Bonjour!!!
Je suis très interessée par cette conversation car nous sommes en plein projet de construction dans la région de Bourgoin Jallieu et on a du mal a s'y retrouver...
Nous avons rencont
Forum: Faire construire
Bonjour,
Finallement, je vais voir la maison de mon amie ce soir, je l'ai croisé ce matin à l'école et elle m'a dit qu'elle avait pris la même référence que moi et que nous pouvions aller v
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Après renseignement pris, le PLU est en cours de révision et il prévoira effectivement qu'il n'y ai pas de cabane sur cette zone.
Je pense que pour 2012, votre petit dernier a toutes
bonjour!
oui çà y est notre charpente est lancée, finalement il n'y aura que quelques jours de retard. Par contre la mauvaise nouvelle c'est qu'il n'y a pas d'équipe de couvreurs dispo avant le
Et si vous preniez la peine de résonner en pouvoir d'achat.
Il faut pour cela comparer l' études thermique d'une maison , même bien isolée,avec chauffage et chauffe eau électrique et avec celle
Bonjour
Nous sommes également des futurs habitants de ce lotissement mais sur la 2ème tranche, livraison prévue décembre 2011. Nous sommes également amoureux de ce petit village et nous avons
Bonjour,
Nous sommes en train de regarder pour faire construire avec Maison libre concept.
Je voulais savoir si vous aviez bien fait contruire votre maison par eux et ce que vous en avez pensé?
Bonjour Mr et Mme PILLET,
Pour nous les travaux commencent également demain !
Pour suivre régulièrement votre blog, j'ai constaté que le permis de construire avait été très long à revenir.
Bonjour à tous,
Oui nous sommes bien déçus pour tous ces retards mais à chaque fois il nous est bien précisé que ce sont des dates approximatives, donc nous ne pouvons pas vraiment nous plain
Bonjour,
Je viens de vous lire, et je suis ravie que tout ce passe globalement bien (sauf pour le carrelage, pour lesquels les choix étaient plutôt sympa) Quelle chance d'emménager si vite, nous
Bonjour,
Pour quelle parcelle avez-vous signé une promesse de vente? Rassurez-vous nous aussi nous sommes très déçu de toutes ces dates annoncées pour le démarage des travaux. Notre promesse
Bonjour,
j'ai fais construire il y a peu avec Simon Habitat dans le sud du 37. Nous habitons le pavillon depuis Juillet. C'est une petite structure qui a été à l'écoute tout au long de la constru
Bonjour à tous,
Nous sommes les acquéreurs du lot n°111 sur la zac du pradas.
Nous avons signé notre contrat pour le terrain en février 2010 et nous sommes donc impatients de voir débuter l
bonjour
à tous voila nous recherchons des informations sur les contruction ornaises (siège à la ferté macé)
nous avons comme commerciale Mr Pineau nous sommes prêt d'argentan et nous sommes e
C'est vrai, ça commence á prendre forme, nous sommes surpris chaque fois qu'on y va. :)
On a eu notre PC la semaine passée, j'ai parlé au constructeur ce matin, la construction va commencer bie
bonsoir,
nous avons signés une promesse de vente pour le clos des chaufours à abscon. Nous sommes un peu déçus du recul de la date de livraison qui est passé à novembre... ( cf derniere news
Bonjour a tous,
Et oui ça avance vite, très vite même, ça fait vraiment bizarre de la voir monter comme ça!!
Le lotissement commence vraiment a prendre forme, pour notre part on s'y voit dej
Bonsoir,
Nous sommes en plein projet de construction d'une maison "MAEVA" avec les demeures caladoises de Bourgoin Jallieu. Pour le moment nous n'avons rien signé (ni pour le terrain qu'ils nous o
Bonjour ludo62 nous sommes ravi que les travaux soit fini nous devrions donc ne pas tarder a avoir des news de Mr Stempniak pour acheter notre parcelle par contre nous revenons vers vous car nous avon
Bonjour à tous,
Je découvre votre forum avec plaisir et je pense que je vais venir m'y épancher dans les mois à venir. Nous avons trouvé un terrain qui nous intéresse et sommes sur le point d
Bonjour,
Nous sommes également de futurs habitants de ce lotissement mais sur la 2ème tranche, livraison prévue décembre 2011.
Notre avis sur ce programme est plutôt positif, nous avons l'occ
Bonjour,
C'est un peu long mais vos avis et votre aide seront vraiment les bienvenus !
Nous venons de signer une promesse de vente pour un terrain à Montarnaud dans le 34.
Suite à un 1er ex
coucou lydie dorothée david et moi sommes arrivés vers 14 h. Il n'y avait personne mais vers 14 h 20 environ ils sont arrivés.
vraiment je t'assure je suis ressortie légère franchement ils ont
bonjour à tous,
nous sommes les heureux propriétaires du lot n°31, il y a quelques temps que je ne suis pas venue sur le forum, nous avons eu un petit garçon, Arthur ce 23 Aout !
Parcontre tr
Pierre BOULER
406 rue du grand Pan
34980 St Gély du Fesc
06 50 80 22 34
pierre.bouler@gmail.com
Bonjour,
Ma compagne, nos deux enfants et moi sommes les futurs propriétaires de la parcel
Bonjour,
ici parcelle 20
Nous sommes passés dans la soirée pour voir l'avancement des autres terrains. La parcelle 25 avance bien pour les degradations il en aura tout le tps. Pour notre part
BONJOUR
SOMMES EN COURS DE CONSTRUCTION ET CHERCHONS DES GARDE CORPS POUR LA TERRASSE. LES PRIX SONT EXORBITANTS ET BCP D ECART. CONNAISSEZ VOUS UN BON PLAN SUR TOULOUSE
MERCI
GINIEZEBEST
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
nous avons fait l'acquisition d'une maison il y a quelques mois et avons démarré des travaux extérieurs qui n'avaient jamais été fait (pavage du chemin d'accès).
Ce chemin se trouve