Forums faire Construire

Page 232 / 433
Résultats 6931 - 6960 de 12985
jewel62
21/02/10 12:48
Bonjour C'est décidé depuis quelques mois déjà, nous avons choisi Maisons de style à Lens, maître d'oeuvre. Pas de groupe genre maisons castor, maison familiale, nous voulons une maison bi
Forum: Faire construire
stefoon
21/02/10 12:10
Bonjour , Nous sommes aussi à la recherche d'un bon constructeur . Sutout évitez Maison Phenix , je suis tombé sur un jeune commercial qui n'y connaissait rien , c'était lamentable. Le conce
hakima
20/02/10 15:09
bonjour,nous sommes acquéreur d'un lot n°82,nous venons de signer la promesse de vente fin janvier.pourriez vous me dire si sur les terrains de nexity on peut prendre le pass foncier .est ce que par
Forum: Les lotissements
superboops
19/02/10 10:07
Bonjour, Il faut savoir une chose, c'est qu'HCC est un des derniers constructeurs indépendants sur le secteur. Maison Horizon, Maison d'en France, Géoxia,... sont intégrés à de gros groupe. HCC
del492
18/02/10 22:08
Bonsoir, De notre côté l'oligation de mettre la maison au fond du terrain nous a un peu surpris au départ mais nous nous sommes fait à l'idée. Nous avons 2 enfants, 2 petits garcons, un de
tissouille
18/02/10 19:46
Bonjour, il s'agit d'une somme de 1000 euros. D'autre part il est précisé dans le contrat que cette somme n'est pas remboursable, ni par eux même ni par le garant. Est ce une modalité légale ou i
Ophélie_Benoit
18/02/10 09:46
Bonjour, Nous sommes en train d'acquérir un terrain sur lequel se trouve un poteau EDF avec une ligne moyenne tension. Cette ligne passera au dessus de notre futur maison. Nous voulons absolument
Forum: Aménagement extérieur
margo1
18/02/10 05:10
bonjour PUCE 2007 NOUS SOMMES AUSSI DANS VOTRE CAS nous avons du construire notre maison en limte de propriété (SDAP). Comme le mur du voisin est trés vieux et sans fondations, nous avons reculé
Forum: Aménagement extérieur
aamoi
17/02/10 23:19
Nous vous confirmons que ce n'est pas en partie, mais en totalité que vous devez être remboursé. Quelle somme cet indélicat, que nous vous encourageons à nommer ici, a-t-il conservé car de cette
tissouille
17/02/10 19:47
Bonjour, J'ai signé un contrat de construction pour une maison individuelle. Le contrat étant caduc a été annulé dans le délai des sept jours car pas de garantie annexé, pas de plan mé
gipsy
17/02/10 18:46
salut la tribu, effectivement nous sommes passé sur le terrain au retour des vacances et avons constater que les compteurs sont mal placés. Nous allons devoir dévier pour rentrer dans notre garag
jenlain
17/02/10 10:38
Bonjour Laura, Nous avons déposé notre permis le 07 Janvier, et la mairie nous a informé le 7 Février que les dossiers allaient effectivement seulement partir... C'est long,mais bon,faut fair
DS44
17/02/10 08:44
Bonjour, Nous sommes à la recherche de maîtres d'œuvre sérieux sur Nantes, si possible avec expérience BBC. Il n'est pas simple d'en choisir à l'aveuglette. Nous sommes également preneurs
DS44
17/02/10 08:34
Bonjour, Avez-vous eu des noms ? Nous sommes dans le même cas : à la recherche de maîtres d'œuvres sérieux, et de préférence avec des compétences pour du BBC. C'est assez urgent. Merc
luluheuninck
16/02/10 22:37
Bonsoir nous nous avons fait construire avec Maison castor de lens. Nous avions également vu Prestilogis, Maisonneuve, Phénix, France Confort. Prestilogis: très bien mais trop long à nous propo
biquette
16/02/10 18:34
bonjour la compagnie, nous sommes allés déposés notre permis de construire il y a 2 semaines et à la mairie on m'a répondu que les dossiers déposés n'étaient pas encore instruits car il leur
Bounch
16/02/10 18:22
Bonjour à tous et bonjour Morena Nous nous sommes dans le même cas que vous. Nous avons déposé les plans à l'Archi coordinateur qui après un certain délai les a refusé. Nous repartons don
morena
16/02/10 17:16
Bonjour, Nous sommes la parcelle 58 . Si vous le souhaitez nous pouvons échangé nos coordonnées via MP. Cordialement.
6949. 67
minmine
16/02/10 15:38
Bonjour, nous sommes en train de construire en Alsace et notre chantier commence à bien prendre forme. Il s'agit d'une maison sur vide sanitaire car impossible de faire une cave vu la configurati
Forum: Energie, chauffage et isolation
Romain59
15/02/10 22:36
Nicoléo, Tu dis "désolé, chacun fait avec ses moyens !!! " Tu as absolument raison, les notres de moyens ne sont pas fabuleux pour preuve que Piraino nous a ri au nez alors que D'Orazio a été
chico01
15/02/10 18:50
Bonjour à tous, bienvenue a Carine et sa famille ainsi qu'à Abdulla et sa famille. D'ailleurs Abdulla nous sommes dans la meme rue! Sinon Samira, j'ai demandé a ce qu'ils ferment nos fenetres q
MALINE 59
15/02/10 11:41
Bonjour, Nous non plus! N'avons jamais ennyué nos 2 CdT!!! Bien souvent ils ne répondent pas au Téléphone... en ce qui me concerne,je suppose que nos ennuis viennent du fait que ns sommes novice
Absuper
15/02/10 11:35
Bonjour à tous, Je m'appelle Abdulla, moi et ma p'tite famille allons habiter sur le lot n°32 plus précisément 6, rue Charles Fanon 60800 Crépy en Valois. Jeudi dernier moi et ma femme sommes
clh14
15/02/10 08:40
Perso nous avons fait construire avec eux, nous sommes assez satisfait (à part deux petites choses en cours), mais notre conducteur de travaux n'est plus chez eux et je ne connais pas les autres. Vou
louloubaby
13/02/10 12:08
rebonjour, ici nous sommes passez par une courtiére qui nous a trouvez un crédit en direct avec le crédit foncier avec un seul cdi aprés les banques normal ne voulait pas nous faire de pret car
natacha60
13/02/10 11:47
bonjour pepette nous somme dans la meme situation que vous on a signer pour le terrains le notaire nous demande des papiers et je comprend pas pourquoi il nous demande d'avoir 2 cdi et que avant a
virginie93
13/02/10 10:04
Bonjour, Nous sommes en cours de construction. Cette première réunion est très importante car elle définit toute la suite. Il faut vraiment tout maîtriser car toute modification ultérieure est
MoRiBonD
13/02/10 08:13
Bonjour, Si ma mémoire est bonne, à cette réunion nous avions juste choisi nos portes intérieur ,notre porte d'entrée et celle du garage. La couleur du ravalement ainsi que la couleur de nos
Aramis
13/02/10 08:12
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un constructeur ou d'un Maître d'œuvre sérieux dans le Nord. Qui a fait bâtir ou est en train de le faire? Quel est votre constructeur? En êtes vous sati
daso
13/02/10 00:02
bonjour à tous, nous sommes également concerné par le problème de grillage (parcelle 44). solidaire de l'action commune, pour faire une pétition. il faut essayer de récolter le plus
charte d'utilisation du forum