Forums faire Construire

Page 228 / 433
Résultats 6811 - 6840 de 12985
stéphanie 60
11/03/10 18:35
Attention!!!!!!! Je viens de recevoir un coup de téléphone de mon constructeur qui revenait de la mairie d'éstrées. Mauvaise nouvelle pour ceux qui ont choisis de mettre des tuiles noires sur
Forum: Les lotissements
alaska
11/03/10 15:10
cest bizarre mais en vous lisant jai eu limpression que cetait notre histoire. nous etions comme vous, jeune couple locataire dans la seine et marne, et cherchions a faire construire une petite maison
Forum: Faire construire
Pasclo
11/03/10 10:47
Bonjour, Je me permets de répondre à votre message du 31 Janvier dernier, car notre projet est similaire au votre. En effet, nous sommes en projet de construction d'une maison individuelle avec l
fofi et vince
11/03/10 10:20
bounjour à tous , oui il y a des structures d accueil pendant les vacances ... et effectivement le temps etait long.... la dalle a commencer mardi , cela prend forme mais normalement nous avons
Fred_Danton
11/03/10 07:12
Bonjour à tous, Pour Bidy, nous n'avons pas reçu non plus ce message. Pour Inéla, il me semble que Sandolive sont sur le lot 19. Pour Mekjiu, félicitations pour votre dalle... Pour fofi et v
axk
10/03/10 20:09
nous nous sommes au lot 27 pas très loin mais pas voisins
ISABE59
10/03/10 19:46
Bonsoir à tous, Nous sommes à 3 a avoir construit avec MDF. 2 ont acceptés et 1 a refusé. Le client ayant refusé, MDF s'est rattrapé sur d'autres prestations en négligeant un peu la qualité
domili
10/03/10 19:33
Nous n'avons pas encore d'enfants, où nous sommes nous serions trop serré. Mais une fois la maison commencé, la famille pourra s'agrandir ! Pour vous ce sera bien, j'ai vu que vous aviez 2 enf
laetititou
10/03/10 14:38
bonjour je lis vos messages et j'avoue que cela me fait un peu peur nous avons choisi comme pas mal de monde, l'option a) mais a ce jour, nous ne sommes toujours pas proprieta
jewel62
10/03/10 13:44
c'est sympa aussi un toit 4 pans. Pour nous ce n'était pas l'idéal car nous avons une petite facade et de ce fait nous aurions du réduire la taille de la maison, déjà qu'elle n'est pas bien grand
cla031
10/03/10 10:12
Bonjour, Moi, j'ai un projet de construction dans le 31 avec Maison cotés soleil. Tout d'abord, j'ai été séduite car je ne voulais pas construire en brique, et ils m'ont proposé le siporex au
Nicoleo
10/03/10 09:08
ISABE59 a écrit: > Va sur le site de l'AAMOI rubrique ils abusent > concernanat MDF. Bonjour Hervé, Sauf que dans nos cas, même si ce sont des CCMI donc contrat ferme et définitif, c'est b
cesar1980
09/03/10 21:10
bonjour, nous avons également reçu la lettre de francelot; de notre côté nous avons changé de projet. En effet, les conditions du pass foncier se sont ressérées; Impossible depuis début mar
Olivier D
09/03/10 17:20
Bonjour à tous, Bad news reçue ce jour, comme s'il en fallait encore ;-( Une étude acoustique a été conduite suite à la réception du permis de construire qui "l'imposait" Aujourd'hui nou
fafa.76
09/03/10 16:50
Bonjour, Merci pour votre reponse. nous sommes maintenant propietaire du terrain mais le pb c'est que le nom du constructeur apparait sur le contrat de credit. Malgré notre lettre au constructeur
huma
09/03/10 14:53
bonjour a tous, nous sommes passés ce matin sur le lotissment notre maison a bien avancée mais nous nous sommes rendu compte que le bateau de notre entrée n'était pas assez grand et qu'ils avai
dolly14400
09/03/10 14:03
bonjour je fais construire a st loup hors, mon pc passe par les batiments de france, j'ai eu quelques modification a faire, de plus mon pc a été "recalé " par la dde a cause de la hauteur de f
zitoun
09/03/10 09:49
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je voulais juste donner un avis un peu mitigé sur la société prestilogis. Ma femme et moi-même sommes actuellement en train d'étudier notre projet de
Daryl
09/03/10 09:30
Bonjour Séverine et Fabien ... et bonjour à tous les autres ^^ Je n'ai pas encore appelé la banque à ce sujet ... si ça se trouve on aura la même histoire ... Nous sommes au Crédit Immobil
Daryl
09/03/10 00:11
un petit bonjour en passant nous sommes les futurs propriétaires du lot 13 au clos des saules nous avons finalement trouvé le chemin qui mène jusqu'à vous :) au plaisir de vous lire prochaine
domili
08/03/10 18:02
Bonjour à tous futurs voisins ! Avez-vous de votre côté déposé votre permis de construire ? car nous avons reçu, sûrement comme vous tous, un courrier de francelot nous demandant de déposer
vargort
08/03/10 13:48
Bonjour, nous souhaitons faire construire dans les alentours de reims et nous sommes à la recherche d'un constructeur sérieux. Nous avons fait pas mal de recherche sur internet et les avis diverg
biki070
08/03/10 13:27
bonjour De nouveau je lance un message sur le forum afin de "mutualiser" les experiences des futurs propriétaires de terrain à la verte plaine à Barlin, non loin du nouveau carrefour market.
jem64130
08/03/10 13:05
Bonjour, Couple avec enfants et avec des moyens limités nous avons nous aussi eu du mal à trouver des constructeurs intéressés par notre projet. Nous avions contacté Mallet, Maisons France
flo et jm
08/03/10 11:50
Alors j'ai lu des forums où les chauffes eau thermodynamique étaient très dénigrés. Il semblerait que tous les chauffes eau ne soient pas soumis à la réduction d'impot. De plus il y aurait
Forum: Energie, chauffage et isolation
guitarist77
08/03/10 10:54
Bonjour à toutes celles et ceux qui pourraient être intéressés par Babeau Seguin. Nous sommes dans le (77), et avons fait construire par cette "société", voilà bientôt 5 ans. Je ne suis pas s
sayo
08/03/10 08:58
Bonjour, Nous sommes en Normandie et avons fait appel a un vendeur de maison bois du TREPORT (limite somme seine maritime) A ce jour nous vivons dedans depuis 1an et le résultat est catastrophi
dimetsev
07/03/10 21:01
bonjour a tous, nous nous sommes rendus sur les terrains samedi 06 et nous avons trouvé que les travaux avaient bien avancés nous devrions etre bientot livré nous nous sommes les propriai
patrick44
07/03/10 19:01
Bonjour, nous faisons construire par tradiligne en ce moment. Nous en sommes au second oeuvre (pose du placo). Pour la construction, nous n'avons pas eu de souci particulier, les ouvriers travaillent
Nicoleo
07/03/10 14:27
Bonjour à tous, Idem que Boumy, 1,85Mbit/s puis 670 en upload, c'est pas l'amérique, mais vu la distance à laquelle nous sommes du dslam, c'est déjà presque un "miracle" d'avoir la TV !
charte d'utilisation du forum