Forums faire Construire

Page 237 / 433
Résultats 7081 - 7110 de 12985
lili10
19/01/10 16:05
Bonjour a vous, et bien vous faites construire ou chez LE PERA ? car nous aussi nous avons signé chez eux ,nous nous sommes pas mal balladé pour repérer leurs constructions comme ça pas d'influ
Forum: Faire construire
flo et jm
19/01/10 15:56
Pour le BBC il faut compter entre 15 000 et 20 000€ de plus ! Cela s'explique surtout par le pole chauffage ! L'électrique est interdit ! Nous on va faire une maison qui se rapproche du BBC mais
flo et jm
19/01/10 15:50
Je reviens vers vous comme promis !!! Alors on est le 19 janvier et je n'ai malheureusement pas encore tous les projets, pourtant je les harcèle, à croire que ce n'est pas la crise pour les const
barbecman59
19/01/10 13:26
Bonjour à tous, nous sommes actuellement en recherche de constructeur, est ce que quelqu'un a dejà fait batir avec Maisonneuve ( sur cambrai ) dont nous avons rdv avec leur commercial Mr CHEVAL trè
barbecman59
19/01/10 13:25
Bonjour à tous, nous sommes actuellement en recherche de constructeur, est ce que quelqu'un a dejà fait batir avec Maisonneuve ( sur cambrai ) dont nous avons rdv avec leur commercial Mr CHEVAL trè
7086. 29
Jim
19/01/10 11:53
Bonjour, Nos voisins ont fait construire avec BLM (Guidel 56) et ils rencontrent des soucis d'étanchéité sur leur pignon. Pour notre part, nous sommes passés par un maitre d'oeuvre (Hamster co
roxymaya
19/01/10 01:53
bonjour Nous avons le lot U1. Nous sommes passés sur le chantier ce soir et ca a l'air de bien avancer. Les électriciens bossaient dans la rangée des 6 premières maisons, et chez nous il y avait
Forum: Les lotissements
Maud
18/01/10 20:56
Bonsoir, je vous fais part de mon expérience. Notre construction a commencé en septembre 2009. Nous avions pensé à Demeures Caladoises, mais en parcourant les forums et en lisant les commentair
cloi
18/01/10 16:57
il s'agit bien de cette entreprise. le marbrier contacté est : Swyngedauw, à Warneton. nous avons signé notre devis de réfection de salle de bain, (suite à un contact prometteur...) début jui
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cocos
18/01/10 14:31
bonjour, et merci a fred de son aide des nouvelles de l'évolution de notre "affaire " car le chantier lui n'évolue pas les carreleurs ne sont pas revenus depuis le 22 décembre 2009 ell
7091. 
sido
18/01/10 13:32
bonjour, ci-dessous notre lien, nous sommes passés par MAISON ORIA filiale de KIJK AND BOWN sur HERLIES (59), c'est une maison ossature bois. dans vos prix... n'hésitez pas à me contacter pour
J.LUCDES
18/01/10 11:03
Bonjour, J'ai en effet vue le temoignage de fredd14, sur le sujet de recherche terrain en pass-foncier je crois, Ce qui m'a donné envie de mettre un nouveau sujet sur ce site internet, car je t
7093. 59
barbecman59
18/01/10 10:03
Bonjour, nous sommes à la recherche d'un constructeur sur le secteur de douai, nous recevons demain une commerciale de chez Maison d'en France douai, est ce que ce constructeur vaut le cout, avez vou
thib10
18/01/10 09:14
bonjour, et bien nous comme vous avez pu lire avant sommes en construction avec maisons LE PERA dans l'AUBE mais je sais qu'ils vont dans la MARNE par moment puisque nous avons visité une maison
clh14
18/01/10 08:23
Bonjour, Nous avons fait construire une Phenix dans le calvados, cela fera 1 an en mars que nous avons receptionnés, nous sommes satisfait dans l'ensemble. Bien entendu, comme n'importe quel c
fafa.76
17/01/10 20:43
Bonsoir, nous avons signé un contrat de pret immobolier le 20/12/2009, nous ne sommes pas encore passé chez le notaire pour l'achat du terrain et a ce stade nous avons un gros souci avec notre co
vandeth
17/01/10 15:08
Bonjour, Je tiens à faire part des problèmes que j'ai rencontrés avec GEOXIA depuis 2006 et montrer comment ce constructeur se permet de ne pas respecter certaines lois, contrôle même les assu
missou
17/01/10 14:04
Bonjour Azizogd Comme vous l'aviez dit, c'est l'organisme collecteur qui doit en faire la demande: monsieur Lemarié nous a contacté pour nous expliquer les démarches à suivre.Normalement nous dev
baloo69
16/01/10 22:24
Bonsoir, Nous sommes en train de choisir notre constructeur pour une maison d'un montant de 122 000€. Celui-ci nous dit ne vraiment pas pouvoir faire mieux que 2% de remise. ( ~2440€...) Qu'en p
Nath69
16/01/10 21:20
Bonjour Nous avons également un projet de construction et sommes en pleine interrogation quant au sérieux des constructeurs que nous avons consulté... on lit tellement de choses sur les forums q
patsy5159
16/01/10 19:44
Bonjour Nous sommes en plein démarchages de constructeur et comme tout jeune dans la construction, nous y allons un peu au pif, pour l instant nous avons rencontrés maison familiale la commercia
cocos
16/01/10 14:28
bonjour nous sommes en fin de construction les carreleurs doivent nous réaliser une chape et ils scellent ou collent directement dessus le carrelage (sur la chape fraîche) j'aimerai connai
puce2007
16/01/10 12:51
merci beaucoup pour tous vos avis et renseignements, j'en prends bonne note. nous sommes dans un lotissement alors peut etre un peu moins cher... je ne vais pas tarder a le savoir lol
sandolive
16/01/10 11:45
Bonjour à tous, A notre tour, nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2010. Nous sommes passés sur notre terrain le week end dernier et nous avons vu le démarrage d'un premier mur de
kayhan construction
16/01/10 11:42
Bonjour je me permet de répondre à votre message, nous sommes une entreprise de construction famiale dans le 13, nous existons depuis 1984 , assurance décennale tout corp d'état, travail sérieu
daniel et marie
16/01/10 10:52
Bonjours a tous d' abord bonne et heureuse année 2010 et une belle construction pour la fin de l'année Je viens de déposer mon permis de construire. a quand le retour,?????????????????? Nous s
Utilisateur anonyme
16/01/10 05:45
BONJOUR LISETTE59, J'AI EU UN RENDEZ VOUS HIER AVEC ART ET VILLA ET NOUS SOMMES TRES INTERESSE, C4'ETAIT POUR SAVOIR SI VOUS AVIEZ FAIT BATIR AVEC EUX, MERCI
EMI
15/01/10 21:10
bonsoir et bein ca c'est du projet precis! t'as essayé un maitre d'oeuvre? qui pourra a mon sens repondre plus facilement a toutes tes demandes car d'apres mon experience les constructeur n'aime
midjy62
15/01/10 20:02
Bonjour Tomvine! Nous avons bien reçu votre message sur notre répondeur! Nous serions très heureux de vous rencontrer mais hélas nous sommes très occupés par notre travail en ce moment, Nous
Miheurisko
15/01/10 11:15
Bonjour à tous, Ma femme et moi avons pour projet de construire une maison proche de Bordeaux et nous voulons faire appel à un constructeur. Cependant, nous sommes tombés sur plusieurs sites qui
charte d'utilisation du forum