Forums faire Construire

Page 158 / 433
Résultats 4711 - 4740 de 12985
Olivier Bouty
04/07/11 18:17
Bonjour, Les travaux de Candillargues ont bien démarré. Concernant le Bâtiment 1, un modificatif a bien été obtenu et nous sommes dans un délai dit "de purge" incompressible de deux mois.
Forum: Les lotissements
papaille
04/07/11 13:55
Oui effectivement, tout a été budgété, le prêt est à taux fixe sur 30ans, pas de 3% ou un semestre de frais de remboursement anticipé, donc pas de soucis à la revente. Nous avons un taux fixe
Forum: Faire construire
papaille
04/07/11 10:42
Bonjour à tous et toutes Je m'en réfère aux avis extérieurs afin de connaitre votre sentiment (vous qui êtes passez par là) concernant notre projet. Nous sommes un jeune couple (28 et 24)
xav et emi
03/07/11 17:26
Bonjour Nous avons signé avec Maisonneuve et nous sommes aujourd'hui juste avant le début de la construction... Or, nous avons découvert que notre constructeur nous propose une offre de parrain
xav et emi
03/07/11 17:25
Bonjour Nous avons signé avec Maisonneuve et nous sommes aujourd'hui juste avant le début de la construction... Or, nous avons découvert que notre constructeur nous propose une offre de parrain
4716. Parrainage
xav et emi
03/07/11 17:24
stephnow
02/07/11 21:45
Bonsoir, content pour toi anays, et bé tu as de la chance tu as déposé quand ton permis ? Nous on l'a déposé le 21 mai, fourni les pièces manquantes le 8 juin mais on a pas encore reçu no
thelafre
02/07/11 21:17
Bonjour, Nous pensons faire construire par maison Kléa également. Nous avons eu 2 RV et la remise du " devis". Qu' avez-vous pensé du commercial? Nous sommes sceptiques à ce niveau là et cel
Fanny et Geo
01/07/11 18:01
Bonsoir à tous, pour Françoise: oui nous sommes très satisfaits de l'entreprise que vous nous avez conseillé, le monsieur était bien sympathique et très efficace. Au total nous avons enlev
sonianano
01/07/11 17:15
Bonjour, Nous sommes très interessés par un terrain que nous avons visité. Toutefois, nous sommes un peu stressé de faire une proposition, nous avons l'impression de ne pas avoir posé les bon
Consultant
01/07/11 12:46
Bonjour Petite réflexion personnelle pour tous les futurs acquéreurs en construction. Dans un contrat il y a 3 possibilités de révisions du prix FINAL : 1/ révision directe selon le BT0
titoine
30/06/11 19:33
Bonsoir tout le monde, Notre charpente est terminée. C'est super rapide en vérité !!! Aurélie, l'entreprise par laquelle Fanny et Geo, et moi-même sommes passées est bien d'Escaudain mais el
artmony
30/06/11 18:09
Bonjour, je fais actuellement construire une maison par archambault (actuellement enfin depuis plus d'un an....), notre aventure commence avec un commercial plus que douteux ( on a du refaire un prêt
kenzumo
30/06/11 14:09
Le notaire vous l'expliquera mieux que moi, mais c'est une sorte de provision par rapport a la valeur du terrain. Mon notaire m'a dit que Proteram n'etait pas obligé de declarer sa plus value dc en s
Julien Apert
30/06/11 11:56
[35] BT 01 Auteur: Julien Apert (IP enregistrée) Date: 30/06/11 11:46 Bonjour Nous avons signé un CCMI avec le constructeur Maisons Rennaises le 08/10/10. Dans les closes du contrat, il est
normands61
30/06/11 00:49
bonjour , nous voulons faire construire un pavillon de 100 a 110 m2 de plein pieds avec 2 garages nous sommes aller chez 3 agences phénix (dreux;evreux et lisieux)pour la même maison et la mê
windju
29/06/11 22:20
Bonjour à toutes et à tous, Nous avons réservé un terrain sur le futur lotissement "Le Hameau" à Beuvry les Béthune, à quelques mois de la livraison des parcelles, nous sommes cependant surp
kenzumo
29/06/11 18:09
bonjour à tous Nous venons de signer ce jour également ! Toutefois, nous sommes décus par rapport aux frais supplémentaires : 625euros pr la taxe sur la plus-value car Proteram n'a pas voul
une nouvelle cliente
29/06/11 14:25
Bonjour à tous , Nous venons de signer le contrat de réservation à Portet/Garonne pour notre future maison qui sera (si tout se passe bien) dans le sud de Toulouse. Nous signons le sous se
Séverine971
29/06/11 12:11
Bonjour à vous tous, Nous sommes allés à Etampes vendredi c'est dingue comment ça a bien avancé. Les travaux commencent enfin pour nous, ça se concrétise lol Bonne journée
4731. maison KLEA
dimitri77
28/06/11 20:39
Bonsoir à tous Après plusieurs rendez-vous, nous nous sommes enfin décidé pour faire construire notre maison avec maison Kléa de Piraino. Tout se passait très bien, nous avons choisi le mo
candillargues
28/06/11 19:34
Bonjour, Je me permets de vous rejoindre après avoir découvert ce forum. J'ai moi-même signé sur le bâtiment 1, j'ai contacté CAPELLI pour savoir un peu où nous en sommes, les travaux ayant
celcel
28/06/11 19:25
Bsr a ts Notre permis de construire est déposé en mairie depuis le 17juin. Oui aurelie ns sommes tjr ok tt depend du prix, vs allez le poser vs memes? Bonne soirée
stephnow
28/06/11 16:04
bonjour à tous, Depuis jeudi 23 juin, nous sommes propriétaire du lot 13, en espérant que ce numéro nous portera chance LOL sinon tof et céline, nous n'allons pas faire d'étude de sol, notre
malbruno
28/06/11 14:58
nous sommes trés contents de villas prisme et j'ai des doutes sur cet avis trés agressifs les concernant. voila mon site sur la construction de notre villas prisme http://diaporimmo.com/prisme.html
duvernoy
28/06/11 14:48
bonjour, nous sommes actuellement en cours de construction avec villas prisme dans les bouches du rhone et votre message nous a un peu déstabilisé! notre maison est bien avancée puisque le carrell
kepju
27/06/11 10:29
Bonjour Je viens de découvrir ce forum et nous sommes aussi réservataire du lot Numéro 9 sur la commune de FAUMONT. Pour notre part nous allons travailler avec PRESTILOGIS nous avons signé nos p
jenlain
27/06/11 08:55
Bonjour, Nous sommes sur la parcelle 20, la première maison sur la gauche en entrant dans le lotissement. Cordialement, Laurent & Perinne
lulu0987
26/06/11 21:15
Ça avance!!!!!!!! Nous en sommes au même point que vous!!!! Bientôt nous pourrons aller sur le chantier et s'imaginer dans notre maison!!! lol. Nous sommes trop pressés!!! Quelqu'un a t-i
madmax59640
26/06/11 18:23
bonjour nous sommes a la recherche de futurs voisins qui font batir aux lotissements les coquelicots a herzeele?
charte d'utilisation du forum