Bonjourà tous!
nous envisageons également de faire construire à 20km de Vannes et c'est réellement une prise de tête!!
nous sommes allés voir TY BREIZH mais 2h de blabla pour nous dire qu'il
Forum: Faire construire
Oui c'est justement ce qui nous tente car tout est à côté. Là nous habitons Courrières, c'est pas trop loin pour nous. Le seul hic concerne le démarrage des travaux minimum mars pour ceux qui po
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous!
Sandolive, je vous déconseille formellement Cuisines plus : nous sommes passés par eux pour notre cuisine dans notre maison actuelle et cela s'est très mal passé. Ils vous oblige
Bonsoir à tous,
nous sommes passés sur le site de la marlière ce soir et avons eu une belle surprise !!!!
Une enquête est diligentée par la mairie de courcelles par un commissaire enquêteur po
bonsoir à tous,
Merci Mekdju et romain59 pour vos renseignements sur les cuisines.
Nous sommes allés chez "Cuisines plus" cet aprem et attendons le devis et l'accueil a été super sympa donc on
bonsoir,
nous connaisons Maisons Optinergie à noyelles on peut vous dire que c est des gens sérieux ils ont un Pavillon expo rue de beaumont nous sommes engagés avec eux, ce que nous aimons c est
Moi j'ai fait constuire avec Maison OPTINERGIE et c'est le seul constructeur qui a respecté mon budget .Chez Optinergie il vous chiffre tout "faux frais "compris.c'est les seuls.Je ne pense pas que l
Bonsoir,
Apparemment, si nous avons bien compris, c'est pour tout le monde. Personne ne paiera la tle. nous sommes exonérés d'impôt foncier pendant 2 ans.
C'est vrai prestilogis a une très b
je souhaiterai vous soumettre la question suivante :
Nous sommes en train de faire bâtir une maison avec un architecte avec qui nous avons signé un contrat.
la prestation de cet architecte com
Bonjour, me voici de retour pour donner des nouvelles des procédures que j'ai lancé contre maisons malet... car en plus de permettre au futur maitres d'oeuvre de se mefier de maisons malet, je pense
bonjour
Simplement dans le but de rassurer les personnes qui ont déjà signé avec cette entreprise ou qui sont sur le point de le faire, je peux vous dire que nous sommes entrain de construire avec
Bonjour,
nous vous remercions pour votre participation.
Nous ne pouvons confirmer car notre expérience est bien différente, nous avons été aucunement forcé et nous sommes favorablement étonné
bonjour,
nous avons signé le compromis de vente pour la parcelle 145 tranche 2A la semaine dernière. Nous sommes de nouveaux voisins.
Pour les infos, les terrains seront livrés en septembre et
nous avons eu affaire avec eux. Sauvez-vous, vous trouverez moins cher ailleurs!!! Nous avons eu 2 rdv . 1er rdv pour faire une estimation de notre budget et et le 2ème rdv nous avons eu une proposi
Bonjour,
Vous avez eu vraiment une mauvaise expérience car nous nous sommes passer par Sérézin Construction en 2003 et nous n'avons eu aucune surprise, aucun problème, tout c'est très bien pas
Bonjour à tous!
Pour ceux dont la construction a déjà commencé, j'aurais quelques questions :
j'ai contacté la société des Eaux du Nord ce matin pour le branchement et ils me demandent si le
Wahhh ... ca c'est du déterrage de post !!! (je plaisante bien sur).
Personnellement je ne sais pas car nous ne sommes pas concernés par la brique dans notre région.
Peut être que des personn
Bonjour, après avoir parcouru plusieurs sujets sur ce même forum, nous décidons de créér un sujet pour une éventuelle construction dans les prochains mois.
Pour la petite histoire, l'idée de f
Bonsoir à tous,
Nous sommes passés voir les terrains. La maison de mamou avance super vite!!
En ce qui nous concerne, nous avons notre rdv chantier mercredi prochain.
Le stress va arriver à gra
Bonjour, nous avons eu le même apriori concernant BLM car beaucoup de mauvaises choses sont dites sur eux. Mais nous sommes très content de notre construction. Je pense qu'il y a beaucoup de commerc
Bonjour Sylvain,
En effet tu n'es pas le seul à t'être fait voler ton compteur d'eau, nous aussi nous y avons eu le droit. Nous avons porté plainte comme nous l'a demandé notre chef de chantier p
donamat a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous aussi nous sommes installé en Vendée depuis
> peu secteur Fontenay le Comte/Luçon et nous
> cherchons à faire c
bonjour,
et bien pas de souci pour nous, sommes heureux de vous avoir apportés quelques réponses en plus ,il est claire que sommes encore loin de la fin mais ça avance correctement sauf la avec
Bonjour,
nous sommes actuellement dans la préparation de notre projet immobilier, nous avons des vues sur un terrain dont le constructeur Optinergie à l'exclusivité. Nous aimerions avoir vos avis
Bonjour Foxoscar,
jamais je ne vous ai rien dit pour vous "jeter" d'ici....
Je vous ai juste posé la question - où vous avez vu la "propagande"????
C'est sur, nous sommes nombreux pour parle
Nous aussi nous sommes installé en Vendée depuis peu secteur Fontenay le Comte/Luçon et nous cherchons à faire construire. Nous avons trouvé un terrain et sommes en pourparler avec quelques const
bonjour
nous sommes passés par votre société MRE avec qui nous avons directement affaire depuis février 2009 pour faire tout notre intérieur. Nous avons payé l'intégralité des travaux et à c
bonjour a toute et tous
nous aurions un projet de construction sur le département de l eure, nous sommes actuellement dans les landes et pensons remonter dans notre région, nous ne pouvons
Bonjour à tous,
Nous vivons dans une maison neuve achevée en mai 2008. Aujourd'hui, nous souhaitons installer une cheminée encatrée. Mais quand nous avons ouvert le plafond pour raccorder notr
Forum: Energie, chauffage et isolation