Forums faire Construire

Page 231 / 433
Résultats 6901 - 6930 de 12985
Nicoleo
24/02/10 10:45
Bonjour à tous, De nôtre côté, reste le hall d'entrée à mettre en couleur, la cage d'escalier et le dégagement du haut. Le reste du bas est fini. A l'étage, parquet posé dans toutes les
Forum: Les lotissements
flo et jm
24/02/10 10:23
Nous sommes dans le même cas, nous signons notre contrat de construction avec le mas occitan ce vendredi et nous lui avons demandé un devis pour une PAC air air en gainable ! Après tout dépend
Forum: Energie, chauffage et isolation
ISABE59
24/02/10 10:21
Bonjour à tous, habitant la métropole lilloise, les terrains sont rares et chers. Nous sommes à 7 km de Lille et avons acheté un terrain en 2008. 395m2 pour 110 000€, hors frais de notaire.
Forum: Faire construire
benj
23/02/10 20:39
Bonjour à tous !! a la recherche depuis peu d'un terrain, nous nous sommes rendus a Estrees apres avoir repéré le lotissement sur le site d'une agence immobilière.. L'endroit nous plaît, de pl
lj
23/02/10 20:34
Bonjour à tous, Séb et Stéph, pour répondre à votre question, il faut absolument envoyer le permis de construire à l'architecte de NEXITY avant le dépôt en mairie d'Estrées. Monsieur Fo
screamin47
23/02/10 19:30
Bonjour, Nous sommes actuellement sur un projet de construction d'une maison individuelle dans le 47 aux alentours d'Agen. Du coup, nous avons recensé nos priorités pour la maison et avons pris
mariaba
23/02/10 18:15
Nous faison construire sur Billy Berclau par Prestilogis (ils sont vraiment efficaces), il s agit d'un constructeur (nous voulions un CCMI). Un toit pointe diamant est un toit en pointe avec 4 pans
jewel62
23/02/10 18:07
bonjour Mariaba , vous allez faire construire avec qui et dans quel endroit? Nous concernant, nous avons eu de la chance, car nous voulions à tout prix faire construire une maison cubique et nous
DVE34
23/02/10 15:54
Nous sommes tout à fait d'accord avec ça...
6910. 
laurent&coralie
23/02/10 15:52
Bonjour à tous, Nous sommes arrivés également dans le quartier comme le souligne Nicolas et Isabelle. L'ancienne maison est enfin completement vidée. Il ne reste plus qu'à passer chez le notai
Nazca34
23/02/10 12:17
Bonjour à tous, nous sommes également entrain d'acquérir un terrain sur le quartier de la Draye à Jacou. Je pense qu'il peut effectivement être intéressant de pouvoir échanger, notamment pou
Nanie23
23/02/10 11:37
Bonjour, Ce que vous devez bien appréhender, c'est qu'une étude de sol est obligatoire préalablement à la signature de tout contrat CCMI. Après que cette étude soit incluse dans le prix du
Nanie23
23/02/10 11:21
Bonjour, Juste pour vous dire qu'il faut impérativement vous assurer qu'une étude de sol a été réalisée avant signature du contrat de construction. C'est un pré-requis. En 2007 nous avions
patapa
22/02/10 21:17
à MATMAR, La société "LES DEMEURES DE PROVINCE" à FLERS vient d'ouvrir (ou réouvrir) ses portes. Je suis satisfait du 1er contact avec le commercial. Les sous traitants sont du secteur et de
6915. 
ISABE59
22/02/10 21:03
salut nico, Nous sommes heureux d' accueillir également Laurent,Coralie et la petite Emy en fait je n'en était pas sur. Concernant la boue c'est vrai que ce n'est pas terrible. Nous a 2 metre
mariaba
22/02/10 18:49
Très bon choix!!!! Ils sont super rapides et efficaces!!! Nous en sommes à la dalle. Ils ont démarré les travaux une semaine et demi après que l on soit devenu proprio du terrain!!!
ClosStVincent
22/02/10 18:40
Bonsoir, Est-ce que vous avez fait - ou allez vous faire - vous-même le raccordement (eau, électricité, eaux usées) au réseau de la ville ? ou bien êtes-vous passé par un professionnel ? Av
seminara.marion
22/02/10 16:55
Bonjour à tous et à toutes!! Je suis nouvelle sur ce forum que je viens de découvrir et qui est plein d'informations bien utiles!!! Voici ma question: Nous souhaitons acheter un terrain su
gwada971
22/02/10 16:12
Bonjour à tous Tout d'abord bienvenue a Hakima et sa famille ainsi qu'a Arnaud et sa famille .Envoyez moi votre email pour que je puisse vous envoyer le compte-rendu de notre 1ere assemblée génér
boudou
22/02/10 14:51
Bonjour, Notre maison a été livrée le 10 décembre soit après 7 mois de travaux. (hors mois d'aout). Nous sommes très satisfaits du résultat. Les artisants, selectionnés par M.Vannier, qu
procolor
22/02/10 12:19
Bonjour a tous, je me presente je suis le gerant de sarl PRO COLOR, nous sommes ceux qui posons le placo dans vos maisons et particulierement chez pavillon bain, d'ailleur certain d'entre vous doiven
Nicoleo
22/02/10 11:30
Salut Hervé, En effet, nous avons emménagé ce WE, nous sommes bien chez nous même si il reste des bricoles notamment au niveau SDB. Par contre, nous ne sommes pas les seuls nouveaux, Laurent,
papopap
22/02/10 10:04
voila suite des évènements : Mr Dorazio a convoqué le GO, il est aussi venu avec un expert. comme j'avais transmis les photos, il avait un dossier complet. nous avons décidé d'un commun a
6924. 78 Archivim
castorjoyeux
22/02/10 09:02
Bonjour, nous venons d'acheter un terrain dans les Yvelines et sommes intéressés par Archivim; il semble que vous avez plus d'avance que nous... Archivim est-il à conseiller? Merci d'avance et bon
clh14
22/02/10 08:36
Bonjour, Je vais vous raconter notre expérience (en simplifiant ;-)) : Nous avions un plan de financement qui comportait 2 grosses parties : 30 000 euros de pret patronal et le reste en pret à
sebgwen
22/02/10 01:15
Bizarre nous sommes en discussion avec Maison d'en France et nous avons pas eu ce discours. La commerciale ne "crachait" pas sur les concurrents. Elle sait qu'elle est en concurrence avec Prestilogis
biki070
21/02/10 21:32
Bonjour elogirl pour notre part, nous sommes sur le point de deposer le permis de construire en mairie, donc la construction n'a pas démarre j'ai pu voir une construction sur noeux avec solautoit
plumette
21/02/10 20:30
Bonjour, Nous sommes un jeune couple, qui souhaitons construire notre maison avec un budget assez limité. Hors nous aimerions avoir quelques avis, et conseils en ce qui concerne les frais interc
jewel62
21/02/10 17:45
bonjour Maisons de style est un maître d'oeuvre. Pour 105 m2 + garage de 24, maison toit terrasse, tout compris (sauf parquet à l'étage, faïence, sanitaires, excepté pour lui les toilettes,
Jer2009
21/02/10 14:08
Bonjour, Voilà mon prblm : ma construction a moins de un an. Nous sommes à la fin du premier hiver, la neige a fondu ... et en fondant, j'ai découvert 2 auréoles d'une dizaine de cm au plafond p
charte d'utilisation du forum