Bonjour,
Il faut te renseigner à la mairie pour connaître le réglement. Pour exemple nous sommes dans un lotissement et nous avions parfaitement le droit de construire en limite de propriété s
Forum: Faire construire
Le projet depuis 2009 a était long à sortir de terre, mais aujourd'hui nous en sommes actuellement hors d eau et bientôt hors d air.
et vous?
Bonsoir a tous, nous avons reserve la parcelle 37, n ayant malheureusement pas encore internet il nous est difficile de suivre tous ce qui se passe sur le forum, mais d apres ce que j ai vu nos voisin
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je confirme leur malhonnêteté ainsi que leur incompétence ! Après 1an et demi de bagarre acharnée alors que le budget a toujours été là, le projet budgeté par leur superbe BE, nou
Bonjour,
Oui certains ont leurs plans de maison terminé il me semble.
Personnellement j'ai encore quelques modifications en cours sinon j'aurais pu avoir les plans finaux.
On peut choisir ses
Bonjour,
Nous faisons construire avec LTA 3000 située à Caudebec les Elbeuf. Ils ont une agence à Gaillon ou Vernon.
Pour l'instant nous sommes satisfaits.
Cordialement
Bonjour,
Nous sommes actuellement à la recherche d'une baignoire balnéo double.
Nous recherchons des magasins / show room sur la région nord, autres que les classiques type leroymerlin, casto
Bonjour Pigeon 63,
Je retrouve dans votre témoignage les façons de faire de ce professionnel qui n'en a que le nom !
et que malheureusement je connais très bien
En ce qui me concerne, heureus
Bonjour à Tous,
Je suis à la recherche de réponse sur un probleme de traces noire sur le pignon de la maison de mon voisin(crepis lisse qui a 3 ans),il m'indique que cela est provoqué par les f
bonjour Dalimania,
alors la remise des clés approche, nous sommes passés sur le terrain ce we, malgré le Paris Roubaix mais on y est arrivé
on s'est permis de regarder à l'intérieur de votre
Bonjour
je vous passe une petite info qui a son importance,
nous sommes plus ou moins obligés de faire un muret ou une cloture en panneau avec sous-bassement béton sur les voies qui donnent sur
Bonjour RAVIN3
Très bonne idée j espère que vs allez avoir
des infos
En ce qui ns concerne les victimes de la meme
enseigne mais de divers département ns sommes
pas désirées sur ce sit
Salut alexia j ai construit avec les maisons le masson dans le 22 ou ils ont bonne reputation.Les fondations et les materiaux utilisés sont de bonne qualitées concernant l ossature et l'isolation.En
Bonjour,
Nous pensons quitter la région parisienne pour la Haute-Normandie, et plus spécifiquement l'Eure... Nous souhaitons faire construire dans le secteur de Vernon, Gaillon, Les andelys...
bonjour,nous avons fait confiance a maison castor nous sommes decu j'ai envoyer plusieur letres et donner des couts de telephone pour les probleme que nous avons on ma toujours dis que quelq'un allez
minou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous nous sommes dans le loir et cher :
> 400 m²
> terrassement pour nivellement = 800,00 euros soit
> 2 euros du m²
Bonsoir les filles
alors nous sommes allé a l'état des lieu du terrain tout a l'heure, avec celle qui a lancé le projet, on a demandé exactement pour les clotures, nous on aura le droit de clot
Je n'ai pas fais construire sur bourges!! Avec demeures régionales comme je te l'expliquais ci dessus, je ne rencontre pas de souci, avec mon mari, nous sommes vraiment content du résultat, la seule
bjr a tous,moi je vais pas vous rassurer j'ai fait construire par brouca rouen et c'est une catastrophe!!!,cela fait 3 ans que nous avons enménagés dans notre maison et nous sommes tjr en procédure
bonjour,
Nous sommes aussi partant!
Concernant la date du 27 mai, nous n'avons pas d'empêchement.
Bonne fin de WE.
seb et angel
cela semble une pratique courante chez ce constructeur nous sommes nous aussi très trés deçus de tradibudget d'ailleur l' AAMOI une association qui defend les maitre d'oeuvre deconseille vivement
Bonjour à tous,
Super idée ! Nous sommes partants !
Il semble que ce soit le vendredi 27 mai cette année.
Un bon WE ensoleillé !
Hélène et Frédéric
Bonjour à 2emeDB,
J'ai une question à vous poser, avez-vous fait construire avec Maisons MJE ? Si oui quel est l'état des dégâts ? Pouvons-nous nous rencontrer pour en discuter car nous sommes
Bonsoir à tous,
Personnellement j'ai abandonné.
Nous sommes actuellement : télésurveillance, internet et téléphonie via GPRS.
Pas de problème.
Et plus d'appel commercial à des heures tar
bonjour à tous,
merci pour les photos.
nous sommes contents de pouvoir correspondre un peu avec nos futurs voisins et les personnes du lotissement.
Meludo et flo&mick seront donc nos voisins.
Bonjour benlolo,
Je t'écris, car mon mari et moi avons fais construire par demeures régionales. Nous, nous sommes contents du résultats, la maison a vraiment été faite exactement comme nous le
Avis à toutes et tous, futurs habitants de ce beau lotissement!
Il nous est arrivé une mésaventure... Nous nous sommes faits voler nos fenêtres ce week end.
Surveillez bien vos chantiers...