Bonsoir, nous avons signés avec les Maisons de Chris de Béthune, notre maison "devrait" démarrer en septembre, nous avons eu du retard avec le lotisseur, les terrains ne vont seulement être viabil
Forum: Faire construire
Bonjour à tous!!
Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur sur la region de rouen et j aimerais avoir des avis sur ceux que nous avons rencontrés:
nous avons éliminés: maiso
bonsoir à tous un ti coucou du nord .
et oui sommes en famille pour ce week-end pascal!!
bon il faut dire que nous nous sommes aussi déplacés pour signer l'acquisition du terrain (ca y est so
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Pouvez-vous nous dire où vous en êtes actuellement?
De notre côté pas de news... en attente des marchés travaux...
Nous n'avons pas encore pu aller nous renseigner pour le p
Bonjour,
Nous ne sommes pas du tout dans la meme région mais normalement pour tous les maîtres d'oeuvres c pareil. Je n'ai rien payé pour faire faire un devis.
Et oui, nous allons faire constru
Salut les filles,
Aurélie, ton dossier va partir au service travaux et le conducteur de travaux doit te contacter dans les 3 semaines qui suivent. Oui c'est bien à Annoeulin. Le conducteur de tra
Bonjour et Bienvenu Junior!
Nous allons donc être voisins, nous sommes au lot 13, vous passez par un constructeur pour votre maison?
Bonne journée
A+ Kris
Contente pour vous!!
nous sommes déja 3 alors a avoir eu notre permis et être chez Calesse!!!!
en espérant que maintenant tout commence assez vite voyant les beaux jours arrivés nous avons tous
Bonjour tout le monde,
Désolé djatchoum mais personnellement nous ne connaissons aucune nouvelles nourrices dans le lotissement.
Nous aurions voulu savoir si quelqu'un avait déjà déposé so
cesar1980 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> nous avons également reçu la lettre de francelot;
> de notre côté nous avons changé de projet. En
Il me semble que certaines questions vous aient également été posées, pourquoi n'y répondez vous pas ? ça pourrait peut être nous aider, clients de GBL que nous somment finalement tous, à mieu
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous etes toujours interessé par la cuve à recupération d'eau car nous allons faire une commande la semaine prochaine et niveau tarif ils font un prix avec Théro s
Auteur: lartetlaregle (IP enregistrée)
Date: 19/04/11 00:46
Bonsoir,
Je vous remercie de votre proposition mais nous avons trouvé une société qui va reprendre en main notre chantier. Nous a
Bonjour jenlain,
Merci pour votre message qui nous a un peu reconforté. Nous nous posons beaucoup de question sur notre choix... Il reste toujours 2 voir 3 chantiers avant nous.... nous ne somme
Mauvaise pioche , mes seuls interets chez Nexity sont quelques actions en bourse, et ce n'est pas vos petits pbs qui vont les faire chutter.Par contre réfléchissez bien sur le fait que dénigrer (a
bonjour
je suis interessé par votre commentaire, car effectivement nous sommes engagés avec demeures caladoises...
Nous sommes au stade ou notre projet a été valider par leur groupe , nous devo
Bonjour,
En ce qui concerne la fête des voisins, la mairie ne fait rien. C'est à nous de l'organisé.
Nous sommes toujours partant pour le vendredi 27 mai.
Bonjour,
Nous sommes intéressés par le lotissement La Cour du Puit à Ménars et souhaiterions partager notre projet de construction avec les personnes de ce lotissement.
Avez-vous déjà choi
merci ; video remarquable mais nous sommes dans les pyrennées et non dans les alpes maritimes. !
Pour répondre à votre question sur les rabs de ferraille, il s'agit simpelemnt d'une mauvaise fo
Bonjour à tous,
Nous faisons construire sur la parcelle n°15 au clos des dames à Jenlain. Notre choix s'est porté sur Cabre construction à Marchiennes. Le permis est obtenu depuis le 08 déce
Nous sommes en train de remplir le dossier pour le raccordement EDF, c'est un vai casse-tête !!
Je suis un peu perdue.
Est ce que quelqu'un pourrait répondre à cette question, que dois-je choisir
Callagan59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> après 2 ans d'interruption de nos recherches, 2011
> sera l'année de l'achat pour ma compagn
Bonjour,
Il s'agit effectivement du lotissement de Tinténiac.
Vous souhaitez également faire construire dans ce lotissement ?
Sinon, nous allons réserver le lot 1 car nous souhaitons faire u
Bonjour à tous,
après 2 ans d'interruption de nos recherches, 2011 sera l'année de l'achat pour ma compagne et moi, cette fois c'est sûr!
Avant tout, je vais rapidement chercher à connaîtr
Bonjour Sonia,
Nous sommes un jeunes couples quasiment sur le point d'acheter le dernier lot et nous nous posons quelques questions avant de finaliser l'achat :
- concernant les nuisances aérie