Bonjour,
Nous sommes dans la Drôme et dernière fois que je suis intervenue sur se site, j'avais dit que ce serait la dernière car nous souhaitions oublier la mauvaise période durant laquelle no
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Pour les douches à l'italienne, il faut faire attention à deux autres choses.
Pour une pose de carrelage, il faut 4 pentes de 10 %
Pour des galets la, les pentes sont de 25 %
C'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour et merci pour ce message j'ai justement une question à vous poser j'ai appelé savelys au n° qui figurait sur la plaquette que vous nous avez remis lors de la réunion de mardi pour le rdv d
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Merci de m'accueilir sur ce forum, actuellement je vis en Belgique mais ns comptons ns installer en Normandie prochainement. Nous avons pr projet de construire en bois et sommes à la rec
Bonjour à tous,
Je vous remercie casapa51 pour votre réponse.
Si j'ai bien compris vous avez une maison sur la première tranche?
Je trouve que la signature chez le notaire se fait tardivement
Salut à tous
Quand je lis certains posts, j'ai presque envie de sauter au plafond, tellement notre belle langue française est baffouée et criblée de fautes. Je ne suis pas un as de l'orthograph
SALUT
Vanessa : je vais essayer de répondre au mieux a tes questions :
la déclaration d'achèvement des travaux a donner a la mairie est totalement a part et d'ailleurs non obligatoire et pas
Bonjour tout le monde et bienvenu sur le forum à Anne charlotte et Roger,
Nathalie et Alban, nous sommes contents que votre construction sera terminé le printemps prochain ça va passé très vit
Bonjour et bienvenue à vous nous sommes au n°17, vos futurs voisins!!
Notre construction commencera en novembre, nous serions intéressés pour les clôtures mais nous ne savons pas encore quand le
Bonjour,
nous avons faisons construire avec MFC. Monsieur Temam est notre conseiller commercial et nous sommes très satisfaits du travail qu'il effectue sur notre dossier. Vous aurez toujours une
Bonjour à tous,
En attendant de signer chez le notaire pour l'acquisition de notre terrain, nous suivions avec beaucoup d'impatience vos conversations... et ... Nous voilà !!!!
ça y est ! Nou
Bonjour,
Nous sommes nous aussi en train de nous lancer dans la construction de notre maison, et nous allons certainement choisir OVALIE CONSTRUCTION, comme vous.
Le chantier se passe-t-il bien? Tou
Bonjour Tessa62,
Nous avons fait construire notre maison par maison familial, nous sommes actuellement en justice depuis 2008 soit 4 ans. Nous sommes toujours en galère. 91 défauts relevés :
Bonjour,
Nous sommes entrain de faire "la tournée" des constructeurs proches de Vesoul....certains ont été peu crédibles quand à leurs plans et devis (éliminés!), mais nous avons encore des
Bonjour,
Nous sommes au fondation. Normalement, au dernière nouvelle, ils doivent venir sur le terrain cette semaine. Si nous devons râler à chaque fois pour qu'ils viennent, ce n'est pas une so
Bonjour,
Nous nous sommes renseigner au impots et nous devons bien payer cet impot, celui ci n'est pas compri dans le prix du terrain!!
Pour votre terrasse et cloture vous faite appel à qui?
bonjour a tous
me revoila apres un long moment d absence. Ca y est nous avons eu notre permis de construire et sommes allez mettre le panneau ce week end, ca va enfin bientot commencer. Rendez vous a
bonjour,
en effet le chantier continu a prendre du retard, on vous avait que les terrains seraient pret quand?
Etes vous au courant qu'il faudra ajouter une cuve de rétention sur le terrain?
par
bonjour
nous passons également par l'agence de lens.
nous sommes au début des démarches, nous attendons actuellement le premier recommandé avec les plans. Nous avons rendez vous à la banque dé
Bonjour a tous....
Juste pour info le panneau du lotissement est présent sur le terrain.
Nous y sommes passés hier et nous l'avons découvert.
Merci et bonne journée,
Julien
Bonsoir MV,
Me voici de retour après les vacances, contente d'apprendre que tout s'est super bien passer pour vous, serait-il possible de savoir le prénom de votre conducteur des travaux car moi
Bonsoir,
Nous sommes allés sur le chantier cet après midi après être passé à la fête de la forêt (à la faisanderie)
Nous avons pu visiter la maison qui n'a pas du tout avancé ... Je m'
Bonjour,
mon conjoint et moi avons réservé l'an dernier la parcelle 86. Nous attendons également que le bornage soit effectué pour réaliser une étude de sol AVANT l'achat.
Nous sommes ég
Bonjour à tous!
Ravie de découvrir ce forum et ce sujet dédié à notre futur lotissement!
Nous sommes un jeune couple, futur propriétaire du lot 13.
Quelqu'un passe t-il par habitat conce
Bonjour,
En lisant les messages, je me suis rendu compte que je suis voisin à la famille Laeticia, Stéphane, Mathieu et Baptiste car nous avons acheté le lot 29, la dernière maison qui restait d
Bonjour à tous,
Nous sommes au n°18 et faisons construire par LEVOYE.
Contents que ce forum existe, effectivement nous pouvons nous mettre en commun pour certains achats notamment les clôtures et
Bonjour à tous les futurs proprios des IFS 2,
Ca y est la viabilisation a bien débutée !
Quel plaisir.... enfin...
Nous sommes allés voir notre terrain qui est lui aussi borné, trop cont
Bonjour à tous!
Ravie de découvrir ce forum et ce sujet dédié à notre futur lotissement!
Nous sommes un jeune couple, futur propriétaire du lot 5.
Bonjour Delphine,
Je suis passée hier, comme je leur ai demandé de vous le faire savoir. Cuisine Mobalpa m'a dit le poseur, nous sommes passés par le cuisiniste Ixina (il n'est pas encore conn