:-D ... je ne sais pas si c'est en réponse aux messages précédent, mais le post a bientôt plus d'un an LOL.
Ceci dit, c'est pas évident de trouver un bon compromis en effet.
Bonne construct
Forum: Faire construire
bonjour a tous,
merci sylvie pour les infos , j'èspère qu'avec les beaux jours ils vont accélérer un peu j'ai l'impression
que ca n'avance pas
concernant les trottoirs nous ferrons attentio
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Pour ma part oui nous avons une dommage ouvrage et nous avons aussi une garantie prix et délai convenu.
Pour le prix et délai convenu, ils ne sont pas intervenus. Il estime que le con
Pour 120m² de maison, les prix varient quasiment du simple au double dans la région (Metz) et je ne parle même pas du prix des terrains...4-5 000 € dans la meuse jusqu'à 20 000€ l'are sur Marl
Bonsoir,
Je suis heureux de voir que nous sommes plusieurs à partager ce point de vue. Attention, si j'ai bien compris, il ne s'agit pas des logements sociaux mais des logements privatifs (à la
Bonjour à tous,
Nous sommes sur le point de signer avec résidence et terres de France constructeur se situant à caen.Avez vous eu déjà eu affaire à eux ?Nous avons pris une op
Je confirme que dans le domaine de la construction de maison en bois (ossature ou madrier / construction ou auto construction) il faut être très vigilant lors du choix de votre constructeur ainsi qu
Bonjour,
Nous sommes également partant pour la réunion.
Nous pourrions peut-être nous réunir ce week end.
Cordialement,
Éric et Sabine lot 23
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens vous donner des nouvelles de notre projet qui est maintenant presque derrière nous si je puis dire !
Nous avons emménagé dans notre maison le 5 février,
bonjour,
nous sommes bien d'accord pour dire que chaque solution a ses probleme,
mais là? je ne vois plus grand chose a faire ,entre les clients qui ont besoin de dire que les autres sont mauva
bonjour nous voulons egalement faire construire...nous sommes allés à l'agence de st jean de maurienne mca ainsi qu'à maison confort...où avez vs portez votre choix?
c'est vraiment n'importe quoi Ronald de dire que chez un maître d'oeuvre, la compétence passe après.
Quand on y regarde de plus près, la plus part des gens ont des avis positifs sur les MO, contr
Je ne connais pas ces constructeurs, mais comme je l'ai déjà écris sur une autre discussion, nous sommes en contact avec maison vestale à Angoulême.
Je pense que ne rencontrer que 3 constructeu
Bonjour,
Nous avons réservé le lot n°17 et sommes donc à priori concernés par ce grillage. Nous nous joignons à vous pour porter réclamation.
Pour nous, apparement, nous sommes la seule maison dont le constructeur est Maisons les Pommeraies. Espérons que cela soit une chance pour nous. C'est un constructeur qui souhaitent s'implanter dans
EMI et Sambally : vous avez l'air d'être très contents de votre maître d'oeuvre, qui est t-il et pouvez vous me parler de votre projet (surface, style, tarif...) , si vous le désirez bien sur.
N
bonsoir a tous
oui comme tu dis le geometre chez maison castor a fait l etude
dans mon devis maison tout a ete pris en compte
et la somme de l etude de sol est fixee a 760 euros
notre offre de
Votre construction se passe bien malgrés la météo ?
Sur le lotissement, il y a pas mal de maison Bessin Pavillon. Ils auront fait une bonne opération !!
Vous serez certainement dans les premi
bonjour,
merci pour ta reponse donc si je comprend bien les impots font une erreur nous idsent qu'on ne paiera rien et d'un seul coup d'un seul ils peuvent nous reclamer une somme qui n'est pas an
Bonjour,
Je cherche un carreleur pour la maison que nous sommes en train de faire construire.
Vous connaitriez quelqu'un de bien et pas cher ?
(car là, après 2/3 coups de fil, on a entendu t
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir,
nous sommes contents d'apprendre que les chantiers avancent et que c'est sur la bonne voie. Nous attendons pour la dalle, nous aurons également un délai d'attente de 3 à 4 semaines avant
Effectivement je suis tout a fait d'accord avec les commentaires ci dessus.
Nous mêmes qui avons signés chez maisons Malet, sommes extrêmement déçu. Les commerciaux sont de beaux parleurs qui
Je ne sais pas si ma réponse n'arrive pas trop tard mais pour ma part, j'ai pris contact avec "Maison vestal" à Angoulême. Le commercial avec qui nous sommes en contact est très professionnel et r
Après pas mal d'hésitation et beaucoup d'heures passées à chercher des tuyaux sur les forums, nous nous sommes décidés pour une MOB, type BBC. J'espère que l'on a fait le bon choix et que l'on
bonjour,
Apres c'est un autre probleme,
gagarine, nous sommes tres mauvais dans les beaux discours, nous respectons la pose comme tout entrepreneur devrait faire, maintenent beaucoup de choses
lulu34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> je m'appelle Lucie et mon mari Franck. Nous avons
> 32ans, 2 enfants de 11 et 4 ans et nous nous
> intér