Forums faire Construire

Page 233 / 433
Résultats 6961 - 6990 de 12985
daso
12/02/10 23:56
bonjour à tous, nous sommes également concerné par le problème de grillage (parcelle 44). solidaire de l'action commune, pour faire une pétition. il faut essayer de récolter le plus de
Forum: Faire construire
axk
12/02/10 22:51
idem nous sommes passés par landru et ils sont compétitifs
Forum: Les lotissements
cemat
12/02/10 20:01
Bonjour à tous, nouveau sur le forum, nous sommes, ma femme et moi, des futurs résidents des Jardins d'Annette Du nouveau sur le lotissement les Jardins d'Annette, il y en a. Les délais prévus
kenjilove
12/02/10 19:09
Bonsoir, je nous présente: Gérald, Carine et Enzo notre fils de 13 mois. Notre terrain est le 59. Nous étions présents hier soir à la réunion de Nexity et nous sommes heureux d'avoir fait la c
espadon
12/02/10 13:26
Bonjour Popo, En ce qu concerne notre ravalement, il s'agit du 013 brun foncé de chez Weber et Broutin. Pour ce qui est des travaux ça avance doucement, mais surement. Le chantier a été arre
marco299
12/02/10 12:16
Bonjour, Nous sommes actuellement sur un projet de construction avec Maison Alpes Savoie. Pourriez vous me dire qui a déjà fait construire avec eux?Commet s'est passé votre projet?Avez vous p
julia
12/02/10 08:12
Bonjour, Nous sommes maître d'oeuvre dans le nord et nous avons 2 projets de construction en euromac 2. Il faut juste trouver les entreprises qui connaissent, nous n'en avons que 2 dans le 59! A
cemat
11/02/10 22:24
Pour repondre au probleme du" grillage " . Je suis passé voir les terrains aujourd'hui et effectivement du grillage noir est en train d'être posé tout le long de la route et cela concerne pas mal
popo
11/02/10 21:20
Bonsoir Espadon, Notre permis de construire est accepté. La construction devrait débuter courant mars. Nous sommes encore indécis sur la couleur du ravalement. Nous hésitons. Nous avons le cho
sosophie
10/02/10 21:10
Bonjour Nous sommes les réservataires du lot 2 les Jardins d'Annette savez vous ou nous en sommes, GGL ne répond pas sur les délais Merci D'avance.
Nicoleo
10/02/10 08:25
Lily, Au point où nous en sommes à ce jour, ce sera assez accueillant pour une p'tite famille avec 2 enfants ((-; Reste quelques bricoles comme la sdb, très important tout de même ! Par contr
Aramis
10/02/10 07:57
Bonjour, Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur. Qui connaitrait l'une des sociétés suivantes: ECA à Orchies, Createch Europ de Villeneuve d'Ascq, Maisons Infinity de Douai?
6973. 59
Aramis
10/02/10 07:49
Bonjour, Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur. Qui connaitrait l'une des sociétés suivantes: ECA à Orchies, Createch Europ de Villeneuve d'Ascq, Maisons Infinity de Douai?
louloubaby
09/02/10 22:18
bonsoir, bienvenue aux nouveaux !!! ici lot 57 nous sommes les voisins de natacha !! signature du terrain en juin, accord du permis en novembre, et nous lancons un pret en direct car pass foncie
Lily59
09/02/10 21:21
Bonsoir à tous, Je me fais rare sur le forum ...mais je reste à l'écoute. Félécitations aux nouveaux futurs propriétaires. Pour répondre à Nicoléo et Pisano, jamais il a été signa
GREKOS11
09/02/10 21:00
Bonsoir, pouvez vous me dire dans quel budget vous ete rentrer avec solautoit svp ainsi que le type de maison avec superficie. en effet, nous cherchons un constructeur,, nous connaissons notre budget
pepette60250
09/02/10 19:37
bonsoir. nous somme nouveaux sur le forum.nous avons signer aujourdui pour le terrain.on est le lot numero 17.
corinnette22
09/02/10 14:17
bonjour , c est la premiere fois que je vais sur ce forum ! nous allons certainement signer avec maison d en france jeudi matin mais nous sommes trés meffiant ! avec tous les constructeurs que nou
odré
09/02/10 13:55
Bonjour à tous, nous avons fait notre choix, et ce sera MAISON D'EN FRANCE! Nous avons des amis qui font également construire avec eux, et n'ont eu aucun soucis jusqu'à maintenant. Nous nous som
jyvais58
09/02/10 13:19
Faire la différence entre la pub et la réalité: un petit film vaut mieux qu'un long discours. Nous avons pris livraison d'une maison construite par Géoxia en juillet 2009 dans l'Essonne. Nous somm
elminora
09/02/10 11:47
Bonjour, je vois que vous allez construire avec maison HCC. Avez-vous eut de bons échos à leur sujet, car nous somme en discussion avec eux. On attend leur devis pour une maison, mais quand je vois
casimir
08/02/10 22:33
bonjour, squale 76 avez vous eu votre maison en temps avec Ortelli, car aujourd'hui nous sommes dans le meme cas. Merci
fleurs89240
08/02/10 20:59
Nous sommes interessés pour avoir ton retour d'expérience avec chenes, nous avons fait l'ouverture de chantier le 9.12.09. Et là ils commencent les murs du sous sol.
amatxi
07/02/10 18:27
bonsoir pour la commerciale, elle est surement trés bien pour les landes, mais pour les maisons basques non pour elle c'est des maisons landaises basquisées, hors nous sommes tenues à un cahier de
toto2506
07/02/10 18:20
mimimarie14
07/02/10 17:24
bonjour popo, Nous allons surement choisir le 44.nous sommes allés voir une construction finie avec cet enduit à colleville.Il nous plait bien.Sais tu où pourrions nous voir le 212? Notre const
Ed13
07/02/10 13:11
Hello, J'ai construire ma premiere maison par : ******************************* Habitat de la Seine en 2005. ******************************* Le Commercial : Tres Tres Bien - Tres à l'ecout
popo
07/02/10 12:40
Bonjour Mimimarie, Nous faisons construire à Maltot et nous sommes aussi en BF. Nous devons choisir aussi entre 4 couleurs d'enduit, les mêmes que toi sûrement. Nous hésitons entre le 44 et le
axk
07/02/10 12:19
bonjour à tous. nous sommes passés sur le chantier. Un grand nombre de chantiers avancent le notre y compris. Il y a même du mouvement à l'entrée du terrain. Quelqu'un sur ce forum est-il concer
Valou35
07/02/10 09:44
Bonjour, on vient de signer avec European Homes, et on a déposé tous les documents nécessaires, maintenant nous sommes dans l'attente de la commission qui doit avoir lieu dans une quinzaine de
charte d'utilisation du forum