Forums faire Construire

Page 164 / 433
Résultats 4891 - 4920 de 12985
iaia74
18/05/11 23:03
Nous venons de reçevoir notre permis, il est accepté! nous sommes content, maintenant il n' y a plus qu'á attendre. Votre projet prends forme on dirait. Connaissez vous le site forum construire oú
Forum: Faire construire
stephnow
18/05/11 21:32
bonsoir à tous, Nous sommes allés ce matin voir l'avancé des travaux.... ça avane bien et nous avons discuté avec un gars du chantier, ils nousa dit qu'ils allaient commencer la première c
Forum: Les lotissements
Consultant
18/05/11 19:46
biltoke a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > Devant acquérir sous peu (1 mois maxi) un terrain > dans un lotissement, celui-ci a été viabilisé > (eau
neomorpheus
18/05/11 17:27
bonjour à tous et en particulier à fanny1411 car nous sommes parcelle 12, nous serons donc voisin par le jardin. Notre maison est également prévue avec tuiles noires, nous sommes donc ok pour les
sandandmike
18/05/11 14:22
Bonjour, Merci pour votre réponse Jenlain. Effectivement le gaz est de moins en moins bon marché actuellement. L'électricité augmente aussi mais on a au moins la possibilité de faire monter de
herve62
18/05/11 12:32
Bonjour, Message pour Loic et Géraldine (alias Spyrou :). Nous sommes en contact avec France Maison Confort de Loison-sous-Lens. Les prix sont intéressants et le commercial (M. Leroy) est à
fanny1411
18/05/11 12:00
Bonjour, Nous avons la parcelle 14 et faisons construire avec maison haut de france. Nous sommes également intéressés par des clôtures noires car notre maison sera en enduit avec alu noir et tu
bea50570
18/05/11 08:35
Bonjour Notre cuisine nous l'avons acheté chez Lapeyre, nous l'avons monté nous même et nous sommes satisfaits du resultat.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
biltoke
17/05/11 22:45
Bonsoir, Devant acquérir sous peu (1 mois maxi) un terrain dans un lotissement, celui-ci a été viabilisé (eau-edf-telecom) par le vendeur, comme tous les terrains du lotissement avant signature d
olivetdo
17/05/11 15:43
Bonjour à tous, Nous sommes le lot 76 !!!! Et ça avance, ça avance, nous espérons pouvoir nous installer en décembre....
Séverine971
17/05/11 14:07
Bonjour Myrie, merci de m'avoir répondu, Nous sommes dans l'ilot b au n° 10, proche de toi et bien plus petit que toi, mais il faut ça pour rester dans la région parisienne... ta maison a t'elle
piolan04
17/05/11 00:22
Bonjour à tous! Désolé si le sujet à déjà été traité mais dans certains sujet, je ne comprends pas tout dont je voudrais parler de mon cas avec mes propres mots (de débutant) Je suis sur
Séverine971
16/05/11 13:36
Bonjour, je viens de découvrir votre forum, nous aussi sommes en train de faire construire dans ce grand lotissement, la construction ne devrait plus tarder j'espère, j'ai 32 ans, mon ami 34 ans et
Milou5927
16/05/11 13:31
Bonjour Nous somme en pour parler pour faire construire. Pour le chauffage nous avons choisi un chauffage au sol avec une pompe a chaleur. Pour la pompe a chaleur nous hésitons avec un chauffage so
Forum: Energie, chauffage et isolation
4905. 83
Milou5927
16/05/11 13:28
Bonjour Nous somme en pour parler pour faire construire. Pour le chauffage nous avons choisi un chauffage au sol avec une pompe a chaleur. Pour la production d'eau chaude nous hésitons avec un chau
Forum: Energie, chauffage et isolation
jenlain
16/05/11 10:01
Bonjour, Nous sommes sur une solution classique chauffage électrique radiant avec thermostat... Nous voulions du gaz au début,mais vu le cout de l'abonnement du gaz en plus de la conso,ca n'éta
lilietoli
15/05/11 18:01
bonsoir kel nouvelle depuis le tps, y'a un moment que l'on était pas venu sur le forum... Nous ne sommes toujours pas passé sur le terrain, les wk sont trop chargé quand je ne travaille pas... L
H&J
15/05/11 13:53
Nous somme également en passe d'acheter un terrain sur la zac. Le problème d’évacuation de l'eau réglé, j'aimerai savoir si il y a des aménagement prévu pour internet (pour ceux qui ne le s
HEFBY76
15/05/11 10:37
Bonjour à Toutes et Tous, Nous faisons actuellement construire avec Gueudry, après 2 années d'études, d'hésitations, de plans etc, etc... Malgré ce temps passé, le commercial a toujours ét
liline62
14/05/11 16:41
Bonjour à tous !!! Je viens vers vous car je me pose bcp de question sur ma maison , en effet ma maison est en construction depuis février ,les travaux se dérouler bien , mais nous avons fait reti
arnal
13/05/11 14:27
Bonjour à toutes et à tous je vais essayer d'être clair et concis! Nous avons en fin d'année dernière signé un contrat de construction (CCMI) et les travaux devraient commencer )à la rent
loreleii76
13/05/11 12:03
Ok pour le parainage.... je te tiens au courant ! nous on a deja fait notre plan :-) On veut une maison avec 3 chambres et un bureau. une chambre et le bureau au RDC et les 2 autres chambres a l'et
fredfred
12/05/11 23:22
bonjour la reception de la maison date prevue (au 27 avril 2011 indiqué suer le document assurance dommage ouvrage ) nous sommes le 12 mai toujours rien comment les penaliés de retard se calcul qu
gillesetmarie
12/05/11 20:18
Bonjour Nous sommes les propriétaires du lot 49, en construction!!! Nous avons eu par une de nos futures voisines un prospectus pour la fête des voisins. Malheureusement nous l'avons égaré!!
adèle2010
12/05/11 15:48
coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Nous aussi, nous sommes passés hier sur le chantier le monsieur nous a dit qu'il avait 3 semaines pour faire les trottoirs. Au moins, ce sera fait.
valleedugirou
11/05/11 21:36
lounaemmy
11/05/11 20:49
on a fait construire sur Beuvillers (14). Notre constructeur était cléverte à Brionne Nous sommes pleinement satisfait de la construction et des relations que nous avons eu avec notre conducteur d
saran31220
11/05/11 19:51
Bjr, C'est nicolas B. Mais à votre place, j'appellerai l'équipe travaux au ............., ou en envoyant un mail sur contactvip En utilisant les bonnes "solutions" voici où nous en sommes: htt
loreleii76
11/05/11 17:38
Bonjour, Nous sommes aussi a l recherche d'un constructeur pour une maison de qualité se rapprochant de la norme BBC. nous avons contacté maison Marie - Gueudry - maison d'en France et residence
Florence59
11/05/11 17:32
Bonjour, A tous ceux qui ont réservés un terrain dans le lotissement des 2 clochers à Faumont, quels constructeurs avez vous consultés? Vu l'implantation des terrains, les constructeurs ne s
charte d'utilisation du forum