Aujourd'hui nous avons rencontrés Maisonneuve et Maison d'en France.
-Maisonneuve dont c'était le premier réél contact.
D'abord nous lui précisons que nous sommes eligibles au Pass Foncier.
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Si cela peut vous aider, en ce qui nous concerne, nous sommes passés par une société implantée dans les Ardennes qui travaille avec un architecte et un bureau d'études.
Cette entrepr
Bonjour à tous,
nous avons aussi localisé le compteur d'eau.
Nous sommes enchantés d'avoir fait la connaissance de Nicolas et Léo. Et encore un grand merci.
Nous allons certainement bientô
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous sommes passé par eux dans le calvados, perso nous n'avons pas de soucis majeurs mais nous avions la chance d'avoir un conducteur de travaux trés compétent.
Après cela dépend des
Nous venons de faire construire a la ferté gaucher(77),avec maison cator.
La construction a commencé fin juin,congé au mois de juillet,nous avons réceptionné début décembre.
Nous n'avons émi
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un pourra me dire ce que je peux faire contre le plaquiste qui devait terminer ma maison. C'était convenu qu'il finisse fin décembre, mais hélas nous sommes en f
J'ai l'impression de revivre par ou nous sommes passés. Nous avons également fait une démarche auprès du tribunal d'instance mais comme au final ils sont venus finir la pose, ça n'a pas abouti...
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nous sommes sur la tranche 2. Nous avons été seduit par maisonneuve surtout au niveau des materiaux. c'est ce qu'il les diffère des autres. Ils sont un peu plus chers que les autres mais leur maiso
Oui, la différence est affolante selon les secteurs, nous sommes pourtant dans un village trés bien "équipé" (hopital, collège, écoles, crèche, ecomarché, 4 boulangeries, 2 boucheries ... ) ma
Alors nous avons aussi une maison modèle selection (tu peut voir un apercu sur notre blog)
Il faut savoir que cette gamme est non modifiable (même l'emplacement des prises par exemple), nous avons
Bonjour tout le monde,
Nous sommes passés au terrain cet après-midi. Les chaises ont été posées.
Normalement, si le temps le permet, les travaux commenceront mercredi prochain.
Un petit consei
Bonjour
nous sommes ravis de pouvoir faire connaissance avec nos futurs voisins.
Surtout que nous ne connaissons pas trop la région.
Pour nous ce sera le lot n° 16 avec maison phenix nous avons s
Bonjour,
Comme le dit sebgwen, c'est possible hors agglomération et suivant certaines régions.
MAIS, il ne faut pas uniquement prendre en compte le coût de la construction. Il faut vous garde
Bonjour,
je reviens sur ce forum, pour vous informer de notre avancement de travaux avec la société Vesqual.
à 98% c'est parfait pour l'instant, professionalisme et gentillesse. En exemple, nous
nous avons acheté un terrain de 450m² avec 15m de façade par contre l'exposition n'est pas terrible. Nous sommes plein nord au niveau de la façade. Il y avait bcp de terrain dans ces ordres là ma
Bonjour,
je vous appelle à l'aide au sujet de notre maison qui est en cours de construction. Nous avons eu de gros souci avec l'entreprise initiale à qui on avait accordé le marché.
Cette e
Tout est dans le titre !!!
Nous sommes les acquéreurs du lot n°6.
Julien : 29 ans et Lucie : 28 ans, nous avons une petite fille de 3 ans.
Notre constructeur est Maison les Pommeraies.
@
Merci Maison34 pour ces infos...
S'agissant du label BBC nous sommes dans la même posture et souhaiterions que notre maison soit BBC.
Maintenant reste plus qu'à savoir le prix que ce label rep
bonjour
nous venons également d'avoir une réponse positive pour notre terrain et nous sommes en pleine recherche de constructeur ou artisan, notre problème, nous souhaitons obtenir le label bbc
flo et jm a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous sommes aller voir le mas occitan: alors pour
> notre villa 116m² ca nous fait 153 329 € avec la
> dommage ouv
Bonjour,
Comme beaucoup, nous sommes à la recherche de maîtres d'oeuvre sérieux et corrects. Nous ferons construire une maison individuelle dans le 44. Et c'est le parcours du combattant pour tr
Bonsoir, je suis intéressé également par le pass foncier. Nous sommes éligibles en termes de revenus mais j'ai pas mal d'interrogations concernant la mise en place.
En fait nous avons vu des terr
Bonsoir,
Nous sommes un couple avec un enfant et nous venons de réserver un terrain à la Draye.
La construction de la maison est notre premier chantier, et une fois l'adrénaline de la signatu
Bonjour,
Nous sommes sur le point de faire construire... le dilemme: le choix du constructeur.... choix difficile, stressant et surtout réducteur de sommeil!!!
Nous avons contacté différents
bonjour,
nous sommes nouveau sur le forum, nous avons un projet de construction entre rennes et saint malo plus vers combourg (lanhélin ou meillac), déjà nous voudrions savoir si certains connai
Bonjour tout le monde !
Ca fait un moment que je ne suis pas passée.
Notre maison avance bien, très bien même. Nous sommes entièrement satisfait de Phenix et de notre chef de chantier.
Ceux q
Bonjour,
Nous sommes passés par un maitre d'oeuvre: Hamster Construction de Ploemeur (56) après avoir vu, Maisons de l'avenir, vivre et bâtir (hors budget), Haitat plus (pas de possibilité de mo
Bonjour à tous
Actuellement en vue pour l'achat d'un terrain + la construction d'une maison (avec Le May Quimper), je découvre la possibilité du pass foncier. Ma femme travaille à son compte do