Forums faire Construire

Page 245 / 433
Résultats 7321 - 7350 de 12985
finou
14/11/09 18:06
bonsoir à tous!!! et bien je vois qu'il y a beaucoup de monde dans les maisons COOPARTOIS qui vient ici.... j'espère vous rencontrer un jour car pour nous, nous n'avons pas encore de contact avec
Forum: Les lotissements
MoRiBonD
14/11/09 16:28
Bonjour, Ca fait maintenant 7 mois que nous sommes dans notre maison Bessin et nous en sommes toujours très content. CDT toujours joignable quand il y a un petit souci avant et après la construct
Forum: Faire construire
mamou
14/11/09 12:02
Bonjour à tous ! ça y est, j'ai enfin internet!! je vois que le forum a été calme!! de notre côté, nous sommes enchantés de notre chantier : ils sont rapides efficaces et avons toujours un
lichar
14/11/09 10:43
Bonjour , je n'ai toujours pas compris .J'ai un prêt relais de 12000 euros d'une durée de 9 mois , un prêt à taux zéro de 45000 euros et un prêt principal de 80000 euros . Ce prêt relais augmen
pasmari76
13/11/09 23:32
bonjour a tous Nous faisons construir actuellement , nous sommes arrivé au stade du plaquo . Le constructeur nous demande de faire les demarches afin d'effectuer un diagnostique energetique d
Forum: Energie, chauffage et isolation
margo1
13/11/09 20:42
oui, nous sommes dans le périmètre des monuments historiques et le délai est passé à 6 mois!!!! j'espère pour vous que vous n'y êtes pas!!! bon courage!!!
nikovivi
13/11/09 20:33
Bonsoir , pas beaucoup de temps en ce moment mais nous aussi nous avons essayés d'appeler pour l'éclairage nous sommes ravis de savoir que krysing a eu des nouvelles par les employes qu'il a rencont
naoum
13/11/09 19:00
Bonjour à tous, Nous sommes tous en attente de l'avancer des travaux, autour de mon terrain sa pousse et en face la charpente et terminer pour info j'ai la même entreprise de gros œuvre. Il fau
nico1000
13/11/09 16:54
Bonjour, Je viens ici car mon épouse et moi avons décidé de faire contruire et nous avons le terain ainsi que le construteur. Nous avons signé des documents avec le constructeur (je ne sais pl
mayoyo972
13/11/09 16:24
salut à tous, Pareil pour moi, impossible de les joindre, j'ai du appeler modap, qui m'a demandé d'insister auprès de logindi en sélectionnant n'importe quel chiffre de la boîte vocale, mais i
MDT
13/11/09 11:17
Nous sommes en pleine construction au début cela ne se passait pas très bien avec notre constructeur, mais nous avons fait appel à un expert extérieur pour suivre nos travaux, et à présent tout
maenva
12/11/09 21:52
Effectivement, il y a deux types de prestations, maîtrise d’œuvre c’est à dire du démarrage de l’esquisse jusqu’à la livraison de la maison ou bien uniquement réalisation du permis de co
jeje78
11/11/09 21:51
bonjour c est dans les temps nous sommes passe par astria on a signe un compromis pour le terrain le 22 avril et on en est devenu proprietaire le 6 decembre accord d astria vers fin juin apres il y
nounounat56
11/11/09 19:02
bonsoir je tenais à faire une précission si ous utilisez le crédit relais vous devez rendre cette somme lorsque vous toucherez la tva (de toute manière si vous l 'avez utilisez c'est pas vous q
maison34
11/11/09 18:42
Bonsoir nous avons mené une recherche du même genre que la votre lorsque nous avons cherché à faire construire début 2008. Pour BIC, j'ai eu la même sensation que toi, ...au bout de 2 ren
tgaul
11/11/09 17:03
Bonjour, Nous avons signé un avenant au CCMI pour un dalle béton au lieu de dalle ossature bois avec un plus-value important. Une fois les travaux effectués, il s'avère que nous devrons déblayer
channel 4
11/11/09 15:36
Bonjour, en réponse à mariaba, nous ne sommes pas des novices en matière de construction car ce n'est pas notre première maison et la technique de vente dont vous parlez, nous l'avons rencontrée
vivioliv
11/11/09 13:10
nous avons fait construire notre maison par coudrelle. dans l'ensemble nous sommes assez satisfait, bien sûr il y a eu des erreurs pendant le chantier que nous avons surveillé, les erreurs ont été
Petit Panda
11/11/09 12:32
Bonjour Espadon, Felicitations et super si tout se passe bien-:). En ce qui nous concerne nous en sommes à la troisième mouture des plans avec Thalès, toujours en lice avec Vesqual et Leblanc Ma
gege73
11/11/09 10:50
Bonjour à gihalo ainsi qu'a tous et à toutes, Et bien nous sommes dans la maisonchâteau!! Pour le moment pas de mauvaise surprise, au contraire c'est plutôt une belle belle réalisation deux
martin62
11/11/09 08:26
merci à tous, le founisseur du chauffagiste, le chauffagiste, le constructeur, le carreleur qui coulait la chape étaient donc tous là hier matin car mon mari a effectivement refusé qu'on fasse quo
alwaysinlive
10/11/09 18:54
bonjour a ce prix la je vous ajoute la pose et la fourniture des menuiseries , je fais de la constructions j ai formé un groupement d artisan avec qui je travaille en collaboration la je suis sur une
phinette
10/11/09 14:15
phinette a écrit: ------------------------------------------------------- > oki merci laurent coucou cest 700 euros x 2?, nous sommes a carvin et la taxe d habitation est moins cher dis donc
luciole0220
10/11/09 10:06
Oui, nous sommes fixés sur le taux, le remboursement et le prix de l'assurance. Je te donne les détails en MP.
tigreoblanc79
10/11/09 02:45
bonjour a tous j'ai un gros souci avec mon constructeur de maison et je ne sais plus comment faire tout a commencer en decembre 2008 nous nous somme presenter chez balency a boos 76 pour un proj
aixela
09/11/09 22:43
Coucou, Nous sommes en pleine rechercher également! Nous nous avons écartés provibat (pas de bons contacts avec le commercial), villa terre du sud aussi car un peu cher pour ce qu'il propose (e
seve59
09/11/09 21:15
bonjour, nous sommes interesser par ce projet de construction a labourse nous avons rencontrer le directeur d ' agence des maisons _______ ce jour ils m'ont l'air tres serieux,trés bien couvert au
Essa
09/11/09 11:16
Bonjour ! Merci à jmcd et baladru pour le SHON, je comprends un peu mieux après vos infos et quelques recherches ! jmcd tu n'as pas reçu mon MP pourtant j'ai fait 2 tentatives ???????? carol
carole14
09/11/09 10:31
Bonjour Essa, Nous sommes également à la recherche d'un constructeur. Nous avons également un petit budget. Tu as trouvé une maison pour 90 000 euros ? Ca m'interesse. Tu peux m'en dire plus
jean22
08/11/09 22:42
vevemimi a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > > Sachez que vous n'etes pas au bout de vos > peines.soyez souvent sur le terrain a suivre les > travaux
charte d'utilisation du forum