Forums faire Construire

Page 243 / 433
Résultats 7261 - 7290 de 12985
martin62
27/11/09 08:53
plutot que de tout casser, ce qui parait improbable aujourd'hui, négociez un maximum avec votre constructeur, faites lui rattraper le mieux possible, vous dites lui avoir dit cinq fois, si c'est à l
Forum: Faire construire
samufra
25/11/09 22:04
Bonsoir, un petit soucis me taraude l'esprit depuis cette après midi.Je vous explique: la semaine dernière,nous sommes allés voir un constructeur qui nous a parlé du pass foncier,j'ai ensuite pri
GEFC
25/11/09 20:09
Bonjour à tous, Je viens de découvrir ce forum et c'est super de pouvoir faire connaissance avant de devenir voisins ! Nous avons acheté le terrain 51, notre permis de construire est accepté e
Forum: Les lotissements
coraline
25/11/09 20:02
bonjour fnky2 je suis nouvelle sur ce forum nous sommes dans l'attente de l'esquisse concernant notre projet avec d orazio (fin de semaine) nous avons déjà rencontre DEMEURES DU NORD et Pira
solene912
25/11/09 18:32
Bonsoir, Je me tourne vers vous pour quelques renseignements. Voici notre situation : En mai 2009, nous avons trouvé un terrain en lotissement (tout a l'égout). Nous signons une option sur le t
palomadesongris
25/11/09 16:24
Bonjour à tous, nous pour notre construction nous avons fait confiance aux ARTISANS REUNIS, maître d'oeuvre. nous les avons choisi car ils nous ont fait des plans personalisés (pas de plans ty
ricardo
25/11/09 12:05
alors c est nous qui nous en sommes rendu compte car d un coté on est en limite separative et de l autre coté on devait etre aligné aux batiment voisin pour pouvoir aligné une charetterie alors qu
laurent57
25/11/09 08:51
Bonjour, nous sommes toujours à votre écoute pour étudier votre projet, si vous vous le voulez. Est - ce que vous avez le terrain (pour sa configuration). Est-ce que vous avez déjà des plans de m
géliclown
25/11/09 07:21
Je reviens vers vous pour avoir des avis. Nous avons un souci, nos portes-fenêtres de l'étage fuient... (marres d'eau à l'intérieur de la maison).... Notre conducteur de travaux pensait qu'avec
margo1
25/11/09 06:08
que mettre sur un mur de vide sanitaire qui va être enterré? Enduit bitumeux? ou ciment hydrofuge? ou goudron? PLUS 1 film .....Qui aurait des marques de produits efficaces ? Nous avons demandé d
MoRiBonD
24/11/09 19:01
Bonjour, nous aussi sommes dans la maison depuis 7 mois et nous aussi sommes en Normandie, avons le droit au magnifique temps de ce moment et avons la même exposition que vous. Chez nous aussi ça
jeje78
24/11/09 18:34
bonjour tous le monde en allant sur mon compte tout a l heure j ai eu la grande surprise d avoir toucher le remboursement de la tva. mon dossier a mis un mois exactement pour etre traite j ai exactem
peddy69
24/11/09 18:07
Bonjour à tous, Un peu de nouvelle. Louloute si c'est vrai et que vous n'êtes pas liés au groupe AST, tant mieux. Nous sommes en expertise judiciaire depuis le 1er septembre date de la pr
ricardo
24/11/09 17:49
bonjour, je vous explique le problème: nous sommes en pleine construction on vient de se rendre compte que la maison était mal implantée, une distance n'est pas respectée, par rapport au plan dé
gipsy
24/11/09 13:03
re-bonjour, derrière nous la maison se sont des gens qui au premier abord sont convenables les chalets leurs appartiennent il suffira juste de cacher lorsque nous serons installer. Cependant, pour v
EMI
24/11/09 11:58
bonjour, je me suis mal expliqué, nous allons mettre le film avant qu'il rebouche mais pour l'instant c'est difficile d'acces car mon terrain ressemble à un amat de terre et avec les pluies de ces d
Lisa77
24/11/09 10:52
Bonjour Ocinda, Nous sommes dans la même situation que toi. Sauf que nous n'avons pas entamé les procédures judiciaires. Cela fait 1 an et demi qu'on nous a livré la maison et les réserves n
gipsy
24/11/09 09:58
bonjour jandj nous sommes les futurs propriétaires de la parcelle 12, au début nous avons réservé le terrain accord verbal simplement avec me houzez sofim, puis lors de la vente nous sommes aller
eden
24/11/09 09:37
Bonjour à vous!! Nous avons signé avec Maisons d'en Flandres , nous devrions effectuer l'ouverture chantier d'ici début décembre... A ce stade , nous sommes satisfaits (prix, choix matéri
PINS2
23/11/09 22:00
oui nous sommes sur le projet st herblain et bourg et toi nous aussi on regarde souvent pour se donner une idée de la surface et voir les avancements
GCLG
23/11/09 19:56
Bonjour à tous Nous sommes les heureux propriétaire du lot 46 depuis ce matin et j'espère que nous pourrons ouvrir le chantier bientôt. Nous avons choisi maison Ballency comme constructeur pour
jeje78
23/11/09 19:21
bonjour nous nous sommes passer par maison phenix de compiegne avec comme interlocuteur sandra et le chef des travaux monsieur lopes tout c est tres bien passer aucun retard et travail bien fini
rouliete59
23/11/09 18:04
bonsoir nous avons fait bâtir il y a 5 ans avec eux pas de soucis tout roulait, maison livrée en 6 mois mois,au depart tout se passait bien , mais c'est apres que les choses se sont gatées, vice
angee
22/11/09 21:23
la somme s'élève à xxxxxx € l'affaire n'étant pas encore jugée au TGI, vous comprendrez aisément que je ne puisse inscrire les chiffres exacts. Mais je dispose bien d'une copie chiffré
boud
22/11/09 17:58
Je suis actuellement en train de faire construire une grande maison par cette société . Le gros oeuvre et la charpente se sont bien passés et rapidement avec d"excellents artisans mais depuis la
Fred_Danton
22/11/09 15:43
Bonjour, Nous sommes passés sur le lotissement hier. Ca a bien changé ! Il y avait des gens qui semblaient poser des chaises sur le terrain 46. Surprenant pour un samedi matin, non ? Sinon, no
loredana
22/11/09 15:26
Bonjour !!! Voilà, comme indiqué dans le titre je souahiterais avoir des infos, avis, prix, sur les constructions de maisons en bois. Mon ami et moi sommes en plein projet construction, nous avo
franckthiery
22/11/09 12:10
il faut fuire j'ai fait construire avec eux je suis dans la maison depuis juin , nous sommes en novembre rien n'est fini dans la maison je sui en train d'envoyer un recommandé au siège à
7289. 44
franckthiery
22/11/09 12:04
bonjour j'ai fait construire avec eux dans le 44, le conseil que je peux vous donner : FUYEZ début juin de cette année je reçois les clés avec obligation de remettre le chèque de 5% sinon la
ocinda
22/11/09 09:43
J'ai fais construire une maison plain pied que j'ai receptionné en décembre 2008. Ayant quelques doute sur la qualité du "produit fini" j'ai fais appel à un expert pour m'assister lors de la réce
charte d'utilisation du forum