bonjour à tous,
nous sommes propriétaire de la parcelle 12 depuis hier soir (maitre tacquet), ce qui est étonnant c'est que pour nous le bornage définitif du terrain aurai été effectué le 25
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
sa y est de notre coté on a eu les retours de la banque, ils nous recclame encore un document : une attestation notariée. de quoi s'agit il ?
oui nous sommes aussi ravis que Faumont
bonjour a tous,
Pour Anays et Romain, nous sommes de saint sylvestre et allons régulierement dans le lotissement: nous avons "chassés" gentillement 3 gamins de votre dalle cette après midi, un e
Bonjour à tous,
nous sommes passés sur le terrain mercredi soir et je ne sais pas si vous l'avez vu mais il y a deux nouveaux panneaux de construction qui ont été posés: celui des voisins de F
Bonjour,
Nous sommes propriétaire du terrain depuis ce matin, nous sommes passés chez le notaire et nous allons lancer la demande de permis de construire la semaine prochaine.
En espérant que
Eté 2010 : Arrivés sur la région de Toulouse il y a 18 mois, nous avons décidé de devenir propriétaire. Nous l'avons déja été par 2 fois mais là nous choisissons de faire construire une mais
Forum: Faire construire
nous signons chez maitre grauwin le 11 aout et hier mon mari a appelé notre
constructeur ,c'est a dire phenix
celui ci nous a dit que les etudes de sol avaient été faites et que notre dossier ava
Bonjour,
pour répondre à celfred.Je trouve qu'effectivement,ce n'est pas très claire ces formalités.Pour cette raison je fais confiance au constructeur.Je pensais qu'il fallait avoir effectuer la
Bonjour à tous,
pour nous le constructeur a débuté fin juillet mais ils l'ont pas pu aller jusqu'au bout suite à un imprévu (travaux sur un autre chantier), nous sommes le lot 16.
La dalle se
bonjour.
toujours pas de nouvelles pour le chantier.
mais ça va draganovic pourra nous tenir au courant on compte sur toi.
pour moi je suis souvent là- bas aussi car mes beaux parents sont de s
Nous cherchons actuellement un constructeur , mais allons eviter les maisons Archambault !!!
Nous sommes allés chez tradibudjet= bonne communication avec la commerciale
et Ericlor = bof ... a voi
Bonjour,
Après de très nombreuses complications, modifications d’installation et interventions SAV entretien en tout genre, France Geothermie Toulouse (sarl Arnaud) a finalisé notre installati
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour tout le monde, pour ma part, même si le sol le permet, nous préférons de loin le
Vide sanitaire ensuite, il me semblait bien aussi qu'il fallait le certificat de lachevement des fins de tr
Bonjour à tous,
Nous sommes passés sur notre terrain le vendredi, on rentrait de vacances et la dalle avait été coulée au matin. Tous les gosses étaient sur les terrains avec leur vélo! On l
Bonsoir,
Nous avons eu le rapport de l'étude de sol et il est bon (bonne nouvelle), notre terrain est plat et c'est de la craie et le constructeur me dit que nous pouvons même faire un terre plei
Bonjour,
Nous nous sommes engagés avec Zen.
Avez vous pu avancer sur votre pojet et que pensez vous du travail réalisé par les artisans.
Merci
Sandandmike
Bonjour a tous,
Oui nous avons eu rendez vous vendredi dernier pour l'ouverture de l'eau!! Par contre un léger contre temps se pose car le tuyau est visiblement enterré donc il va falloir creuser
bonsoir tout le monde
Décidément eh ne brille pas pour sa communication, nous sommes le 1 août le chantier est toujours désert et nous n'avons toujours pas reçu de courrier
J e pense qu'on es
Je pense qu'on ne trouve pas tant d'avis négatifs finalement. Il me semble d'ailleurs pas qu'ils soient répertoriés sur le site de l'aamoi non plus.
Il y'a des constructeurs surement mieux mais
lolosysy a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, oui la ce n'est pas tres normal !
>
> Mais utilisent-ils les mêmes mâtériaux ? Les prix
> des matériaux
bonjour, nous sommes dans le meme cas que vous terrain non viabilisé ce qui signifie hors lotissement!!!ca c'est cool!!! ;) donc apres renseignement pour l'edf c'est un forfait qui s'eleve environ a
bonjour nous construisons aussi lotissement du stade et recherchons nos voisins nous sommes sur la parcelle n9
cordialement karl et sandy
Bonsoir,
Ici les futurs propriétaires de la parcelle 20, nous sommes toujours en attente du permis de construire cr celui est revenu incorrect car un passage piéton sera présent devant chez nous
Bonsoir tout le monde,
Nous sommes passés sur le terrain ce soir. Nous avons eu la surprise de voir que des chaises ont été posées sur le terrain à côté du notre, le lot 18. On est content a
bonjour,
je suis actuellement en recherche d un constructeur sur sedan.
je n ai pas rencontré bati champagne, par contre j ai rencontré mikit charleville et la je dis méfiance !!
entre le
A Consultant,
Je ne comprends pas pourquoi vous dites que c'est "un peu grossier toutefois" ??? Dans le post précédent, il n'y a pas de choses extravagantes. (êtes-vous un concurrent à Maisons
Bonjour, nous faisons construire avec Maison Castor, les travaux viennent tout juste de commencer... Pour l'instant tout ce passe bien, nous ne sommes pas mécontents de Maison Castor... à suivre..
Bonsoir a tous,
Nous souhaitons faire construire sur le calaisis et aurions aimer connaitre le meilleur choix selon vous, pour le chauffage de notre futur maison. La superficie de celle ci serait d
Forum: Energie, chauffage et isolation