Le blog est en construction lui aussi :)
LAETITIA14
tu as raison la negociation et trés compliqués voir impossible , en tout cas trés difficile avec bessin pavillons mais a coté de ça comme
Forum: Faire construire
j'ai reçu une copie du rapport de l'expert mandaté parle tribunal de grande instance, le montant des malfaçons et non façons, s'élève à une somme rondelette;
Cela doit être une surprise pou
Bonjour
Nous sommes en train de faire construire via un Pass Foncier. Notre grosse question est quels frais pouvons nous intégrer dans notre déclaration de livraison à soi même ? Apparement, un
NOUS SOMMES SUPER MEGA HEUREUX
Notre constructeur nous a annoncé une réception de travaux définitive le 18 décembre à 15h
Notre carrelage est à présent terminé
notre construction aura d
Fanus59 comme je vous comprends, nous vivons la même situation que vous mais en pire !! Notre appartement est à vendre depuis presque 11 mois, nous avons eu des visites, nous avons failli le vendre
Bonjour Velyne
Pour la visite de ce lundi, les personnes m'ont dit qu'ils me rappeleraient ! Mais à ce jour toujours pas de nouvelles ??
Est-ce qu'ils se renseignent ?? Est-ce qu'ils laissent tom
bonsoir à tous
ça y 'est nous nous sommes lancés avec un constructeur , et notre choix s' est porté vers ACMI , malgré le seul avis négatif que j' ai eu sur la société . Le choix est murement
Bonjour,
Nous avons réservé le lot n°2 : et quel plaisir de voir que les travaux de viabilisation avaient enfin commencés!! il était temps.
Nous sommes originaire de Hénin-Beaumont et avo
Forum: Les lotissements
En réponse à Nicoléo
Nous avons non pas une baie sur le jardin mais 2 baies.
Une porte-fenêtre du côté salon et une baie coulissante du côté salle à manger. Toutes les 2, donnent de chaqu
Bonjour à tous,
J'ai aussi eu Logindi ce matin Mme AMEDA puis Mme CHARPENTIER (car j'ai un pb avec les compteurs mal placés), je me pose toujours la question du pourquoi nous avons dû payer un a
Bjr, nous sommes constructeur de maison ossature bois, je ne sais pas si vous êtes toujours à la recherche et nous nous déplaçons partout en france. Quel est votre projet exact? A bientôt
Bonjour,
nous sommes satisfait aussi de notre maison, dans l'ensemble nous avons eu la chance d'avoir des intervenants serieux.
le procédé en lui même est trés interessant et viable (je boss
Bonsoir,
Effectivement je pense que de faire appel à un maître d'oeuvre reviendra plus cher que de passer par un constructeur. Tout dépend ensuite du style de maison que tu souhaites réaliser.
Bonjour
et bien nous nous sommes en pleine construction avec un constructeur local LE PERA construction qui nous avait été conseillé par de nombreuses personnes du coin, sont + déjà c'est qu'il
Bonjour à tous et surtout mille mercis à tous pour vos encouragements !
C'est bête mais ça fait du bien !!!
Alors pour répondre à Nicoléo : notre maison est située sur TOUFFLERS, petite
Bonjour,
Nous avons fait construire par TECHNIQUE ET CONSTRUCTION à Puilboreau et nous sommes vraiment enchanté!! qualité des materiaux, suivi de chantier et qualité des artisans nous vous les
nous sommes sur le point de faire construire et nous avons un souçi d'assainissement.
le terrain n'absorbe pas l'eau comme il devrait, et le pédologue nous conseil un assainissement individuel avec
Tout d'abord grand merci à Case et Velyne pour leurs encouragements !
Je ne voudrais pas faire "mon caliméro" mais je vais tout vous expliquer :
Notre maison a été estimée en juin 2008 à 3
bonjour tout le monde nous venons de faire construire une maison phenix par le groupe geoxia , la contruction c est fini fin juillet et nous en sommes tres content le delai de livraison plutot cou
Mon ami et moi même avons décidé de construire. Nous ne sommes pas tout à fait d'accord sur le mode de construction des mûrs.
D'un côté des murs monoblocs bisotherme et d'un autre coté des m
Bonjour à tous...
Pour nous c'est la catastrophe, nous n'avons toujours pas vendu. Notre maison est en vente depuis plus d'1 an maintenant .
Nous sommes dans le prêt relais depuis le mois de j
bonjour,
alors ici nous avons fait un contract de construction avec le logis familiale de mouy aprés en avoir fait plusieurs c'est celui avec qui le contact est super bien passer, il nous a dessin
bonjour naomie !!
ah oui en effet nous serons voisin c'est le lot que nous avions en projet au début mais il était déjà pris !! lol !!
nous en sommes au même point que vous il manque aussi
bonsoir naom
nous avons choisi un plancher bois
le chantier avance bien et nous sommes toujours aussi contents comme quoi sur ce forum il y a aussi du positif!!
ta réflexion me fait plaisir
Laurent et périne,
Pas de nouvelles nous avons contacté Me Hou---- a deux reprises pour avoir une date approximative mais elle ne nous a pas rappeler. Et oui, une fois signé c'est tout les gens ne
Bonjour,
Mamou pourrais tu me dire si tu a choisis un planché béton ou bois? Autrement, je constate que ton chantier avance bien et que l'on devine le grand volume que va être ton future chez to
ma date designature et fin juillet 2009 pas encore proprio mais nous avons verse une somme pour la reservation mon contrat bloque le prix pour 14 mois pour la construction et en septembre2010 cela fer
Bonsoir,
Nous avions mis notre maison en vente au printemps à un prix estimé par notre notaire, 170000€ net vendeur, maison individuelle type F5 de 2005 chauffage gaz mensuiseries PVC volets roul
Jeje78, merci pour ta réponse! Nous faisons parti du centre des impots de clermont ferrand,ici nous sommes les premier en pass foncier, les autres n'ont pas commencer la construction.
Je vais rappel