Forums faire Construire

Page 145 / 433
Résultats 4321 - 4350 de 12985
gnotte70
19/10/11 14:03
bonjour je viens de gagner mon proces contre la société SYSTEM D franchisée mikit apres 7 ans de procedure mais je me trouve dans une impasse car celle ci a deposée le bilan en 2008 et il n y a do
Forum: Faire construire
marietkev
18/10/11 20:41
Bonsoir, Et bien nous sommes aussi, fort désolés et meme déçus que le forum et tout nos echanges n'aboutissent qu'a de maladroits reglements de compte. Il est bien clair que chaque chose
Forum: Les lotissements
Fanny et Geo
18/10/11 20:23
pano
18/10/11 19:24
Bonsoir à tous, Je suis heureux de voir que Mr Neveu se joigne au débat, mais il est peut-être préférable de ne pas l'envenimer,et de ne pas prendre les "râleries" pour des attaques personelles
niquelarnaque
18/10/11 13:09
Bonjour à tous, Nous sommes des futurs habitants du lotissement, la parcelle n°41 de la 3iéme tranche. Pour nous, le chantier a démarré au mois de septembre et nous devrions rentrer dans la m
4326. 31 BTI Muret
stabyl
17/10/11 20:40
Bonsoir, Nous sommes en recherche d'un constructeur pour notre projet sur saint orens et nous devons avoir un rendez vous avec BTI ce samedi. Nous avons déjà rencontrés Mallet et Maisons France
coralie.jeremy
17/10/11 10:24
Bonjour à tous ! Comme beaucoup d'entre vous, cela fait un an que j'attends cette maison qui désormais se nomme désirée :( La pièce manquante n'ayant pas été délivrée en tant et en heure
meludo
16/10/11 21:59
Bonsoir, @lulu: pour les briques ça devrait être fin de semaine ou alors la semaine d'après car demain ça fera 2semaines que la dalle est coulée.Effectivement il faudrait se voir pour le grill
titoine
15/10/11 20:21
Bonsoir Aurélie, On vient de rentrer et oui nous avons reçu un courrier du coeur d'ostrevent. Je ne vois pas trop en quoi nous sommes concernés mais les boules pour eux. Ca veut dire qu'on va
LE MAS TOULOUSAIN
15/10/11 16:59
Pensez vous, monsieur et madame D......., qu'internet soit vraiment le lieu pour régler vos problèmes ? En plus, et contrairement à vos dires, nous sommes intervenus en réparation sur les défaut
lilietoli
14/10/11 16:56
bonjour bonjour nous sommes passé au terrain vers 13h15, hé ben il y avait du monde !! lol alors francoise ton assainissement ca c bien passé? nous la chappe est coulé, le carrelage n'est pas e
ludivine54
14/10/11 16:07
Bonjour, je poste ce message pour mettre en garde tous les futurs propriétaires!!! Nous sommes en train de construire une maison : la maison est hors d'eau depuis juillet 2011. En avril 2011,
kikdu62
14/10/11 11:09
bonjour nous avons recu notre permis de construire 1 mois apres son depot; la mauvaise nouvelle c qu'il est revenu refusé, donc nous sommes reparti pour la meme galere; pour info il a ete refuse po
meludo
13/10/11 11:25
bonjour à tous merci pour l'info fabnono ;-) ah c'est cool pistol quand nous sommes passés sur le terrain ils étaient en train de creuser. pour nous la dalle est coulé depuis 1semaine 1/2, la
pano
13/10/11 10:13
Bonjour à tous, J'avais envoyé un mail il y a quelque jours pour savoir quant débuteraient les travaux. j'ai eu une réponse ce matin de Mr Neveu : " Nous attendons de la part de l entrepri
marietkev
13/10/11 10:05
Bonjour, Oui en effet c'est vrai que c'est un peu long mais bon....dans notre entourrage nous sommes plusieurs à faire construire et visilement tous sans exceptions on des soucis niveau 'Timing'
Olivier Bouty
13/10/11 06:37
Bonjour, Je souhaiterai répondre aux derniers points abordés sur ce forum. Tout d’abord, le chantier avance normalement et nous sommes actuellement en phase avec notre planning de livraison.
pistol
12/10/11 15:10
Perso avec la TRE, cela m'a coûté quasiment la somme indiqué sur la brochure (la taxe n'y était pas comptée) ;)
aud-vir
12/10/11 14:01
Pour répondre à @pistol, nous avons le lot 32 On passe par Arlogis pour la construction mais on ne va pas commencer tout de suite car nous sommes actuellement sur Rouen et attendons une mutation
julio&valou
12/10/11 11:38
Nous n'avons pas vu ton msg assez tot pour se rendre à Thiant avec toi ce matin à 10h30. Es-tu sur ke nos maisons (les 5 premières) seraient livrées pour fin octobre ?? Quand compte t-il faire l
bobbyN
12/10/11 11:16
Bonjour. Je cherche à réutiliser la cheminée existante de ma maison en pierres. Je souhaite y mettre un foyer fermé. L'idée est de chauffer un grand volume avec une mezzanine. -Pour éviter qu
Forum: Energie, chauffage et isolation
lartisan
12/10/11 01:22
Bonjour nous sommes une entreprise générale de bâtiment et si vous souhaitez nous pouvons vous faire un devis. Cordialement Mr Bertin
lartisan
12/10/11 01:17
Bonjour nous sommes une entreprise générale de batiment donc si vous avez besoin pour construire votre maison n'hésitez pas Cordialement Mr Bertin
lartisan
12/10/11 01:15
Bonjour nous sommes une entreprise générale du bâtiment et je peux vous faire des devis pour votre maison si vous avez besoin. Cordialement Mr Bertin
stephnow
11/10/11 21:13
Bonsoir tout le monde, Nous trouvons aussi le prix excessif Albéric et Betty, pour notre part nous sommes partant pour un achat groupé, je pense vraiment qu'on peut y gagner vu les métres lin
cmoi59000
11/10/11 20:24
Bonjour tout le monde, Juste pour vous éviter de faux espoir, après délivrance du permis de lotir, il a 2 mois de recours des tiers (délai légal), puis ensuite fouille archéologique puis dém
norddu59
11/10/11 14:11
bonjour; je connais les batisseurs.à billy montigny. j'ai receptionné ma maison, aucun défaut à constaté. nous avons gardé un bon contact avec le constructeur, et sommes trés content de n
loulou31
10/10/11 21:01
Bonjour, Nous avons fait construire notre maison il y 2 ans à AUSSONNE, nous sommes entièrement satisfait d'OVALIE CONSTRUCTION. Professionnels et attentifs à nos souhaits, ils ont été super
celinedk59
10/10/11 20:20
Bonjour, nous sommes a la recherche de nouveaux voisins qui seront situer sur la parcelle 4, déja fais la connaissance avec les futurs voisins de la parcelle 2 Cordialement .Franck et Céline.
hary
10/10/11 12:50
Bonjour, Ouf!!! Nous sommes allés sur le chantier ce matin est surprise!!! Une équipe Maisonneuve est à l'ouvrage. Nous espérons que le retard accumulé ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Mer
charte d'utilisation du forum