Nous recherchons des personnes ayant contracté un achat de terrain sur se lotissement vendu par "capelli", et ayant des problèmes concernant la mise en route de la viabilisation de celui-ci.
En eff
Forum: Les lotissements
coucou
idem pour vous fabnono!!!! reste plus que les tuilles!!! Pour nous c'est fait nous sommes tres satisfait du resultat!!! Par contre aucun des espaces pour nos velux n'est identiques alors qu'
Bonjour sandgar62 merci pour les news ns ns y sommes allée jeudi est rien n'ete delimité sinon nous voulions savoir si vous aviez deja déposé votre permis de construire tenez nous au courant si le
Bonjour à tous,
Nous souhaiterions avoir vos avis sur notre plan.
Il s'agit d'un plain pied d'environ 94m² avec les combles à aménager plus tard (sur plancher béton).
N'hésitez pas à nous
Forum: Faire construire
Bonsoir tout le monde,
Première journée passée dans la maison.
On a bien avancé mais nous sommes épuisés. Lol.
La moitié de la maison est poncée et la première couche de blanc est appliq
bonjour,
je fais cette demarche car je suis très mecontent des maisons ATHENA car mis a part un service commercial desastreux et un chef de chantier qui n'honore pas ses rendez vous vous obligeant
Donc pour plus d'information nous sommes passer hier a l'agence ou nous avons réserver comme convenu le dernier lot en bas a droite.
Pour le passage au notaire normalement la première tranche on la
Bonjour,
Voici notre cauchemar depuis 2007.
Nous avons fait construire notre maison par maison familial, nous sommes actuellement en justice depuis 2008 soit 4 ans. Nous sommes toujours en galère
bonsoir a tous!
Jp et moi sommes vraiment content pour toi et ta famille Françoise! Enfin....après tant de pression
C'est sympa de vouloir nous tenir au courant pour tous se qu'il va falloir faire
bonjour nous sommes au bat3.on a signé chez le notaire.
capelli nous a apellé pour nous dire qu il c etait tromper ils ont mit chauffage au sol electrique(plancher chauffant) au lieu de convecteur
Bonjour,
Nous faisons construire avec Maisonneuve dans le Nord. Le cdt a fait appel à des sous-traitants pour la maçonnerie. Cela fait 4 mois que le chantier a débuté et seul le rez-de-chaussée
Bonjour, nous avons fait construire avec les maisons phénix.
Niveau construction nous ne sommes pas déçus, mais niveau dialogue avec le CDT ce fût dur !!
Déçue aussi pour la réactivité du
bonjour à tous,
je suis en pleine recherche pour me lancer dans la construction d'une maison, nous sommes en contact actuellement avec maison castor. quelqu'un peut-il me donner des avis concernant
pour repondre,
nous sommes en accession a la propriété, c long car le credit immo a bugé, ca saoul mais bon.
les terrin ne serons pas cloturé
Bonjour,
Maisons Axial pour nous. Partis d'un modèle standard, nous avons "poussé" les murs et fait plusieurs modifs. Nous étions donc en contact direct avec le BE. Ensuite démarrage Avril 2011 e
Bonjour,
Je me permets d'intégrer votre discussion conçernant le lotissement "les Ormes" sur Candillargue.
Nous avons un RDV auprés de l'agence Orpi de Mauguio afin de voir les derniers lots re
Bonjour,
Nous avons signé avec maisons Axial également dans le Rhône. Livraison dans 1 mois maintenant (soit 8 mois dont mois d'Août non travaillé).
A priori tout est OK. Discussion possible to
Bonjour à tous,
Nous nous sommes lancés dans un projet de construction avec ma compagne dans le 86 sur la commune d'Avanton.
Nous sommes actuellement en négociation avec deux constructeurs :
bonsoir juste pour dire que nous revenons du chantier et que le vandalisme continue. Aujourd'hui la fenêtre à l'étage de notre maison est brisée. Un énorme trou sur la vitre. Nous ne savons pas c
Bonjour, nous faisons batir avec Maison France Confort nous sommes la parcelle n3 nous avons 33 ans et mon mari 38 ans ,avons trois enfants et un chien.
Bonjour, nous avons la parcelle n3, moi 33 ans et mon mari 38ans, trois enfants et un chien.Visite du terrain ce week end , la route se fait et les parcelles bien a plats, livraison des terrains libre
Bonjour à tous, nous avons la parcelle 47, nous nous posons la question sur le problème de la servitude pour la canalisation, qui a des explications sur ce problème, pouvez vous nous éclairer sur
Bonjour ,
Nouveau sur ce forum et n'ayant jamais participé a aucun forum jusqu'à aujourd'hui veuillez excusez mes éventuelle maladresses.
Nous somme entrain de monter un projet de constructio
Bonjour Thierry34110,
Nous sommes au lot 99, donc un de vos futurs voisins !
Pour la cloture, pas d'inquiètude, on coupera la poire en 2 !
Comme je l'ai déjà écrit, nous signerons l'achat du t
Bonjour,
nous avons fais construire notre maison dans la somme par une éntreprise belge
(www.lesmaisonsecologiques.com)
Acctuelement ils ont pas mal des chantiers dans coin 80,76 sur Abbeville ,Le
Bonsoir heltarion,
Nous avons aussi signé avec GBL Construction pour les mêmes raisons que vous concernant ce constructeur.
Notre construction ne commencera qu'au mois de mars 2012.
Pour vi