Bonjour,
Mon ami et moi sommes dans la même situation que vous, nous n'avons aucunes nouvelles de notre cher constructeur!!! Nous sommes en train de voir pour changer pour un autre mais a ce prix
Forum: Faire construire
bonjour a tous
nous vous souhaitons une tres bonne annee 2010
et que cette annee soit constructive!!!
nous aussi nous ne sommes pas contre une fete entre voisins...
a bientot
vincent marga
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous et à toutes et surtout bonne année.
la semaine dernière nous sommes allée chez coopartois et mr L qui était à l'accueil nous a dit que les courriers devraient être envoyé ve
ayant deja travailler pour HC en sous traitance
je comprend totalement les clients !
les travaux sont de tres mauvaise qualité mais les matériaux mis a disposition aussi ! seul quelques artisan fo
Bonjour, nous venons de signer avec GUEUDRY. Pour l'instant le chantier n'a pas encore commencé mais nous somme satisfait de la prestation et du suivi du commercial....
Bon courage pour vos recherch
Bonne et heureuse année 2010 de la santé et du bonheur dans tous vos projets.
Ps: Nous ne sommes pas contre une fête entre voisins.
Naoum
Bonjour à tous et à toutes!
Meilleurs voeux pour l'année 2010, plein de bonheur, de bonne santé et surtout une belle maison!!
Je me joins à la liste des futurs voisins puisque nous avons la p
cela dépend des personnes qui s'occupent de votre dossier. nous sommes aussi passés par alpha constructions et tout s'est correctement passé jusqu'à la réception de notre maison. après ça, le s
bonjour a tous, tout d'abord bonne année a tout le monde !
pour répondre au petit message ci dessus, nous avons une petite fille qui vient d'avoir 8ans;nous aussi allons construire un plein pied pa
Mon constructeur se fait une bonne pub dans le coin; en effet sur 52 parcelles au départ, nous sommes la dernière maison en cours de construction(toujours pas couverte); pour la plupart les proprié
Bonjour, reste-t-il des lots à vendre ou désistements sur des lots non encore batis ? Nous sommes intéressés par le beau village de Meurchin.
Quels étaient les prix au m² quand vous aviez ac
Tout d'abord meilleurs Voeux à tous.
Le nôtre de voeux pour 2010 est le même que celui de 2009 c'est à dire passer enfin Noe^l dans notre maison, qui comme vous le comprenez, n'est toujours pas a
pour ma part c'est du 3.60 et du 4.60 TEG, j'ai l'impression que ca fait bcp.... je ne vois personne qui ait autant : 1 point de différence entre le taux nominal et le TEG ...??? par contre nous somm
Bonjour.
Nous sommes en train de faire batir, et nous souhaiterions mettre internet.
Comme c'est une nouvelle construction, il n y a donc pas de ligne existante.
Sommes nous obligés de passer pa
Bonjour,
Nous avons rendez vous pour notre credit en janvier 2010 ..
Nous sommes voisins donc puisque nous avons reservé la parcelle 14.
Nous sommes allés voir le terrain lundi et toujours
Bonjour a tous
Nous allons bientot faire construire notre maison mais notre constructeur refuse de nous laisser faire le chemin d acces et le busage du fosser
Il nous a dis qu un chemin d acces
Bonjour,
Et bien tant mieux pour vous Claudine.
Pour nous, ( voir le forum: , la maison aux problèmes en est à 26 mois de construction, et rein n'a été fait dans les règles ( 2 fondations ar
agnes974,nous aussi maisons castor,et nous en sommes très satisfaits.
avec deux rottweillers,ton voisin risque plus d'avoir de soucis lol
marmina,bonne nouvelle pour l'éclairage,et surtout enfin
Bonjour à tous,
Cela fait deux mois que nous sommes dans notre maison et nous avons récupérer internet et le téléphone.
J'espère que vos constructions respectives se passent pour le mieux.
Bonjour
Nous sommes à la première étape qui est celle de la recherche des constructeurs, nous avons parcouru ce forum mais c'est vrai que cette étape est assez importante et très complexe.
Bonjour, nous sommes de coutras et avions fait le tour des constructeurs en aout.
Les plus compétant niveau rapport qualité prix nous a semblé être MCA et LCA.
D'autre sont moins chers mais
bonjour
et non plus personne ne travail sur le chantier et il n'est pas prévu qu'ils reviennent avant l'année prochaine
ils sont venu lundi ou mardi pour faire une partie des joints dans le sejo
:) alors la viabilisation de notre terrain devrait commencer en mars. Nous avons signé la promesse pour le terrain le 30/11. Et nous avons déjà notre contrat de construction avec _______ Lens. No
pititenanane,notre constructeur nous a aussi déconseillé de fermer le vide sanitaire,il nous a dit de faire une coure anglaise,et si on le souhaite de mettre une trappe.
quel est ton constructeur?
Nous avons fait construire avec Maison André BEAU Midi pyrénées en 2009, mon épouse et moi même avons été trés satisfait de l'organisation mise en oeuvre chantier. Le gros oeuvre a été réal
bonjour, pour nous gbl construction est tres serieux nous somme presque au bout de notre maison tout ce passe super bien Monsieur L.... s occupe vraiment bien de notre construction. aucun probleme a c
bonjour ,
nous sommes en phase finale de la construction de notre maison .
livraison prévu pour le 11 janvier
mais notre constructeur , a notre avis , a pris du retard car la chape lisse et le
Tout c'est bien passé.
Les travaux sont bien avancés, reste le chauffe eau qui devrait arriver cette semaine.
Il ne reste que quelques petits détails a finaliser.
Notre Cdt nous a fait un
Bonjour à tous et Bonjour à Mr Bauvin. Je suis étonné de la teneur des propos de Mr Bauvin. Célia-Création est une société de services reconnue par son professionnalisme, et nous ne sommes pas
J'ai acheté 4 clims chez Vial en Février 2009.
Aujourd'hui, l'une d'elle se met systématiquement en défaut alors que les autres fonctionnent.
Je fais appel à un frigoriste (à ma charge) pour v