Forums faire Construire

Page 166 / 433
Résultats 4951 - 4980 de 12985
lilietoli
06/05/11 19:06
bonsoir, ha ben nous sommes vos voisins, nous sommes au lot numéro 16, nous c'est olivier et aurélie et vous?
Forum: Les lotissements
4952. 
celcel
06/05/11 18:56
Bsr a tous, je suis nouvelle sur le forum. Ns avons reservé le lot 17. Nous sommes au debut du projet.
énéa_stéph_jérôme
06/05/11 18:23
Bonjour à tous étant sur la parcelle 60, je tiens à dire à Franck et Angél que nous sommes d'accord pour la cloture noire. L'idée de faire une modification à la mairie est pas mal. Reste
Franck et Angel
06/05/11 16:16
bonjour à tous, nous sommes contents que nous soyons du même avis concernant la couleur du grillage pour nos clôtures avec nos voisins Gwada et Nelfred :) il faudrait faire un recensement, pa
minipouces
06/05/11 15:13
bonjours à tous ,nous sommes nouveau ,avons acheté le terrain en juin 2009 ,premier parpaing en février de cette année (lot 78),nous savons que nous emménagerons le 15 aout a cause de mon travai
GWADA
06/05/11 14:10
bonjour a tous, nous sommes la parcelle 55 et sommes d'accord pour se reunir pour les clotures,pour nous ca sera noir.et en reponse a emilie 62 ,nous sommes interesses pour les adresses pour l'as
karineludo
05/05/11 19:11
Bonsoir, Nous sommes intéressés par la fête des voisins, nous allons rarement sur le forum, nous ne savons pas si vous avez eu l'occasion d'organiser la réunion de préparation, si quelqu'un pe
fanny1318
05/05/11 12:58
Bonjour chers voisins, Nous somme Tony et Stéphanie et avons la parcelle n°19. Notre constructeur sera maison d'en france. Nous sommes trés heureux nous aussi de voir que ca commence à bouger a
knack
04/05/11 22:59
Bonsoir futurs voisins! Sommes la parcelle 69. Ouf! les travaux ont enfin débuté! Je me suis rendu sur place cela se présente bien! J'aimerais avoir des infos si vous connaissez des assurances
lilisoury
04/05/11 09:58
Bonjour, Je suis actuellement en construction dans le 27 avec LTA 3000 de Caudebec les Elbeuf. A ce jour, notre maison est hors d'eau et nous sommes satisfaits des services de ce constructeur.
Forum: Faire construire
GWADA
04/05/11 09:49
bonjour a tous futurs voisins, nous sommes la parcelle 55 ,content que les travaux soient commences,nous construisons avec oria un plein pied tuile noire et brique jaune,pour la cuve elle comprise
Elodie59
03/05/11 23:29
Bonjour jenlain, Nos doutes se confirment la société cabre construction fait de belles promesses mais au final nous sommes bien déçu !!! Le contrat de construction est signé depuis aout 2010 et
clapotis
03/05/11 23:09
Bonjour, Nous sommes dans le 92, sur Sèvres, si vous voulez voir une maison construite récemment par Galvaing avec des finitions non faites, un sol pas droit, des appuis sur fondation décalés,
Emilie62
03/05/11 23:05
Bonsoir à tous nos futurs voisins ;-), nous sommes contents que notre post sur ce forum commence à prendre forme maintenant que la viabilisation a débuté, pour notre part, nous sommes la parcelle
nelfred
03/05/11 19:45
bonsoir à tous Coucou à nos futurs voisins également lol Par contre, nous aussi nous sommes intéressés pour mettre une clôture noire, mais j'ai lu dans le cahier des charges du lotissement
samwatt
03/05/11 18:19
Bonsoir, Merci pour les nouvelles, nous avons la parcelle 71 et faisons construire avec maison d'en Flandres. Nous sommes aussi partant pour grouper les frais de clôture... Bonjour Angélique e
Anays
03/05/11 17:01
Bonjour à tous, Nous sommes peut être vos futurs voisins du 11... Avez-vous eu déjà l'acceptation de vos offres de prêt? Notre banque refuse de l'envoyer si nous n'avons pas le récépissé
4968. 35 SOCOREN
lori319
03/05/11 15:59
NS CA C'EST BIEN PASSE AVEC SOCOREN, MAIS NS ETIONS MEFIANTS AU DEBUT, NS AVONS LU SUR LES FORUM ET SA NS A FAIT PEUR. ON EN A PARLE AVEC LA COMMERCIALE QUI NS A RASSURE. NS AVONS VU QUE C EST TOUJOUR
video4
03/05/11 13:38
bonjour Mitsia, nous sommes passés sur Mouchin ce we et nous avons vu que votre maison est déjà là, c'est l'avantage d'oria (je crois) cela va être une belle maison nous il va falloir encore
Franck et Angel
03/05/11 11:30
Bonjour à tous ! Nous sommes Angelique et Franck, nous sommes heureux de constater que enfin c'est démarré!! on est sur la parcelle 56 et nous allons faire batir un plein-pied moderne (enduit
énéa_stéph_jérôme
03/05/11 10:18
Bonjour à tous, nous sommes à la parcelle n°60. Notre notaire, Maitre Tacquet, n'a toujours pas débité notre chèque. Nous faisons construire par Maison France Confort à Loison-sous-lens.
jenlain
03/05/11 09:11
Bonjour, Sandrine,Alan,je vous ai envoyé un mail pour les terrains. Entre Curgies et Jenlain,nous avons été dans la même situation,nous ne regrettons pas notre choix. Pour l'assainissement
Manu69
02/05/11 22:08
Bonsoir, Nous sommes actuellement en train de faire construire et nous allons réaliser les faïences de la salle de bain nous mêms. Avant de nous lancer, nous avons quelques petites questions : le
Forum: Travaux intérieurs et décoration
jmcd
02/05/11 20:47
bonsoir D'abord nous avons juste signé un document auprés du lotisseur sans rien payer ,pour le bloquer .Ensuite , sommes passés chez le notaire (environ 1 mois plus tard ) avec le lotisseur, avon
Emilie62
02/05/11 19:56
Bonsoir à tous Je peux vous confirmer que les travaux de viabilisation ont bien démarré (c'est mon mari qui a livré ce matin, c'était son camion!!!! donc c'est une source sûre ;-) Effectivemen
dje60
02/05/11 19:43
Bonjour a toutes et a tous !!! Nous sommes sur le point de signé un compromis de vente ... J'ai survolé le forum ... apparament vous avez eu pas mal de souci a cause des BDF .. avez vous réuss
SERGIODU62
02/05/11 18:30
BONSOIR VOISINS POUR NOTRE PART NOTRE CHEQUE A ETE ENCAISSE DEBUT AVRIL (MAITRE GRAUWIN)HAISNES CONCERNANT LE TERRAIN JE CONFIRME QUIL Y A DES BORNES DE LIMITATION ET CE MATIN UN CAMION AVEC DU
SERGIODU62
02/05/11 18:28
BONSOIR FUTURS VOISINS POUR NOTRE PART NOTRE CHEQUE A ETE ENCAISSE DEBUT AVRIL (MAITRE GRAUWIN)HAISNES CONCERNANT LE TERRAIN JE CONFIRME QUIL Y A DES BORNES DE LIMITATION ET CE MATIN UN CAMION A
Frannana
02/05/11 15:54
Bonjour, nous sommes aussi en contact avec eux, la construction est commencée pour vous? Merci
LYDIELIEVIN
02/05/11 14:39
Bonjour à toutes nous sommes passés sur le chantier ce midi ... Personne ! le calme plat je désespère
charte d'utilisation du forum