Forums faire Construire

Page 226 / 433
Résultats 6751 - 6780 de 12985
jal35340
24/03/10 17:52
Bonjour, nous sommes aussi de nouveau arrivant sur ce forum. Avez-vous eu des news concernant le BBC en Ille et Vilaine ? Aucuns constructeur ne maîtrise les tests obligatoires :( Si vous av
Forum: Faire construire
roxymaya
24/03/10 16:23
avez vous des nouvelles pour la date de livraison du bois briand? mr Lemarier pense que ca sera bon pour juillet mais on ne sera vraiment sur que 2 semaines avant la date exacte. Nous pensons donner
Forum: Les lotissements
annesolu
24/03/10 12:58
pour la banque nous sommes passés par le crédit foncier d'arras. (crédit accepté depuis juillet 2009). le permis de construire n'est toujours pas déposé : nous ne pouvons pas déposé le permis
ptitcoco
23/03/10 23:07
Bonsoir à toutes et à tous, Nous avons également réservé un terrain sur la Draye. Nous sommes inquiets quant à la nature du sous sol et au surcout lié aux fondations. Avez vous des donné
Nicoleo
23/03/10 21:07
En effet, mais demain, je vais aller les voir les personnels Eiffage qui sans gêne déposent un tas de gravier assez conséquent sur notre terrain, comme si il n'y avait pas assez de cailloux dessus
fablne
23/03/10 19:52
Bonjour, Avez vous des nouvelles sur la viabilisation. Apparemment, elle démarrerait en avril. Où en êtes vous au niveau de votre projet? Nous, nous sommes entrain de mettre en place notre dos
azuk34
23/03/10 16:56
Nous ne sommes pas en première ligne des trains mais nous avons des vitrages classiques: normes actuelles comme vous je pense! Je suis passée aujourd'hui, nous construisons en R+1: les fondations
fredo&lulu P38
23/03/10 13:46
bonjours a tous ayer notre passage au notaire et fais nous sommes trop content maintenant nous attendons le permis de construire j aimerais faire connaissans despersonnes qui on la parcelle 37 merc
seve34
23/03/10 12:01
Bonjour, Je vous remercie pur ce compte rendu très complet. Je ne savais pas que le dédoublement de la 113 ne se faisait pas.. c'est définitif comme décision ? Oui pour les TER ts les 1/4
azuk34
23/03/10 11:49
Bonjour, Nous faisons également construire au Colombiers....j'avoue que nous avons beaucoup hésité sur le constructeur (finalement ce sera 2a villas après un sale coup de Guitard). La superfici
linece
23/03/10 09:16
Bonjour à tous, Nous avons eu les clés la semaine dernière, nous sommes très content. J'aurais aimé savoir quel est le débit internet sur la résidence. Merci d'avance et très bonne journée
domili
23/03/10 08:45
Bonjour, vous avez dû vous aussi recevoir le courrier qui nous dit d'attendre le 1er avril pour le dépôt de permis, ils ne sont pas très clair quand même, je trouve ça bizarre de dire oui 2 s
admin
22/03/10 23:07
Bonjour, Nous sommes pour l'instant à 3 voix contre 3 voix ! Merci aux votants, même si les abstentionnistes sont ultra majoritaires. Continuez à voter et à mobiliser vos amis ! L'équipe
dana
22/03/10 21:56
melanie94 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonsoir a tous > > nous arrivons dans la derniere ligne droite la > maison doit nous etre livree dans les 30 jours e
Cdomidom
22/03/10 21:09
Bonjour, Heureux de voir qu'il y a d'autres futurs habitants sur marcq en ostrevent ! enchanter de faire votre connaissance Sam et Pascale. Nous nous n'avons signé que la promesse de vente auprès
pititenanane
22/03/10 18:55
Bonjour Eric Aurélie Lisa > Nous sommes le 325, il n'y a pas de 327, 329 etc car les numéros sont attribués en mêtre linéaire : en gros le numéro attribué à la parcelle correspond à la dis
melanie94
22/03/10 18:54
bonsoir a tous nous arrivons dans la derniere ligne droite la maison doit nous etre livree dans les 30 jours et ....derniere mauvaise surprise les raccordements sont a notre charge .En effet lors d
liopedro59
22/03/10 15:25
Bonjour à tous!! Nous sommes les futurs propriétaires de la parcelle n°24. La signature chez le notaire est prévue demain! Nous sommes ravis de voir qu'il y a une bonne ambiance au sein du lo
mayoyo972
21/03/10 22:23
Salut à tous, krisying, as tu reçu mes coordonnées, ? Je te les avais envoyé peu de temps après que tu aies posté ton message. Si tu n'a rien reçu je te les enverrai par mp Pour ceux qui
gipsy
21/03/10 20:21
salut a vous, nous nous avons 41 et 42 ans déjà bien vieux a ce que je vois, puis un enfant de 11 ans et un petit chien très sage je vous rassure. nous sommes sur la parcelle 12 bonne soirée g
eric aurelie lisa
21/03/10 18:20
Bonjour à tous, @Krisying, nous venons d'envoyer un mail avec nos coordonnées et n° de lot. Nous ne nous sommes pas encore penchés sur les différents problèmes dont vous discutez actuellement
thierrycaro
21/03/10 16:29
Oui, mais à qui faire confiance ! les constructeurs que j'ai vu disent: voici le prix de la maison, voici le prix du terrain que la st bip propose et voici une somme que nous prélevons en plus pour
subanie
21/03/10 12:56
Bonjour à tous, mon mari et moi même avons réservé le lot 22 du lotissement et nous avons pris résidence inter comme constructeur. je vois cyrille que nous sommes pas loin. en tous les cas r
Manon37
20/03/10 21:29
Bonsoir , Enfin le projet est lancé , nous sommes sur les Varidaines à Esvres . Notre choix c'est retourné vers les Maisons Lelievre . Stefoon nous avons nous aussi opté pour des viabilités
patios77
20/03/10 15:15
Bonjour à tous, Voilà nous sommes futurs acquéreurs d'une maison construite en VEFA, et le promoteur, Bouygues Immobilier pour ne pas le citer, nous a fait rendre compte au moment de la visite d
gipsy
19/03/10 20:58
re-salut a vous tous, ce matin le notaire a parlé de 14 terrains vendus sur 20 me semble t'il, maintenant effectivement voir si tout le monde va signer ? pour nous pas encore de nouvelles pour le P
belfat
19/03/10 20:32
Bonjour tout le monde, je suis désolé mais j'ai été débordé depuis Aout, notre remise des clefs. Et ce n'est pas fini, il reste l'extérieur à finir avant l'été et les beaux jours arrives. A
daniel et marie
19/03/10 19:18
enfin nous sommes propriétaire du terrain gipsy a tout compris sur la reprise de la voirie nous ne devrions pas avoir de surprise pour le notaire 13 terrains sont retenue chez lui 5 terrains seront
gipsy
19/03/10 17:42
Bonjour a tous, ca yé nous sommes propriétaire de notre terrain n°12, effectivement concernant la rétrocéssion par la mairie de Jenlain c'est à la fin de travaux de voierie date 02/2012. Les te
LAETITIA14
19/03/10 16:49
Bonjour à tous, J'ai enfin trouvé mon constructeur, je suis venue plusieurs fois échanger avec vous, et vous promettant de vous donner de nos nouvelles, si notre projet avançait, ou si nous all
charte d'utilisation du forum