Forums faire Construire

Page 225 / 433
Résultats 6721 - 6750 de 12985
angee
30/03/10 01:03
Je pense que tous les mécontents devraient envoyer leur plainte au procureur de la république et à la Direction Départementale de la Répression des fraudes pour les alerter des méthodes de trava
Forum: Faire construire
KIKI77
29/03/10 23:57
Bonsoir à toutes et à tous. Il y a plusieurs mois j'avais fais quelques commentaires sur les pratiques commerciales des Maisons Deal (plus précisément sur un ex-commercial Mr Caron Alain, pour
jewel62
29/03/10 22:19
pas de problème David, De toute manière, c'est vrai que pour le poêle à bois et les clotures, cela vient en dernier. Concernant les poêles à bois, les invicta font partis des moins chers,
Forum: Les lotissements
jewel62
29/03/10 21:22
bonjour David actuellement, je suis en congé mais pareillement si vous voulez mon collègue voulant louer un engin pour la tranchée technique, je lui parlerai de vous aussi. Je vous demanderai
just
29/03/10 20:42
ntour a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Mon ami et moi sommes dans la même situation que > vous, nous n'avons aucunes nouvelles de notre cher >
just
29/03/10 18:36
ntour a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Mon ami et moi sommes dans la même situation que > vous, nous n'avons aucunes nouvelles de notre cher >
LILI14
29/03/10 15:39
bonjour, nous sommes sur le point de faire construire chez Copanor à Falaise. La signature du contrat de construction est prévue demain. Nous avons frapper à beaucoup de portes : Phénix (commerci
dav.it
28/03/10 21:58
Bonjour, Nous avons le lot 15 et nous passons par maison d'en france. Nous cherchons également des solutions groupées pour diminuer certains coûts... Par exemple : nous cherchons un moyen de f
dipe34
28/03/10 19:39
Bonjour Nous sommes un groupe pouvant répondre a vos diverses questions et inquiétudes. Nous avons construits nous même sur la zone de la draye a Jacou et nous avons effectivement fait appel a un
philcaro
28/03/10 17:47
bonjour, on voudrait faire consrtruire à Salon de Provence. Nous sommes à la recherche de retour d'expérience sur des constructeurs en terme de qualité et de prix. Merci pour vos réponses, même
sam et pascale
28/03/10 14:09
bonjour c sam. les travaux devait démarrer décembre çà c est sur. par contre le 15 décembre nous avons reçu une lettre qui nous confirme le commencement des travaux pour le 4 janvier.ce jour du
mawine
28/03/10 12:36
Bonjour, nous sommes de notre côté trés interessés par le model ECO 6 de PIRAINO Sur le site ce modele est classé dans les prix de "12000€ à 200 000€" .... Mais j'aimerai avoir un peu pl
jewel62
28/03/10 11:29
bonjour malheureusement non pas de nouvelles pour le notaire..... en plus nous concernant, nous avions mis une réserve dans le compromis, donc nous sommes obligés d'attendre le retour du permis
morena
27/03/10 17:20
Bonjour , Rien ne m échappe ne nous inquiétez pas pour nous, nous avons choisi le constructeur le plus cher de la région et celui qui a le plus bonne presse pour être tranquille (ceci est prouv
davisa
27/03/10 14:57
bonjour à tous, felicitations à tous pour l'avancement des travaux nous nous sommes bloqués, nous faisons construire par maissonneuve et ils nous disent qu'il faut attendre au minimum 2 mois
futur client de constructeur
26/03/10 20:49
Bonjour Nous en sommes aussi à chercher un constructeur de ce type sur auray. Ou en ètes vous ,avez vous lancé votre construction ? Problème ou pas? Merci pour les réponses
marmina
26/03/10 18:17
Bonjour à tous, MJ , je te l'ai déjà dit encore une fois félicitations pour ta réception!!! En ce qui concerne la deuxième partie de ton message, je suis entièrement d'accord avec toi, nou
cocos
26/03/10 14:41
La réception a eu lieu comme convenu, nous étions accompagné d’un huissier de justice . Nous lui avons fait constaté le travail non exécuté a savoir - 1 m de caniveau en moins - La
laurent&coralie
26/03/10 11:45
Ce matin, j'ai vu les ouvriers piraino à côté de chez moi un peu dépités... Le mur de separation entre les 2 futures baies vitrées est tombé cette nuit avec les rafales de vents !!! Et je n'ai
morena
26/03/10 10:52
Bonjour, C'est aussi parce que vous n'aviez pas rencontrer le Mas Occitan, nous sommes passé par eux, nous avons eu l'accord de l'architece coordinateur pour le lotissement le jardin d'annette à
GEFC
26/03/10 10:28
Bonjour à tous, C est plutôt sympa de voir que les chantiers avances "bien" pour pas mal de monde Pourtant hier nous avons eu une mauvaise surprise, (pas bien grave quand même)… La pose
Consultant
26/03/10 08:37
enila a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Nous sommes locataire d’un pavillon HLM et nous > souhaitons faire construire en lotissement nous > all
lolosysy
25/03/10 11:56
Re bonjour, je viens d'appeler ATL au sujet des terrains ! Et on aurait les terrains que pour fin Octobre !! On peut dire que nous sommes bien decu de cette nouvelle !! On nous avez dit livraison p
Nicoleo
25/03/10 11:06
Pour ce qui concerne autour de chez nous, nous sommes blindés à présent, ça ne ressemble plus à rien le coin ! Sinon, c'est vrai qu'il y a certaines personnes qui prennent la rue pour la ligne
enila
25/03/10 10:41
Bonjour, Nous sommes locataire d’un pavillon HLM et nous souhaitons faire construire en lotissement nous allons bénéficier du PASS Foncier et du prêt à 0% doublé, nous sommes sur le point d
lj
24/03/10 23:06
Bonsoir ! Merci pour les infos ! Nous sommes donc maintenant à quelques jours de la livraison des terrains, reste à espérer que ce seront des jours normaux et non pas des jours "Nexity" qui s
sam et pascale
24/03/10 21:41
enchante lolosysy nous nous y somme aller dimanche matin et on y retourne samedi je me demander justement pourkoi il retirer les terre au niveau du terrain si vous le savait pourriez vous me le dire
Jim
24/03/10 21:13
Bonsoir, Nous vous contactons car nous sommes désarmés. En effet, nous faisons construire dans une commune du Morbihan, dans un lotissement viabilisé, une maison. Jusque là tout va bien sauf,
lolosysy
24/03/10 21:13
Les travaux sont commencé depuis le 8 mars ... Les routes ont ete creusé ... Maintenant on voit bien les terrains on se repere bien ... Nous y sommes passer samedi et cela a bien avancer ....
6750. 30
aullewn
24/03/10 19:48
Bonjour, nous avons construit par maisons vertes de NÎMES quel regret et quel catastrophecela fait 2ans et nous sommes tours en conflit avec eux car ils n'ont toujours pas fait les travaux signaler l
charte d'utilisation du forum