut au passage, nous construisons avec ECC et nous en sommes
bonsoir tout le monde
nous sommes passés au terrain ce soir, les chaises sont installées, enfin si c'est comme ca que ca s'appelle lol, ca veut dire que ca va reprendre enfin !!! enfin si le temps
Bonsoir à tous,
Nous sommes situés à la parcelle 203, et attendons avec impatience le début de la construction même si ca va être long jusque fin 2012.
Bonjour futurs voisins, enfin je l espere :) !!
Les nouvelles ne sont pas bonnes ,le terrain n appartient tj pas a Capelli et il faut maintenant attendre que le fameux voisin qui posait deja proble
Bonjour,
Nous sommes les proprio du lot n°10 la maison qui est pratiquement terminée.
A aucun moment personne ne parle de l'eau mais savait vous que le lotissement n'est pas en eau. J'ai encor
Nous sommes situé a la parcelle 204 pensez-vous que je serait embeT avec le bruit du train?
même si je me doute qu'avec toutes les maisons le bruit sera moindre
bonjour,
nous sommes allés au lotissement est notre parcelle n'est toujours pas bornée (33)
pffffff
je pense que notre construction ne commencera qu'en novembre à cette allure je désespere pui
Bonjour!
Nous sommes à la recherches d'un terrain!
Savez vous s'il reste encore des lots?
Vous êtes sensés signer quand le compromis de vente?
Vous avez quel lot?
Amicalement.
Nous sommes toujours en attente du contrat de construction et du contrat détailler nous indiquant les prix des matériaux utilisés dans notre projet( les éléments qui vont être installer dans not
Bonjour à tous,
Nous sommes des (heureux) futurs propriétaires d'une construction sur le quartier des arts.
Nous venons de lire ce qu'il se passe sur ce forum et avons quelques petites questions
Bonjour a tous le monde!!!
Tout d'abord bienvenue à Terryestelle, nous sommes bientôt au complet pour les maisons qui ont commencés à construire, sa fait plaisir...Nous sommes vos voisins de pr
Bonjour,
nous avons contacter hier la secrétaire de Mr stempniak car il nous manquait le plan parcellere du géomètre avec les points définitifs pour finir notre permis constructeur, mon constr
Bonjour a tous et toutes,
Nous sommes peut être vos futurs voisins, nous venons de signer la reservation pour la derniere maison a Guibeville.
J'espere que tout se passera bien, les visites sur
lol oai on a une belle vue du sommet du tas lol!
On a 29 et 23 ans, on habite pour l' instant sur Hasnon, pas d' enfants, et moi j suis originaire de Fenain mais mon amie du Valenciennois.
Sinon,
Mdr,
Oui on a des numéros.
Apparemment, celle qui a trouvé le meilleur plan c'est Aurélie (parcelle 16). Sinon, Fanny et Géo et moi-même, nous sommes passés par la société Longelin. Je peu
Bonjour à tous!
Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, j'ai eu beaucoup à lire!!lol
Nous avons du également souscrire une DO afin de valider notre prêt immobilier. En ce qui
Bonjour à tous, pour notre part, nous avons souscrits à la DO, mon constructeur a un prix attractif avec la MAAF (le prix dépend du coût total de la construction), d'une part, c'est sûr que c'est
sevpas a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ai
> aucun lien familial, financier ou tout autre ave
Bonjour,
CA fait plaisir de voir que nous ne sommes pas les seuls à nous rendre compte que les coffrets ont été mis en plein milieux ! quelle idée...au lieu de faire comme ts les lotissements e
Bonjour à toutes,
Nous sommes allés sur le terrain (Onnaing) et apparemment ils reprennent les travaux ! Ils ont fait un accès de la ruelle derrière donc apparemment ils vont s'attaquer aux tro