Forums faire Construire

Page 242 / 433
Résultats 7231 - 7260 de 12985
EMI
06/12/09 09:22
bonjour 4,20 et 4,15 me paraissent etre de bon taux sur 25 ans. mon frere a obtenu 4,01 sur 20 ans apres ce qu'il faut negocier dans votre pret c'est les frais en cas de remboursement anticipé
Forum: Faire construire
axk
06/12/09 08:51
bonjour, nous revolià sur le forum ! il ne se passait pas grand chose ces derniers temps (raison de l'absence) sauf l'attente des démarches administratives et autres. Mais depuis cette semaine notr
Forum: Les lotissements
7233.  humidité
margo1
04/12/09 06:49
BONJOUR ALWAYSNLIVE ET VIVI 06 Nous, nous sommes au stade de la dalle coulée sur 1 vide sanitaire de 4 parpaings et mon mari a vraiment peur de ses remontées d'humidité: là aujourd'hui nous somme
thib10
03/12/09 08:56
peddy69
03/12/09 00:14
Bonjour, Sur TF1 l’émission du 1er décembre, « Enquête et révélation » vous en dit long sur le monde de la construction et de ses méthodes !! Voici le lien pour la visionner : http:
matos
02/12/09 22:11
Popo, Nous sommes actuellement au plancher chauffant. Merci et à vous aussi bonne construction. Bonne soirée
popo
02/12/09 21:09
Bonsoir, Merci pour tes conseils, mais nous n'avons pas choisi notre MO simplement pour le prix, mais plutôt de bouche à oreilles. Nous préférons payer un peu plus cher et avoir une maison de q
popo
02/12/09 17:58
Matos, Merci pour les infos. Effectivement, sur Basly, c aussi Bâtiment de France. Nous y sommes déjà allés faire un tour. Il y a même une maison du même constructeur que toi. Bonne continua
stonegee62
02/12/09 12:03
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum, mais je le consulte régulièrement... Je n'ai pas de projet de construction, (mais qu'est ce que je fait là alors !) par contre j'ai travaillé pour
mumuom
02/12/09 10:57
Bonjour, on a fait construire par Babeau Seguin et on a réceptionné cet été. Pour nous, à part quelques soucis maintenan réglés, nous sommes satisfait de notre choix. Ceci dit, il semblerait
alexb51
01/12/09 22:11
Bonsoir, as-tu un contact à communiquer stp? nous sommes actuellement en phase de recherche, nous n'avons fais que Babeau Seguin, nous avons un devis total de 126000 euros pour 140 M² habitables: P
AS
01/12/09 21:55
Bonsoir à tous! Nous sommes allés chez le notaire ce soir signer un compromis de vente pour notre maison actuelle et y avons appris 2 mauvaises nouvelles : la première concerne tous ceux qui veu
lifou
01/12/09 16:45
bonjour, je suis sur un projet de maison en bois au sud de nantes et nous sommes en négociations avec Arcadial. Je ne sais pas si celà peut vous etre utile car ils sont basé à Coex en vendée et
ocinda
01/12/09 10:33
Bonjour à tous, J'ai obtenue la réponse du tribunal : ils ont ordonné l'intervention d'un expert judiciaire mais refusé le dédommagement de 2000 euros... Par contre je suis plutôt satisfait c
popo
01/12/09 10:10
Bonjour Dolly, Oui, aux environs de 900 à 1000 euros le m2. Mais, nous nous sommes gardés quelques travaux (plomberie sanitaires, SDB ainsi que le carrelage dans ces pièces). Nous avons rajouter
giganews
01/12/09 06:52
Bonjour, je viens de poser dans notre chambre du carrelage. Nous avions auparavant du parquet mais trouvions qu'avec le chauffage au sol geothermie le rendement n'etait pas tres bon et sommes do
Forum: Energie, chauffage et isolation
giganews
01/12/09 06:47
Bonjour, je viens de poser dans notre chambre du carrelage. Nous avions auparavant du parquet mais trouvions qu'avec le chauffage au sol geothermie le rendement n'etait pas tres bon et sommes donc
louloubaby
30/11/09 11:25
bonjour naomie je viens au nouvelle !! je ne suis pas revenue sur le forum car en faite j'attendais que cela avance un peu donc ce matin a ma grande surprise j'ai reçu le papier me disant de veni
ISABE59
30/11/09 11:22
Salut Nico, Nous sommes actuellement chez Free en dégroupage total et ne rencontrons pas de problèmes particuliers. Il y a quelques semaines, un commercial de numéricable est passé pour enqu
7250. humidité
minouche
29/11/09 21:55
bonsoir nous sommes en train de construire une maison aujourd'hui nous sommes hors d'eau hors d'air le ravaleur a fait le degrossi le plaquiste a commencer la pose mais on vient de s'apercevoir
Boub
29/11/09 20:31
Salut sebsayen. Nous sommes partis pour la numéro 38, mais cela reste à valider. Concernant les banqueset les constructeurs, nous avons pris une semaine de congés de manière à faire le tour, do
Boub
29/11/09 19:19
Bonjour à tous, Nous allons voir Jenny cette semaine pour réserver notre parcelle. Nous sommes actuellement en train de faire le tour des constructeurs et des banques. Nous sommes intéressés
celine67
29/11/09 18:10
Bonjour, nous sommes tout au début de notre projet de construction. Nous avons rencontré ,cette semaine, un premier constructeur (Maison Hanau) mais, nous aimerions aussi se renseigner auprès des b
lucile62
29/11/09 17:59
Bonjour, Actuellement en prospection de constructeurs, nous sommes allés chez MIKIT, il vient la semaine prochaine pour nous faire une étude avec un plan de maison et un terrain à nous propose
samufra
29/11/09 10:11
Bonjour,voici mon 2è sujet que je poste ici et qui me turlupine depuis mercredi. Comme je le disais mercredi dernier nous sommes allés voir le constructeur maison vesta à pont a mousson,qui nous a
kikim76
28/11/09 21:54
Bonjour, Nous sommes du 76 et venons de signer un compromis pour un terrain, en pleine recherche de constructeurs nous hésitons entre entreprise Gueudry au trait ou maitre d'œuvre BSH habitat à
Fred_Danton
28/11/09 09:34
Bonjour, Bienvenue aux nouveaux sur le forum. Nous avons notre 3ème voisin. Il ne nous reste plus que le lot 33 ! Pour être honnête, on a reçu ce type d'appel, mais en raccrochant, on étai
aamoi
27/11/09 19:17
Ce qui en clair veut dire que vous n'avez strictement rien à payer à votre constructeur et que toutes les sommes versées doivent être remboursées.
Babyko
27/11/09 17:09
Bonjour à tous, Toute nouvelle sur ce forum, je me permet de poster pour poser une question à ceux qui s'y connaissent ou qui ont déjà eu le cas. Nous avons entamé une procédure pour faire
tof33
27/11/09 12:20
Bonjour à tous, tant de problèmes et certain d'entre nous conseil ce constructeur. Pour notre part, 4 ans de procédure, un rêve devenu enfer; un collectif de procédure leur montrerait que nous
charte d'utilisation du forum