bonjour,
nous en phase de prospections de constructeur et nous sommes tombé sur les maisons de l'avenir.Nous aurions avoir vos avis et les retombés sur ce constructeur.Nous somme allés sur le si
Forum: Faire construire
Bonjour cher(e)s futurs voisins et voisines,
Comme indiqué sur un précédent message, une réunion d'information concernant l'implantation d'une centrale électrique à gaz de 45O mw va avoir lie
Forum: Les lotissements
bonsoir VINCENT 41
il vaut mieux payer plus cher voila se qui
arrive notre maison rasée ils tirent sur les prix
ns n avons pas refait la meme erreur ns avons reconstruit
avec un autre construc
Bonjour,
Nous sommes intéressés par un terrain au Domaine du verger à saultain, mais je n'arrive pas à trouver d'informations sur les prix des terrains. Quelqu'un peut-il me dire à combien son
BONJOUR A TOUS .
NOUS FAISONS BATIR AU QUARTIER CASIMIR AVEC L'AGENCE SOGEDINORD DE DOUAI , NOUS SOMMES A LA PARCELLE NUMERO 20 , NOTRE DALLE A ETAIT COULEE ET NOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE LA MO
Les propositions qui nous avaient été faites par Maisons Avenir Tradition nous ont convenues dès le départ et du coup nous ne nous sommes même pas renseignés auprès de la concurrence. En ce qui
Bonjour à tous!
En ce qui concerne MFC nous avons fait la map le 01.03.2011 et ils nous ont dit lors de cette map que le chantier débuterait un mois maximum après cette map.
Or nous sommes le
Bonjour,
Aujourd'hui, notre Permis de construire vient de nous être délivré.
Voilà la liste minimale des éléments et taxes à prévoir (j'espère ne pas en avoir oublié...).
Il y a des
C'est en fait le terrain qui nous a été proposé par le commercial de Maisons Avenir Tradition qui a retenu notre attention et du coup nous n'avons pas perdu de temps avec la concurrence. Heureuseme
Bonjour Topix,
ma compagne est plutot accro de type de maison justement pour notre projet de construction actuel dans le Pévèle
Je n'y suis pas fermé, reste à voir ce qu'on nous propose.
Nous
Ce que je trouve bizarre en lisant tout vos topics je ne comprends pas pour quoi SOCOREN n'a pas encore mis la clef sous le porte.
30 ans d'expérience et environ 900 maisons par an. S'il y avait aut
Bonsoir,
Sur la première affirmation:
"C'est une réglementation au départ européenne et adoptée par la France. "
C'est faux. Chaque commune à son propre POS, et rien n'est dicté par la "
Bonjour,
Nous venons d'acheter un terrain proche de valenciennes et nous sommes en train de faire le tour des constructeurs.
Toutefois, au regard des prix demandés nous réflechissons sur le ch
Bonjour,
Je suis actuellement en tran de faire construire avec LTA à St Pierre des Fleurs dans le 27 et pour l'instant nous sommes satisfaits.
Notre commerciale c'était Mme CH.., très bien, à
Bonjour lulu0987,
Pour te répondre, nous avons la parcelle 28 et vous c'est laquelle déjà? Donc nous sommes pas très loin ;-) , et en ce qui concerne Arlogis, nous avons un très bon contact av
Bonjour chers futurs voisins,
Nous serons à la parcelle 35.Excellente idée de grouper pour les clôtures, la macadam....
Nous sommes chez maitre Quilton à Lens. Le chèque n'ayant pas été enc
Bonjour,
Fabnono, oui notre constructeur est arlogis!! Nous en sommes vraiment satisfait pour le moment!! Et vous?? De plus les voisins de nos amis sont passés par eux l'année derniere pour leur
bonjour a tous
nous sommes d'accord avec toi aurélie nous allons régulierement sur le chantier a onnaing et nous croisons uniquement les maçons .
Par contre quid des menuisiers, plaquistes, plom
bonsoir a tous!!
Ca y'est nous avons signé notre permis de construire ce mardi pour pouvoir eviter de payer la nouvelle taxe!!!
Ca se concretise!!! Normalement notre constructeur devrait commen
Bonjour à tous, décidement construire n'est pas de tout repos après les problèmes d'extension du réseau eaux usées voici le problème du réseau erdf!!!!!
Après visite d'un technicien erdf sur
Bonsoir Aurélie,
Nous avons réservé la parcelle n 7
Pour nous c au même point ! Quand nous sommes allés choisir le carrelage ils nous ont donné une date de livraison prévue en octobre !
Oui effectivement nous sommes futures voisines.
Pour nous ça n'a pas encore commencé, nous attendons toujours le coup de fil de notre conducteur de travaux (déjà 1 mois de passé depuis la mise a
J'ai signé avec un commercial de villefranche sur saone qui m'a fait croire a un beau projet puis la construction a commencé et les sommes d'argent qu'ils me devaient se sont transformées de facon
Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes allés sur le chantier d'Onnaing hier, puisque les barrières ont été enlevées et que nous pouvons entrer sur le chantier comme bon nous semble...
A l'
Bonsoir a tous,suite aux infos de la semaine dernière nous somme le 26 avril et toujours un champ de patates a l'horizon mais la bonne nouvelle c'est que la société ou bosse mon mari a eu le chanti
Bonjour,
Nous sommes dans la galère à cause du manque d'information de la part de Maison Sésame. Méfiez-vous. quelqu'un aurait il les coordonnées d'un expert immo dans le 91. Merci d'avance.
Bonjour nous sommes a la recherche de futurs voisins le lotissement le parc du chateau a wormhout.Nous aimerions echanger des informations sur l avancement des travaux.
bonjour
le mieux est de faire un papier sur lequel vous aurez mentionnez la somme investi chacun pour ce mur la date et tous ce qu il suit
on est toujours bien avec ces voisins mais pour une bro
bonjour,
Sur Douai entre 2006 et 2008,
nous aussi avons été victime DE CE "véreux" en 2007/2008 nous avions une véranda en cours avec la
société REVELOCK et nous avions en Aout 2007 sur les