Bonjour a tous,
Nous sommes allés sur le terrain aujourd'hui pour nous ça avance bien!! Fabrice ça monte pour vous!!!! Premier niveau commencé!!! La ça va on voit la progression quand ils fer
Forum: Les lotissements
bonjour bonjour
nous sommes passé au terrain hier, en effet francoise ton enduit ca fait trop beau !! moi et olivier on a flashé dessus tous les deux lol, on s'est permis de faire le tour pour voir
Bonjour,
nous sommes la parcelle 20 et nous allons signer la semaine prochaine chez le notaire, nous sommes content le debut de la construction va bientôt commencer! pour rappel nous construisons
Bonsoir,
cool pour notre deusième côté de notre maison, on a hâte de voir çà!!! J'espère que la charpente sera bien livrée vendredi!
Il est de quelle couleur l'enduit de votre maison, Fra
Bonjour Agathe,
si vous avez prévu de construire dans ce lotissement
nous aurons le plaisir d'être voisins
nous sommes déjà installé depuis plus d'un an maintenant.
alors bienvenue près de c
Bonjour Nextlesq
Nous ne sommes pas non plus tentés par l'habillage bois. Nous avons RDV avec notre constructeur semaine prochaine et nous allons lui déléguer la partie "renseignements" par rapp
Je vous déconseille MIKIT, nous avons nous aussi dans un premier temps pensé à eux pour la construction de notre future maison mais ils n'ont jamais daigné répondre aux messages téléphoniques e
Forum: Faire construire
Un seul avis concernant villas 2a nous partions sur un projet avec eu sur le Bérange , premier rdv nous demandons une modification des prestations (PAC, chauffe eau thermodynamique et retrait du carr
Bonsoir Dorothée et laurent,
nous aussi nous sommes contents d'avoir fait connaissance avec nos futurs voisins. Cette rencontre nous a permis de constater que les problèmes concernaient tout le
Bonsoir a tous !
Nous sommes super content d'avoir fait la connaissance de la plupart de nos voisins !
Pour ceux qui sont resté jusqu'au bout de notre petite réunion, je vous enverrais au plu
Bjr à ts
ça fait un bye nous sommes du lot 17. Ca yé le coté administartif est terminé on attent le rdv sur le terrain pour l'implantation de la maison. Jespère que les fondations seront faites
Bonsoir a tous ,
nous sommes tentés de faire construire avec maison familiale de Montpellier.
quelqu'un connait -il ce constructeur? est-il sérieux et honnête?
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Voila peu de temps que nous avons decide de devenir proprietaire de notre chez nous ...
Apres renseignements a notre banque, il serait judicieux de notre part de faire construire du neuf
Bonjour,
Voila peu de temps que nous avons decide de devenir proprietaire de notre chez nous ...
Apres renseignements a notre banque, il serait judicieux de notre part de faire construire du neuf
Bonsoir,
merci pour l'info Françoise pour l'info, c'est une très bonne nouvelle!
Je trouve çà vraiment abusé le comportement des gens, je ne vois pas ce que çà leurs apporte de faire leurs
Bonjour,
Lorsque nous avons choisi CTVL pour faire construire notre maison en 2007, nous avons consulté les forums mais aussi les notes de la CCMI. J'avais atténué à l'époque les messages relev
Bonjour,
C'est pour ça que je pense qu'il n'y aura pas de charges de copro... La route est garantie et ensuite elle sera rétrocédée à la commune.
Les fondations ont débuté, à suivre ..
bonjour à tous, nous sommes à la parcelle n°3 du Pradas. Vu la conformation du terrain -argile gonflante - une étude de sol est vraiment indispensable. Quelqu'un pourrait-il se charger de récolte
Bonjour
Sommes encore indécis entre Maison France Confort, Maison d'en France et Natilia.
La proposition de maison d'en France est effectivement de très bonne qualité au niveau des finitions e
Coucou!!!
Ça y'est nos murs commencent a se monter!!!!!
Jean du 59, je confirme que arlogis sont vraiment très bien et très professionnel nous ne sommes vraiment pas déçu!!!!! Et nous conna
bonjour,
nous avons pris possession de notre maison en mai 2011 . nous etions les maitres d'oeuvres pour la plomberie electricité et carrelage.
nous sommes dans les lieux depuis juillet . aujourd'h
Merci pour vos répnses.
Nous allons prendre contact avec eux cela nous permettra d'avoir une meilleure idée de leur approche.
Dommage que les propiétaires de la parcelle 5 ne soient pas sur le
Bonjour
Nous sommes en contact avec ce constructeur sur le nord de la France. Techniquement le commercial est très bon et cela donne envie de travailler avec lui. Manque un peu de rigueur dans la
Bonjour,
Je découvre ce sujet très intéressant suite à la visite du lotissement où nous sommes intéressés par un des lots restants, aussi je me permets de venir ici vous passer le bonjour. :
Bjr , nous aimerions avoir aussi des avis récents sur ce constructeur.Nous avons signés le CCMI pour une maison BBC .Pour les avoir rencontrer plusieurs fois , ,toute l'équipe est vraiment très
Bonjour à tous,
Nous vous avons lu avec grand intérêt car nous sommes en recherche d'un programme a neuf sur la Moselle (Nord Est).
Nous avons rendez vous avec le promoteur immobilier European
Salut à tous,
Déjà quasi 1 mois depuis le dernier article.
Entre temps : la pose de la charpente est terminée, les caches moineaux sont terminés. Le maçon doit ré-intervenir en fin de sem
Il n'y a pas de solution absolue et unique ! la première chose à faire , c'est de soigner l'isolation . Mais apparemment , c'est fait .
Investir des sommes importantes alors que vos consommation
Forum: Energie, chauffage et isolation