ericaurélielisa,nous ne sommes pas passés par le numéro que je t'ai donné.
le parrainage ne pourra pas se faire,car vous avez signé a meaux
Forum: Les lotissements
bonjour
pour celles et ceux qui cherchent un bon plan pour la salle de bains je leur conseille le site bain et spa qui proposent des meubles de qualité à prix très accessibles !!
nous avons eu no
Et bien l'intérêt qu'il a pu avoir c'est d'obtenir la moitié de sa commission avant de partir de là où il était ... Nous ne sommes pas les seuls à s'être fait avoir ... Mais nous n'avions jama
Forum: Faire construire
Bonjour
nous sommes décidés pour une douche italienne mais ne savons pas ou demarcher pour avoir des devis.
on souhaite faire faire la chape et la faience au sol par un professionnel et nous charg
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour titi62
bon, c'est cool de voir qu'à priori solautoit a l'air de satisfaire du monde, ça nous conforte dans notre choix
Si vous le souhaitez, je serais ravi de recevoir vos plans histoi
Bonsoir
Nous sommes aussi en attente de l'organisme collecteur, mais ca peut etre long,
apres nous commencerons à choisir les coloris des moquettes, lino carrelages,......
mais pour l'instant on
Bonjour à tous,
Me revoilà, Nous avons peut être trouvé le constructeur qu'il nous fallait. Nous sommes vraiment intéressés par l'un de ses modèles; cependant, je souhaitais avoir votre avis
bonjour
Grobelix je viens de lire vos déboires avec Maison Castor. Nous sommes dans le doullennais et on ne sait pas vraiment si on doit leur faire confiance ou pas....je viens de vous adresser un
pour as : nous pensions à un simple grillage pour éviter un "budget clôture" trop élevé mais ne sommes pas encore arrêtés car cherchons un système pour préserver l'intimité de chacun. a suiv
Bonsoir,
Alors commençons par le terrain, oui tout est négociable, apres cela depend de l'offre et de la demande. Nous nous avons acheté notre terrain en plein coeur de la crise, avec des person
ISABE59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> A part vous et fred et jérôme, on s'est tous vus.
Normal, nous sommes cachés par :
- un beau silo gris fendu de ro
Bonjour,
la fin de la construction de ma maison a eu lieu mi-juillet 08,
depuis, des réserves ne sont toujours pas levées car le constructeur ne veut pas "entendre" une partie des réserves qu
Moi et mon amie nous sommes passé par un cabinet d architecte a taille plus humaine et pour un prix plus que correct .La maison en est a l élévation et tout ce passe tres bien equipe a l écoute et
Effectivement le problème des constructeurs c qu ils vous proposent des prix interressant mais des qu il sagit de souhaits différent de la version type de leur maison ca devient tjs problématique e
Bonjour,
Nous avons aussi eu notre permis de construire samedi(lot 12). Nous l'avions déposé en Septembre.
Belle Surprise!!!! On pensait qu'il passait en commission le 19.
Signature chez le n
Bonjour à tous et bon retour à nik sur le forum,
Concernant le permis du n° 6 j'ai peut être une explication. En effet, j'ai également la chance d'être détenteur de mon PC depuis le 08 mar
Bonjour,
depuis, des réserves ne sont toujours pas levées car le constructeur ne veut pas "entendre" une partie des réserves qu
Bonjour,
depuis, des réserves ne sont toujours pas levées car le constructeur ne veut pas "entendre" une partie des réserves que
Bonjour,
Nous aussi c'est du vefa et je pense que pour tout le lotissement c'est pareil.Je crois qu'il y a 3 sortes de maisons ,les plus grandes doivent faire effectivement 99m2 ,91 m2 et 81 m2..
Rebonjour à tous
Salut Sam...
En une semaine ... tu as "raté" notre arrivée sur le forum mdr :P
Oui une étude de sol avait était faite avant remblais et une après je crois ... nous on e
Pour info, un lien sur le tableau récapitulatif des réformes :
http://www.hlm.coop/IMG/pdf/Tableau_TVA_immo.pdf
Pour revenir sur l'archi coordinateur, nous aussi nous l'avons rencontré et pour
bonjour à tous
bonne idée de se rencontrer tous ensemble pour faire connaissance!
pour as, nous sommes passés sur le chantier hier et avons vu le démarrage de votre maison. de quel style sera vo
bonjour,
nous sommes heureux d'avoir des nouvelles de nos futurs voisins! je trouve cela excellent!
pour nous la construction devrait débuter dans 4 à 5 mois... si tout se déroule bien...
nous
Bonjour à tous,
Nous sommes heureux d' avoir fait la connaissance d' Olivier et Ludivine ce matin quand ils st venus chercher leur panneau de PC qui s' était envolé.
A ce propos je tient à p
bonjour à tous,
Nous sommes également extrêmement surpris de cette nouvelle, puisque, comme vous le dites chers futurs voisins, le reglement de lotissement que nous a fourni Nexity stipule que no
bonjour a tous,
Concernant l'étude de sol nous avons payé 576€ puis un calcul de fondation de 594€ cela a été fait par l'entreprise verbeke. Les études de sol sont différente selon l'empl
Bonjour,
nous sommes comme vous le dossier est déposé à l'organisme collecteur , pour le pass foncier,
on attend maintenant la reponse,
en ce qui concerne la banque tout est ficelé,
on att
merci niklon juste une autre petite question nous devons passé le cable et l'electricien nous as dit qu'il nous faudra faire une demande de consuel parce que c'est nous qui passons le cable et pas lu
Mais qu'est ce que c'est que cette histoire !
Dans le règlement de lotissement que Nexity nous a VENDU, il est bien inscrit :
"les matériaux de couverture seront en tuiles ou en ardoise de teint