Forums faire Construire

Page 241 / 433
Résultats 7201 - 7230 de 12985
louloubaby
11/12/09 22:02
bonsoir natacha60 et bien je me présente je suis votre voisin !!! lol !! lot 57 pour nous permis ok mais toujours en attente du pret !! oui pour le moment nous ne sommes pas beaucoup et je sui
Forum: Les lotissements
madpro44400
11/12/09 20:40
Bonjour, nous sommes également intéressé pour une construction en bois, nous avons un contact avec le groupe everconstruction, j'aurais souhaité savoir si quelqu'un avait des infos sur cette soci
Forum: Faire construire
eternity
11/12/09 15:03
bonjour, j'aurais souhaité avoir les coordonnées de votre architecte maitre d'oeuvre. nous souhaitons faire construire mais pour l'instant nous en sommes juste aux prises de renseignements! mer
sebastien34
11/12/09 02:21
Bonjour, nous sommes un jeune couple avec un bébé désirant construire sur Mauguio. Comme beaucoup de monde ici je pense, nous sommes depuis longtemps tombé amoureux de Mauguio. :) Comme je n'y
net39
10/12/09 18:45
pour ma part je fais construire par maisons optimal dans le haut jura et je receptionne ma maison la semaine prochaine. nous sommes tres contents de ce constructeur: -tres bon commercial ,qui a su n
maxoum
10/12/09 17:51
Bonjour Merci papopap. J'ai regarder sur le site taxe enligne.fr. Les sommes ne sont pas les meme met reste raisonable. Bonne soirée.
papopap
10/12/09 14:23
tout est verifiable en ligne ici http://www.taxe-enligne.fr/ vous connaitrez le montant exact de vos taxes.
maxoum
10/12/09 11:40
Bonjour, Merci a tous pour vos réponses. J'ai demander a la DDE ce matin et bien ils ont oublier de nous mettre la feuille avec les taxes. Elle nous les a donner en attendent le courrier. Don
maison34
09/12/09 23:32
Apparemment le montant peut varier entre le permis de construire et l'avis d'imposition ... nous venons d'en faire les frais. Le conseil général a augmenté la TDENS en passant le taux de 1,3% à 2
jmcd
09/12/09 22:12
bonsoir je vien de t'écrire un manuscrit . Pour les taxes , si c'est ça , c'est pas cher. bonne soirée
maxoum
09/12/09 21:42
Bonsoir J'ai bien regarder a la fin du pc met pour nous il y a juste de noté 4 pour la tdens et 108 pour la tdcaue.Pour le taux zero nous etions au courant par notre la visite a la dde, nous devons
jmcd
09/12/09 21:22
bonsoir, je vois ton message , donc je te réecris Les taxes apparaissent à la fin de ton certificat du PC ,c'est écris en gras ( des fois qu'on oublierait de casquer) pour moi TLE :1843 eur
maxoum
09/12/09 19:25
Bonsoir Merci a vous Martin. Bonne soirée.
martin62
09/12/09 19:19
posez la question à votre centre des impots, nous venons nous de payer les deux, deux fois mille six cent euros, et il y a encore une fois mille six cent à payer....
maxoum
09/12/09 18:48
Bonjour J'ai recu mon permis de construire et dessus on me parle de la taxe TDENS et TDCAUE. Es ce que vous pourriez me dire a combien s'eleve ces taxes.Merci. Nous fesons constuire dans l'allier 0
mamannab
09/12/09 18:43
bonsoir Le CIC, dont nous sommes clients depuis plusieurs années, nous propose 4,05% aujourd'hui. Le Cocil nous fait une proposition pour la Bnp à 4,16%. La mise en concurrence des banques nous a p
phinette
09/12/09 13:44
coucou nous sommes allés sur le chantier(coopartois) ce matin mais ma porte etait fermé :( et il y avait bien des ouvriers mais un peu plus loin sur des toits..enfin en hauteur donc ont est repartit
7218. 27 ERDF
martin62
08/12/09 20:37
en meme temps, il y a moyen de négocier en fonction de vos urgences, nous sommes nous tombés sur des gens sympas qui ont décalé le rdv parce qu'on avait besoin plus vite du courant, et ensuite du
desperado62
08/12/09 20:08
Bonjour, ayant fait construire avec l'entreprise de Calais (pour ne pas les citer) je peux vous dire qu'ils sont à bannir, je parle en connaissance de cause, nous sommes encore en procés avec (malfa
7220. 63
fafa63
08/12/09 19:24
salut,sayer nous avons prit notre désition enfin!!!!!nous allons continuer notre route avec maison R&B nous somme trés content .a bientot pour la suite........
yanceline
08/12/09 14:45
Bonjour à tous, Nous sommes Céline et Yannick Delattre, heureux futurs acquéreurs de la parcelle n°30 . Notre constructeur est "Maisons Haut de France" qui a dessiné la maison pour suivre la f
controleur
08/12/09 12:06
bonjour à vous tous jour J -3 avant réception définitive nous sommes super content bon courage à tous
Bounch
07/12/09 22:27
Bonjour, je suis inquiète, quels sont les nouveaux délais dont vs parlez? Nous ne sommes pas au courant. Cordialement. Audrey
paulacat
07/12/09 22:01
7225. 27 ERDF
ALICE
07/12/09 21:38
Bonjour, Voila aujourd'hui 3 mois que je me bas avec ERDF en septembre je leur demandais le devis pour le raccordement . Que je n'avais toujour pas recu 15 jours plus tard j'ai donc appelé et
stéph77
07/12/09 14:26
Bonjour Titus, Ca y est la réception des clés à eu lieu. Nous ne nous sommes pas fait assisté par un professionnel Les compteurs sont installés en limite J'ai moi aussi des questions pour
Lily59
06/12/09 21:33
Bonsoir à tous, Alors ça bouge.... depuis dimanche dernier je n'ai pas pu venir visiter le site ni me rendre chez moi d'ailleurs (souffrante....). Les bonnes choses commencent pour certains d'
samira
06/12/09 20:07
bonsoir à tous le compte à rebours a commencé,pour nous réception de la maison vendredi 11, puis ensuite tous devrait s' enchainer très vite, les enfants feront leur rentrée à Crépy le 4
Sarah69
06/12/09 13:13
Bonjour, Mon compagnon et moi avons un projet de construction dans le Rhone. Nous voudrions connaitre la différence entre un constructeur et un promoteur (garanties, prix et autre). Sommes nous
geebss
06/12/09 10:47
Celine : Je ne pas fait la construction avec Alicia, j'ai eu le rdv avec le directeur de Alicia...Je lui demandé si Maison Alicias pouvait signer la CHARTE D'AGREMENT de l'AAMOI (voilà , comme ç
charte d'utilisation du forum